tramway Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Bonjour !! Suite à des commentaires sur le sujet de googlemap de PCI, je suis tombé sur ça : http://maps.google.com/maps?t=k&hl=en&ll=3...24,0.039997&t=k Est ce que l'un d'entre vous est capable de me dire ce que c'est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Ca doit être une Zone militaire.. elle sont toutes noircies ou floutées EDIT : Hum, une Montagne... les mormons ? Zone 51 ? Pour la Zone 51, c'est beaucoup plus à gauche, dans le Nevada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Salut C'est quoi ce truc lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Nous sommes parmi vous, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre, et dites à votre président de laisser tomber l'arme nucléaire, nous y sommes immunisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 #$%:;:;:;,€$*ù%çéàà"'é"ç(éàç(èà& à"ç &àç_()à -=(à=é çè&)ç_ _ç" &è à_è tt ç=é_' _& è &èyr à&_ _ ç_y Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 jacques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 C'est google map, un service pour voir en photo satellite des lieux sur la terre. C'est pas ça la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echo-Z Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 C'est la silicon valley, vous voyez pas ça ressemble à un wafer en zoomant Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 C'est juste le grand reservoir hydro-electrique de smithville. Il est flouté comme tout ce qui est strategique ou succeptible de connaitre une attaque terroriste aux USA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbidule Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 je sais pas ce que c'est, mais j'ai trouvé le troud du c** du monde 89°50'54.68" N 21°15'20.26" W Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 C'est la silicon valley, vous voyez pas ça ressemble à un wafer en zoomant J'ai pense pareil Quelqu'un pourrait me passer l'emplcement de la zone 51 please? Mici Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 c'est a côte de la zone 50 et avant la zone 52 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Merci ca m'aide bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 C'est la silicon valley, vous voyez pas ça ressemble à un wafer en zoomant +1 J'ai pensé a ca aussi, reste a savoir lequel c'est... a) C'est du Intel b) C'est du Amd c) C'est du nVidia d) C'est du Ati e) C'est du Via Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 f) C'est de l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 obi wan kenoby's home ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 POW Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 POW Le gnou c'est laché! Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 D'ailleurs, ça pue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 Pour les HS et freeposts, direction "le petit coin des Inpactiens", merci de respecter les règles modos ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Pour les HS et freeposts, direction "le petit coin des Inpactiens", merci de respecter les règles modos ou pas hat.gif Et paf Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Rho ça va, faut pas être coincé, on a fait plusieurs suppositions sérieuses... après on troll un peu, mais rien de méchant... même le Gnou si est mis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 Ce n'est pas parce qu'un modose permet de freeposter ou de poster en HS comme ça a été le cas ici que tout le monde doit suivre. Le respect de quelques règles s'impose à chacun quel que soit leur grade ou leur fonction; dans le cas contraire, on en vient à des sujets comme celui ci : 4 posts en relation avec le sujet, et 10 HS. Fin du HS, je l'espère. Et petite relecture de quelques règles élémentaires pour tout le monde Merci Revenons au sujet : le flou de cette base ou de cette retenue est vraiment particulier. Si jamais quelqu'un a une info ou d'autres exemples de flou de ce type sur google maps,; qu'il n'hésite pas à nous donner des pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 J'ai déja repondu, et je suis sur a 100% C'est le barrage hydro-electrique de smithville. Et si c'est flouté c'est parceque c'est un endroit "sensible". p.s: je viens de voir que y'a juste a appuyer sur MAP au lieu de Satellite et on a une partie de la réponse. Ensuite, une petite recherche google donne les détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Rho ça va, faut pas être coincé, on a fait plusieurs suppositions sérieuses... après on troll un peu, mais rien de méchant... même le Gnou si est mis. Effectivement, la réponse ayant été donné, il n'y a pas mal à rigoler un peu. Mais si l'auteur ne veux pas, alors respectez son choix et laissez le topic coulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.