th0r Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 voila je voudrai mettre 150roro in négociable bien sur de preference en box avec ventirad dsl j avai un bug sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 fiew ! et tu imagines vendre comme ca. regarde dans ma signature un joli lien vers les regles de la section tu m'en dira des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tout est dans le tire C'est pas trés claire quand meme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 dsl j ai un probleme avec mon pc je n arrive pas a edité voila c est fait il me semble que c est bon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 si tu me trouves un vendeur de dfi nf4 ultra-d je te vds mon opty 144 lol oki je cherche si c est pas une blague mais je ne trouve pas deja pour moi alors... edit:je vien de trouver regarde http://www.pc-look.com/boutik/product_info...rer=ruehardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 up Puisqu'il te dit qu'il a trouvééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.