Aller au contenu

[VEND] Scythe Katana, Asus A7N8X-E Deluxe...


darkandy

Messages recommandés

Voilà vu que je passe à un nouveau boitier début du mois prochain (celui-ci : http://www.pcinpact.com/articles/a/153/2.htm )

Je fait une Pré-vente de ça :

Boitier ANTEC Sonata, très bon état sans boite (notice si je la retrouve). Pas de vente pour le moment.

Vendu sans alim (je la garde pour mon nouveau boitier)

Je laisse le ventilo d'extraction Antec 120mm dans le boitier.

Je pense que le prix serais dans les VENDU (en fait c'est l'alim qui justifait un prix supérieur, mais comme elle n'y seras plus).

C'est déjà moins chère que n'importe quel boitier no-name (avec ou sans alim), ça permetde prendre une alim genre LC Power après et le Look SONATA en prime :transpi:

Un Ventirad Scythe KATANA d'occaz (vu que je l'ai ouvert lol) mais comme neuf, je l'ai essayer deux jours sur socket A. Il peut être vendu de suite :D

Systeme HeatPipe très performant, ses perfomances niveau silence et refroidissment son identiques au Zalman 7000B voir le 7700 (car le Katana possède un ventilo de 92mm d'origine que l'ont peux changer).

358998qg.jpg

Rappel des caractéristiques :

Support Socket Intel 370/478/775

Support Socket AMD 462/754/940/939

Dimension : 98x96xx130mm

Dimension du ventilateur : 92x92x25mm

Vitesse du ventilateur : 2000tpm±10% (pas besoin d'une turbine pour que ça fonctionnne grâce au HeatPipe)

Bruit : 25.0dBA (super silencieux, surtout en 5v)

Débit d'air :35.12CFM

Poids : 300 grammes (très leger)

J'en demande 20 euros in ( il vaut dans les 30 euros in sur le net et également 30 euros à montgallet). Boite, notice et tout les accessoires. Cause vente : ne rentreras pas dans mon nouveau boitier :transpi:

Carte mère Asus A7N8X-E Deluxe, excellent état, normalement garantie 3 ans Asus (j'ai encore la facure). La carte as moins d'un an. Boite, notice et une partie du bundle (il doit manquer un ou deux truc genre nappe IDE, mais rien d'important)

Vu que cette carte affiche encore un bon prix sur le net, je la cède à 45 euros fdpin (5 euros de fdp).

Je vendrais eventuellement l'alim de mon prochain boitier : une 420W de l'Aspire X-QPack .

JE VENDS LE KATANA + L'ASUS A7N8X-E Deluxe (encore sous garantie) pour 50 EUROS FDPIN

PS : Les prix que j'affiche ne sont discutablent que par les personnes réellement intéréssés, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais pas inclure des frais de port, je pensais le vendre sur Paris, vu la taille. Mais je pense que dépourvu de son alim, il doit peser bien moins lourd. Au pire je compterais 5 euros de fraits de ports, le reste à ma charge. :byebye:

En plus le ventilo Antec 120mm est compris dans le prix :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...