fwak Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut ! Pour vieilles configurations/ configurations bureautiques, j'ai quelques vieilleries à vous soumettre : - une imprimante Lexmark Z42 (parfaitement fonctionnelle avant que les cartouches soient vides ) (c'est pour ça que sur Bordeaux, ce serait mieux, parce qu'une imprimante par la poste ) 10€ - un graveur Acer 6206 (2x 2x 4x) qui marche très bien : 5€ - une carte graphique ATI 3D Rage pro AGP 2X : 5€ Voilà, si des gens sont intéressés, faites vos propositions. PS : défense de rigoler !!! Edité pour respecter les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut, merci d'indiquer ton prix sur les articles vendus. Je sais bien que c'est pour te débarasser et que tu vendras pas cher (je pense), mais il est nécessaire de faire figurer ton prix de vente, d'avance merci pour ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 petit up, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 petit up, après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Toi aussi t'as une config de gamer lol ! (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75017) Combien sur 3DMark 2006 avec la CG ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Toi aussi t'as une config de gamer lol ! (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75017) Combien sur 3DMark 2006 avec la CG ? lol non ma vraie config c'est du nforce 2, XP2200+ avec gf fx5900xt et 1Go DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 propose ta CG a icewind pour sa collection MP le si tu trouves pas son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.