January 22, 200620 yr Salut a tous Je Vend donc mes enceintes logitech z-680 qui sont rares de nos jours :) CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES Composants système :Unité d'Elaboration du Signal, 5 haut-parleurs, caisson de basses Type de haut-parleur :Active Puissance (Totale) Nominale de Sortie :505 Watt Puissance max. (valeur efficace) en sortie (total) :1000 Watt Bande passante en réponse: 35 - 20000 Hz Impédance d'entrée: 10 kOhm Amplificateur audio :Intégré Technologie de connectivité: Câblé Détails du système haut-parleur: 4 x Haut-parleur satellite - 62 Watt ¦ 1 x haut-parleur central - 69 Watt ¦ 1 x caisson de basses - 188 Watt Décodeurs incorporés :Dolby Pro Logic II, système Dolby AC-3, Décodeur DTS Télécommande Télécommande - infrarouge CABLE optique offert :) Je tien a signaler que le caisson de basse n'est pas en tres bon etat,le cache de devant est un peu rentré a l'interieur et en bas a droite c'est un peu decollé,ce qui ne gene en aucun cas le son. Cause de la vente : trop puissant pour le ptit appart :) Prix 170€ fdp out @+ Edited January 24, 200620 yr by b10h4z4rd
January 22, 200620 yr Author justement lol je sais pas trop combien ca couterai,je peux toujours t'aider a payer un peu les fdp si c'est trop cher...
January 22, 200620 yr Ok, renseigne toi et dis moi quoi... J'ai vu ici (http://www.hardware.fr/articles/467-9/comparatif-8-kits-enceintes-5-1.html) qu'il y avait des séries de Z-680 avec un défaut de fabrication, qu'en est il du tiens? Pourrais-je avoir une ou des photos de l'ensemble, et surtout du matos abimé? a+
January 22, 200620 yr Author http://b10h4z4rd.neuf.fr/CIMG2560.JPG http://b10h4z4rd.neuf.fr/CIMG2561.JPG http://b10h4z4rd.neuf.fr/CIMG2562.JPG http://b10h4z4rd.neuf.fr/CIMG2563.JPG ouais malheuresement c'est la premiere version du pod mais je ne savai meme pas qu'il y'avé ce defaut,tu viens de me le faire savoir lol. Je te les prend en main propre à ton prix si t'es pas trop loin je suis sur marseille et je pense que t'es loin par rapport a moi :)
January 22, 200620 yr Author ouai quand je suis en vacances lol tu y sera pendant ces vacances ? le 11 fevrier ?:)
January 22, 200620 yr Author propal fait en premier en main propre ou par la poste ? pour ce qui est de propal 160in je vous dirait demain...la j'ai envi de dodo :) ++
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.