fidjo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour je vous ecris pour indiquer mon probleme . voila suite a un worms sur mon pc, jai un petit soucis. Mon CTRL+ALT+supprime ne fonctionne plus (TASKMGR) alors je dois l activer par le biai de la base de registre mais, elle est aussi desactiver!!!!! alors je lance gpedit.msc pour tout reactiver mais tout est en non configurer !! j ai fait 10000 antivirus online et rien ne fonctionne je vous laisse l image suivante!!! http://img68.imageshack us/img68/8097/probleme4wt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je me suis permis de faire ça: sinon, désolé mais je ne ferais pas avancer le schmilblick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjo Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j arriver pas a le mettre sur le forum que en mettent le liens donc c'est cool de ta part d avoir aggrandi directement up a toi noisette sinon bahhh aidezzzz moi lol CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres des recherches sur mon PC dans C:\WINDOWS , il n'y ya pas le DOSSIER SYSTEM32 !!!!!!! que faire !!! alors que l'option de mes dossiers sont : afficher dossier et fichier caché !!!!!!!! Ya gros virus indétectable parmis les multitudes de services d anti virus online qui me bouffe le PC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j arriver pas a le mettre sur le forum que en mettent le liens donc c'est cool de ta part d avoir aggrandi directement up a toi noisette sinon bahhh aidezzzz moi lol CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres des recherches sur mon PC dans C:\WINDOWS , il n'y ya pas le DOSSIER SYSTEM32 !!!!!!! que faire !!! alors que l'option de mes dossiers sont : afficher dossier et fichier caché !!!!!!!! Ya gros virus indétectable parmis les multitudes de services d anti virus online qui me bouffe le PC ??? Pour placer des images dans les messages, vois le sujet suivant: "Comment éditer des images dans les messages?". J'ai connu la même difficulté. Lis les tutoriels, dont question, élaborés par divers honorables membres de ce forum, exerce-toi en usant de la prévisualisation et, pourquoi pas, fais un test en direct ensuite. Pour le reste de ta problématique, je ne puis t'aider. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Regarde le tuto sur la sécurité. Install avast, met le à jour, et scan ton pc: Avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Désactive la restauration système fais tes scans en mode sans échec installe également a²-free en plus d'un anti-virus, on ne sait jamais tu peux tenter des scans en ligne (mode sans échec avec prise en charge réseau): http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan.html http://www.secuser.com/antivirus/index.htm http://www.zebulon.fr/outils/index.php Surtout, va sur le topic Centralisation Hijackthis, page 1 et post un rapport là-bas: Le lien vers ce topic ici ou dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjo Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 comment mettre windows en mode sans echec ?? merci pour vos réposes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 comment mettre windows en mode sans echec ?? merci pour vos réposes !! Tapotte la touche F8 pendant le démarrage du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Il va falloir beaucoup tapotter pour retrouver system32 ..... CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres des recherches sur mon PC dans C:\WINDOWS , il n'y ya pas le DOSSIER SYSTEM32 !!!!!!!Ou si le mode sans échec marche en tapottant F8, ça voudra dire que le system32 n'était pas si perdu que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 effectivement j ai beau a tapotter et rien ne s affiche !!!! mon system32 et completement liquider (dois-je formater comme solution absolue?) merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Désactive la restauration system . Dans Exécuter , tape : mrt Passe ce fix : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs ( Clic droit dessus , enregistrer la cible sous ... ton bureau , puis double clique sue le fichier. ) Installe Kaspersky 5 ( vise ma signature ) et scan . Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjo Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Désactive la restauration system . Dans Exécuter , tape : mrt Passe ce fix : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs ( Clic droit dessus , enregistrer la cible sous ... ton bureau , puis double clique sue le fichier. ) Installe Kaspersky 5 ( vise ma signature ) et scan . Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) salut bah merci pour ta reponse mais lorsque je tapre MRT ya rien si ce n'est qu'un msg d erreure... "windows ne trouve pas mrt... dois je d abord prendre le fix ??? merci a vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est ça , une étape apès l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.