Aller au contenu

[résolu] Identifier un CPU par ses références


Messages recommandés

Salut !!!

Voilà, j'ai récupéré un vieux CPU AMD Athlon et je ne sais pas ce que c'est exactement. Je n'ai pas de carte Mère (c'est un socket A je crois) pour tester donc si quelqu'un pouvait me dire si à l'aide des chiffres suivant il était possible de l'identifier...

AXDA2400DKV3C 9782163250168

AIUHB 0314 XPTW daté de 1999

Merci et bravo si quelqu'un trouve :chinois:

Je l'ai récupéré d'une carcasse qui allait être jetée et hormis quelques tâches de pates thermique il est en bonne état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur google je tombe sur des 1800+ des 2400+ et du 1700 :zarb:

Quand tu as ça alors essayer de décrypter toi-même :

AXDA2400DKV3C

Que vois-tu dedans par rapport les résultats (1800+, 2400+ et 1700+) ?

C'est facile ;)

On peut lui laisser à apprendre sans ce tableau ? ;)

et oui on voit bien en gras que c'est un 2400+ alors superlapin tu est fort pour les filles mais pas pour l'informatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si quelqu'un d'auter cherche ca, il sera content de trouver le lien direct qui permet d'identifier son CPU (enfin je pense :chinois: )

Si tu es sur la rue que tu as trouvé un CPU par terre et tu es 100 km chez toi. Tu cours chez toi pour allumer l'ordinateur et regarder sur le site pour savoir quel CPU puis le jette à la poubelle si ca ne vaut rien ?

C'est trop long pour faire ça. C'est mieux de connaître un peu sur les specs, ça gagne des trentaines minutes. :D

@ SuperLapin, moi aussi, je prends toujours Intel que je n'achete jamais AMD pour servir mais je connais assez bien sur les AMD :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...