jackall Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Désolé, je peut pas encore te dire si je te prend un compte, car ce n'est pas sûr, mais je vais en parler à mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ok up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 hmm cela ne me semble pas très légal cette histoire...dans le doute je laisse ouvert je vais quand même me renseigner...méfiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Moi je suis juste interessé par cs source, car j'ai hl1 cs et cz deja! Mon budget et de 15€ si sa te va dis le moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 no merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Coucou, un up par jour, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 dsl patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Un pote est interessé par le compte Silver, tu peux le baisser à 20 ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 dsl patron C po grave, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 25euro et c est pour lui! apres c est du vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ba tu la eu en cadeaux non ??! , aller il le prend à 25, c'est moi qui paye pour lui, de toute façon ça change rien donc no soucy ??! Comment tu veux être payer ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 vendu passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 juste par curiosité : ce ne sont pas des comptes steam down ?............je dis ça car avec un p'tit prog de 7Mo, qui lui est complètement gratuit et qu'on trouve un peu partout sur le net, on a : -CS 1.6 -CS : Source -HL -HL : Source -HL 2 -HL 2 Deathmatch -DoD : Source et d'autres encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 steam down est un programme pirate qui permet d avoir illegalement des jeux steam ! edite ton post car d apres la charte c est strictement interdit de parle de piratage .. (pour info steam down : chaque mise a jour de la part de steam entrain une inpossibilite d utiliser le programme) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 justement : je trouve étrange de vendre 2 comptes distincts sans aucun support cd........... mais bon on peut aussi acheter directement via steam donc tu n'auras aucun mal à donner la preuve à tes acheteurs que ces comptes ont été acheté par toi même je ne t'accuse de rien mais tu sais en ce moment les arnaques fleurissent un peu partout......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Le comptes a ete acheter via steam ... le 2eme provient d un coupon ATI ! (9800 pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ok c'est parfait mais c'était mieux de le mettre dans ton annonce directement pour soulever toutes suspicions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Justement j'ai jamais vu de compte STEAM sur support CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ok c'est parfait mais c'était mieux de le mettre dans ton annonce directement pour soulever toutes suspicions Syph3r notre cher détective Perso j'ai acheter un compte Steam à un membre du forum. Ce compte provenait d'un coupon ATI et je n'ai aucun problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.