chienquipete Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 salut j ai installé ma cg une x850xt avec le cd fourni dans la boite;je sais c est pas malin je me suis donc retrouvé avec netframework d ins tallé et je n en veux pas je suis parti faire un tour chez ati j ai telechargé et installé tout et n importe quoi a la volée je vais tout supprimer mais question? ou truover un pilote correct sans netframework et un utilitaire d overcclock qui va avec? merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 salut, .net framework c'est pour le catalyst control center, tu peux t'en dispenser c'est nul et ca te bouffe de la ram. installe les drivers omega avec ati tray tools pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tout simplement supprime ton driver avec driver cleaner puis reinstall un comme dit lui avant sand net.framework Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 merci les mecs j ai fait selon vos instructions encore une question j ai choisi dans les otions de l install : fast writes on mais je sais pas a quoi ca correspond et pour la 2eme option qui m etait proposée j ai mis normal omega drivers (j avais 2 autres choix possibles MODDED 9800 et MODDED je me souviens plus!!! ) c est bon pour une x850xt???? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 re en fait j ai regardé maintenant que les drivers sont installés j ai loption : soft mod swapper avec 2 choix possibles force 9700ou force 9800 ces choix ont quelque chose a voir avec ma carte? et pour fast writes ON ou OFF? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 OMEGA conseille Fastwrite:Off. Il faut bien prendre le normal. Très bon choix les OMEGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Et avant d'overcloack direct, joue/use la un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 oki merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 re je suis en train de m amuser avec ati tray tools c est terrible pouvez m aider a configurer la vitesse du ventilo de la cg car je n ai aucune notion des temperatures acceptables en gros le meilleur ratio refroidissement/bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 En général pour le bien de la carte faut mettre "Try to keep the GPU at 55°C" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 En général pour le bien de la carte faut mettre "Try to keep the GPU at 55°C" salut je n ai pas cette option avec les drivers omega (ati tray tool integré) par contre je peux determiner 8 temperatures de 0 a 80 degrés et determiner la vitesse du ventilo en % pour chaque temperature je cherchais un reglage fin mais je peux mettre la ventilation a 0% jusqu'a 55degrés et 100% au dela mais c est un peu bourrin si quelqu un peut me soumettre ses reglages se serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 au fait avec ati tray tools tu peux modifier les timings de ta cg mais faut les télécharger seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Avec une X800GTO²,j'ai mis: 0°=>35% 40°=>50% 50°=>60% 60°=>75% 70°=>90% 75°et plus=>100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 merci de ta reponse pourquoi faire tourner le ventilo avant 40 degrés? @alex_ssj3 ati tray tool a un outil itegré pour modifier les frequences de la ram et do proc de la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Parce que je tiens à ma cg... ,et que le ventilo à 35% est inaudible sur ma GTO²,à voir sur ta X850XT,vu que c'est pas le même ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bien que un peu sourd a 35% je trouve que le ventilo fait un du bruit donc j ai mis ca je pense que ds un boitier bien ventilé ca doit aller j entends pas le ventilo si je ne joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Perso je mettrais 55°C et en dessous 10%, 60°C 50 % et 65°C et au dessus 100% 10% <55°C 50% =60°C 100% >65°C Ca te permet d'avoir moins de bug en cas d'o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Perso je mettrais 55°C et en dessous 10%, 60°C 50 % et 65°C et au dessus 100% 10% <55°C 50% =60°C 100% >65°C Ca te permet d'avoir moins de bug en cas d'o/c. c est combien normale de fonctonnement a donf? le gpu il claque a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.