Glisher Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonsoirs à tous et à toutes, Je recherche comme je l'ai dit précédement un Amd Athlon 64 4000+ en core San Diego faits vos propositions Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74314 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74314 merde grilled spa cool ca, le temps que je chope le lien tu as posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je te remerci mais le vendeur ne réponds pas et jai fait une petit recherche et grave a mon pote google il l'a peut être vendu sur un autre forum donc avis au modo Mais autrement c'est pour monté une config donc j'ai aucun composant donc si voulez vous pouvez propopsé je verrai les prix et le matos Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je te remerci mais le vendeur ne réponds pas et jai fait une petit recherche et grave a mon pote google il l'a peut être vendu sur un autre forum donc avis au modo Mais autrement c'est pour monté une config donc j'ai aucun composant donc si voulez vous pouvez propopsé je verrai les prix et le matos Voila voila au fait bienvenu a toi que voudrais tu comme matos ?? quel budget ?? edit ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 merci à toi bah sa serait 800 euro maximum donc comme c'est d'occaz on peut trouver pas chère et de bonne qualité comme si c'etait du neuf pourquoi acheté neuf par fois alors que c'est obsolète en peu de temps bah pour le moment du moment que sa me change de mon amd athlon xp 1800+ et de ma geforce2 mx400 et que sa tienne un moment pas de preférence en marque sauf je suis chez amd Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonsoir tlm un petit up comme c'est un pas jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikadb Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je connais quelqu'un qui en vend un . je te recontacte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ok je te remerci c sympa a toi super sympa lambiance sur leforum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikadb Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oui mais enfin si tu trouve un A64 4000+ tu m'achete ma cg donc c'est pas tout a fais innocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 lol même c'est quand meme sympa yen a qui on deja rechercher des liens donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikadb Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu ne cherche que ce proco la en s939 ? ca te dirait pas un opty 165 qui monte a 3 GHZ ? ( FX 57 + 200 Mhz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 erf our combien moi je suis pastrops oc tres haut masi bon il date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikadb Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 arf je sais pas c'est un CAB2E 0545 MPMW vendue 260 E in ... sinon tu as pas un autre proco en tete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 le fx trops chère pour moi comme le x2 c'est pour sa qun 4000+ un petit oc dessus suffisait. 260 euro c'est intérrésant me suis renseigner sur google c'est un dual core et3.0ghz en aircooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikadb Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 non WC mais 2.8 En Ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 non WC mais 2.8 En Ac c'est déja pas mal avec un zalman je paris ? bon on voit sa en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu ne cherche que ce proco la en s939 ? ca te dirait pas un opty 165 qui monte a 3 GHZ ? ( FX 57 + 200 Mhz ) ça existe pas de tel proco... c'sst beau de rever moi je te propose un SD 3700+ @ 2700MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikadb Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je pense que tu devrais pas t'en t'avancer ^^ : voila voila il date de la 45 eme semaine de 2005 . c'est aussi la date d'achat . oups desole c'est un 148 le 165 est partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je pense que tu devrais pas t'en t'avancer ^^ : voila voila il date de la 45 eme semaine de 2005 . c'est aussi la date d'achat . oups desole c'est un 148 le 165 est partit euhh ton screen c'est le meme que celui là: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-260292-1.htm essaye pas de vendre des proco avec d'autre screen comme ton 3000+ que t'essayais de vendre avec mon screen ein en plus c'est pas possible qu'en moins d'une semaine soit fabriqué et arrive chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikadb Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 si tu regarde plus haut je met el prix de ventes de HFR ... je comptais le mettre en contact si ca l'interessait . je pense que tu devrais te taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bizarre effectivement... tu essaies de lui faire acheter le Proco d'un autre ??? pourquoi pas mais essaie d'être plus clair, et reste courtois stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikadb Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Non si vous voulez je peux prendre un screen de la convers sur HFR en MP le proco je voulais le mettre en relation avec le vendeur du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Non si vous voulez je peux prendre un screen de la convers sur HFR en MP le proco je voulais le mettre en relation avec le vendeur du forum ben j'ai parlé au vendeur et il ne te connais pas... et puis bon comme c'est pas la premiere fois je prefere avertir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 il ne me connait pas tu veux une claque ? arrete de mentir s'il te plait meme si je vois que c'est une habitude chez toi . bref stop HS voila reflechis bien meme si tu as deja poster c'est une bonne affaire http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0 je parlais du vendeur de l'opteron 148 Glisher: au cas ou tu arrive direct sur cette page, j'ai un sd 3700+ à vendre testé par mes soins @ 2700 et neuf car acheté samedi 21 janvier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.