starostise Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai acheté 4 SD 3700+ BOX samedi. Je les ai testés vite fais, et les voilà en vente: Ce sont des BOX avec le rad non utilisé car test en watercooling passif. Ils sont donc neuf car acheté samedi 21 janvier et la garantie est de 3 ans. Il y a une facture par proco. stepping: KAB3E 0546 GPBW EDIT: MAJ des resultats: tests sous WC actif, 42° en full max screen: validation: http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=69512 PRIX: 235 out non negociable vente sur plusieurs forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tite question indiscrete : Tu voulais te monté une config Quadru-Proco ou un truc ds le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je pense que tu vas avoir difficile a les vendre a se prix la ( a moins que ce ne soi les 4 a se prix ? ) car sur prix du net on les trouve deja a 229€ sur materiel.net Je dit ca pour toi car sinon tu ne les vendras jamais ... Bonen vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je pense que tu vas avoir difficile a les vendre a se prix la ( a moins que ce ne soi les 4 a se prix ? ) car sur prix du net on les trouve deja a 229€ sur materiel.net Je dit ca pour toi car sinon tu ne les vendras jamais ... Bonen vente J'allais le dire mais il l'a dit avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je pense que tu vas avoir difficile a les vendre a se prix la ( a moins que ce ne soi les 4 a se prix ? ) car sur prix du net on les trouve deja a 229€ sur materiel.netJe dit ca pour toi car sinon tu ne les vendras jamais ... Bonen vente Vrai et faux. Effectivement,c'est le prix du neuf,mais... ...tous les steppings ne montent pas si haut... Exemple:j'ai acheté il y a 15 jours une config pour un pote chez Materiel.net justement,avec un venice 3200+.Ce processeur,réputé pour monter très haut,ne passe même pas le test OCCT 30 minutes à 10*260,vcore à 1.75v.J'ai réussi à le stabiliser à 10*241(htt*3,ram 166)1.475vcore. Bref,tous les processeurs ne se ressemblent pas,et leur capacité à monter n'est ni evidente ni certaine. Donc le prix ne me choque pas...mais cela n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Vive ma signature ... Sinon, lol pourquoi avoir acheter 4 CPU ? 4x240 € (on va dire) = 960 € Ca fait un FX-57 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 En même temps il a peut-être posté le screen de celui qui montait le plus haut des quatres... Puis d'ici une à deux semaines, baisse des prix chez AMD, soyez aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 La baisse concerne pas que les dual core ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 alors je m'explique! j'en ai acheté 4 pour les tester en OC, et peut etre trouver celui qui remplacerait mon opteron. j'ai testé les 4 et ils donnent exactement les meme resultats en OC, vraiment incroyable quoi mais ils sont issus tous du meme wafer. Apres biensur si vous etes un peu observateurs, j'ai primer de telle sorte que j'ai environ 50° en full ce qui correspond environ aux resultats d'un aircooling bas de gamme, donc avec un bon WC ou un bon ventirad ya moyen d'aprocher 2750 voir plus en stable à environ 1.6V (+/- 0.03V je dirais) les bon step de 3700+ sont rares par rapport aux opterons. et comme ils sont neuf je pense que le prix est bon, et puis de toute facon je le baisserais pas mais ya moyen de negocier sur les fdp en plus ils ont encore toute leur garantie (AMD + boutique) normalement il en reste 3! yen a un qui par la semaine prochaine chez un membre de noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Momo59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Momo59 vi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Momo59 Arf, j'chui pisté Up pour des bons procos neufs au prix du neuf (j'vois pas se qui oeux géné la dedans^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 up haha depuis le temps que je révais de la faire celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 up ! @ momo59: alors recu le 3700+ ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Reçu nikel impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 voila les resultats de momo59, tres encourageants je trouve par rapport à ce que j'ai eu stable occt: je vais les tester mieux que ça je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 up: MAJ des resultats @ 2800MHz 1.6V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 c'est le core san diego ?? tu les a acheter ou ?? pourquoi en avoir acheter 4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 c'est le core san diego ?? tu les a acheter ou ?? pourquoi en avoir acheter 4 ?? core san diego donc 0.09microns, achetés à montgallet samedi 21 janvier 2006 (donc garantie 3 ans) j'en ai acheté 4 car j'esperais qu'il y en ait un qui dépasse mon opteron mais aucuns n'a pu le faire alors je les revends (j'ai trouvé un autre 3700+ en allemagne qui me convenait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.