Aller au contenu

Maps google : c'est quoi ce truc ?


tramway

Messages recommandés

Ce n'est pas parce qu'un modose permet de freeposter ou de poster en HS comme ça a été le cas ici que tout le monde doit suivre. Le respect de quelques règles s'impose à chacun quel que soit leur grade ou leur fonction; dans le cas contraire, on en vient à des sujets comme celui ci : 4 posts en relation avec le sujet, et 10 HS.

inpactitude3.gif

Fin du HS, je l'espère.

Et petite relecture de quelques règles élémentaires pour tout le monde

Merci ;)

Revenons au sujet : le flou de cette base ou de cette retenue est vraiment particulier. Si jamais quelqu'un a une info ou d'autres exemples de flou de ce type sur google maps,; qu'il n'hésite pas à nous donner des pistes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja repondu, et je suis sur a 100%

C'est le barrage hydro-electrique de smithville. Et si c'est flouté c'est parceque c'est un endroit "sensible".

p.s: je viens de voir que y'a juste a appuyer sur MAP au lieu de Satellite et on a une partie de la réponse. Ensuite, une petite recherche google donne les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho ça va, faut pas être coincé, on a fait plusieurs suppositions sérieuses... après on troll un peu, mais rien de méchant... même le Gnou si est mis.

:cartonrouge:

:francais:

Effectivement, la réponse ayant été donné, il n'y a pas mal à rigoler un peu. Mais si l'auteur ne veux pas, alors respectez son choix et laissez le topic coulé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...