Aller au contenu

[VDS][ECH] compte steam HL²... recheche nvsilencer

Featured Replies

Posté(e)

Désolé, je peut pas encore te dire si je te prend un compte, car ce n'est pas sûr, mais je vais en parler à mes potes :oops:

• Réponses 85
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

hmm cela ne me semble pas très légal cette histoire...dans le doute je laisse ouvert je vais quand même me renseigner...méfiance

Posté(e)

Moi je suis juste interessé par cs source, car j'ai hl1 cs et cz deja!

Mon budget et de 15€ si sa te va dis le moi!

Posté(e)

Ba tu la eu en cadeaux non ??! :fou:, aller il le prend à 25, c'est moi qui paye pour lui, de toute façon ça change rien donc no soucy ??!

Comment tu veux être payer ??!

Posté(e)

juste par curiosité : ce ne sont pas des comptes steam down ?............je dis ça car avec un p'tit prog de 7Mo, qui lui est complètement gratuit et qu'on trouve un peu partout sur le net, on a :

-CS 1.6

-CS : Source

-HL

-HL : Source

-HL 2

-HL 2 Deathmatch

-DoD : Source

et d'autres encore

Modifié par syph3r

Posté(e)
  • Auteur

steam down est un programme pirate qui permet d avoir illegalement des jeux steam !

edite ton post car d apres la charte c est strictement interdit de parle de piratage ..

(pour info steam down : chaque mise a jour de la part de steam entrain une inpossibilite d utiliser le programme) !

:fou:

:cartonrouge:

Posté(e)

justement : je trouve étrange de vendre 2 comptes distincts sans aucun support cd........... :fou:

mais bon on peut aussi acheter directement via steam donc tu n'auras aucun mal à donner la preuve à tes acheteurs que ces comptes ont été acheté par toi même :cartonrouge:

je ne t'accuse de rien mais tu sais en ce moment les arnaques fleurissent un peu partout.........

Modifié par syph3r

Posté(e)

ok c'est parfait mais c'était mieux de le mettre dans ton annonce directement pour soulever toutes suspicions :fou:

Posté(e)

ok c'est parfait mais c'était mieux de le mettre dans ton annonce directement pour soulever toutes suspicions :chinois:

Syph3r notre cher détective :top:

Perso j'ai acheter un compte Steam à un membre du forum. Ce compte provenait d'un coupon ATI et je n'ai aucun problème avec :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.