January 23, 200620 yr voila je voudrai mettre 150roro in négociable bien sur de preference en box avec ventirad dsl j avai un bug sur mon pc Edited January 25, 200620 yr by th0r
January 23, 200620 yr fiew ! et tu imagines vendre comme ca. regarde dans ma signature un joli lien vers les regles de la section tu m'en dira des nouvelles
January 23, 200620 yr Author dsl j ai un probleme avec mon pc je n arrive pas a edité voila c est fait il me semble que c est bon??
January 26, 200620 yr Author si tu me trouves un vendeur de dfi nf4 ultra-d je te vds mon opty 144 lol oki je cherche si c est pas une blague mais je ne trouve pas deja pour moi alors... edit:je vien de trouver regarde http://www.pc-look.com/boutik/product_info...rer=ruehardware Edited January 26, 200620 yr by th0r
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.