tramway Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour !! Suite à des commentaires sur le sujet de googlemap de PCI, je suis tombé sur ça : http://maps.google.com/maps?t=k&hl=en&ll=3...24,0.039997&t=k Est ce que l'un d'entre vous est capable de me dire ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca doit être une Zone militaire.. elle sont toutes noircies ou floutées EDIT : Hum, une Montagne... les mormons ? Zone 51 ? Pour la Zone 51, c'est beaucoup plus à gauche, dans le Nevada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut C'est quoi ce truc lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Nous sommes parmi vous, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre, et dites à votre président de laisser tomber l'arme nucléaire, nous y sommes immunisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 #$%:;:;:;,€$*ù%çéàà"'é"ç(éàç(èà& à"ç &àç_()à -=(à=é çè&)ç_ _ç" &è à_è tt ç=é_' _& è &èyr à&_ _ ç_y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 jacques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est google map, un service pour voir en photo satellite des lieux sur la terre. C'est pas ça la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est la silicon valley, vous voyez pas ça ressemble à un wafer en zoomant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est juste le grand reservoir hydro-electrique de smithville. Il est flouté comme tout ce qui est strategique ou succeptible de connaitre une attaque terroriste aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je sais pas ce que c'est, mais j'ai trouvé le troud du c** du monde 89°50'54.68" N 21°15'20.26" W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est la silicon valley, vous voyez pas ça ressemble à un wafer en zoomant J'ai pense pareil Quelqu'un pourrait me passer l'emplcement de la zone 51 please? Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est a côte de la zone 50 et avant la zone 52 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci ca m'aide bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est la silicon valley, vous voyez pas ça ressemble à un wafer en zoomant +1 J'ai pensé a ca aussi, reste a savoir lequel c'est... a) C'est du Intel b) C'est du Amd c) C'est du nVidia d) C'est du Ati e) C'est du Via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 f) C'est de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 obi wan kenoby's home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 POW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 POW Le gnou c'est laché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 D'ailleurs, ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pour les HS et freeposts, direction "le petit coin des Inpactiens", merci de respecter les règles modos ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pour les HS et freeposts, direction "le petit coin des Inpactiens", merci de respecter les règles modos ou pas hat.gif Et paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Rho ça va, faut pas être coincé, on a fait plusieurs suppositions sérieuses... après on troll un peu, mais rien de méchant... même le Gnou si est mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ce n'est pas parce qu'un modose permet de freeposter ou de poster en HS comme ça a été le cas ici que tout le monde doit suivre. Le respect de quelques règles s'impose à chacun quel que soit leur grade ou leur fonction; dans le cas contraire, on en vient à des sujets comme celui ci : 4 posts en relation avec le sujet, et 10 HS. Fin du HS, je l'espère. Et petite relecture de quelques règles élémentaires pour tout le monde Merci Revenons au sujet : le flou de cette base ou de cette retenue est vraiment particulier. Si jamais quelqu'un a une info ou d'autres exemples de flou de ce type sur google maps,; qu'il n'hésite pas à nous donner des pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai déja repondu, et je suis sur a 100% C'est le barrage hydro-electrique de smithville. Et si c'est flouté c'est parceque c'est un endroit "sensible". p.s: je viens de voir que y'a juste a appuyer sur MAP au lieu de Satellite et on a une partie de la réponse. Ensuite, une petite recherche google donne les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Rho ça va, faut pas être coincé, on a fait plusieurs suppositions sérieuses... après on troll un peu, mais rien de méchant... même le Gnou si est mis. Effectivement, la réponse ayant été donné, il n'y a pas mal à rigoler un peu. Mais si l'auteur ne veux pas, alors respectez son choix et laissez le topic coulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.