Aller au contenu

[VENDU] 4 SD 3700+ s939


starostise

Messages recommandés

J'ai acheté 4 SD 3700+ BOX samedi. Je les ai testés vite fais, et les voilà en vente:

Ce sont des BOX avec le rad non utilisé car test en watercooling passif. Ils sont donc neuf car acheté samedi 21 janvier et la garantie est de 3 ans.

Il y a une facture par proco.

stepping: KAB3E 0546 GPBW

EDIT: MAJ des resultats:

3700+_b363_2800MHz_bench.JPG

tests sous WC actif, 42° en full

max screen:

3700+_max_screen.JPG

validation: http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=69512

PRIX: 235 out non negociable

vente sur plusieurs forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas avoir difficile a les vendre a se prix la ( a moins que ce ne soi les 4 a se prix ? :reflechis: ) car sur prix du net on les trouve deja a 229€ sur materiel.net

Je dit ca pour toi car sinon tu ne les vendras jamais ...

Bonen vente :francais:

Vrai et faux.

Effectivement,c'est le prix du neuf,mais...

...tous les steppings ne montent pas si haut...

Exemple:j'ai acheté il y a 15 jours une config pour un pote chez Materiel.net justement,avec un venice 3200+.Ce processeur,réputé pour monter très haut,ne passe même pas le test OCCT 30 minutes à 10*260,vcore à 1.75v.J'ai réussi à le stabiliser à 10*241(htt*3,ram 166)1.475vcore.

Bref,tous les processeurs ne se ressemblent pas,et leur capacité à monter n'est ni evidente ni certaine.

Donc le prix ne me choque pas...mais cela n'engage que moi. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je m'explique!

j'en ai acheté 4 pour les tester en OC, et peut etre trouver celui qui remplacerait mon opteron.

j'ai testé les 4 et ils donnent exactement les meme resultats en OC, vraiment incroyable quoi mais ils sont issus tous du meme wafer.

Apres biensur si vous etes un peu observateurs, j'ai primer de telle sorte que j'ai environ 50° en full ce qui correspond environ aux resultats d'un aircooling bas de gamme, donc avec un bon WC ou un bon ventirad ya moyen d'aprocher 2750 voir plus en stable à environ 1.6V (+/- 0.03V je dirais)

les bon step de 3700+ sont rares par rapport aux opterons. et comme ils sont neuf je pense que le prix est bon, et puis de toute facon je le baisserais pas mais ya moyen de negocier sur les fdp

en plus ils ont encore toute leur garantie (AMD + boutique)

:transpi:

normalement il en reste 3!

yen a un qui par la semaine prochaine chez un membre de noky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le core san diego ??

tu les a acheter ou ??

pourquoi en avoir acheter 4 ??

core san diego donc 0.09microns, achetés à montgallet samedi 21 janvier 2006 (donc garantie 3 ans)

j'en ai acheté 4 car j'esperais qu'il y en ait un qui dépasse mon opteron mais aucuns n'a pu le faire alors je les revends (j'ai trouvé un autre 3700+ en allemagne qui me convenait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...