Posté(e) le 20 janvier 200619 a salut les GENS ! JE VEND : (baisse des prix ! ) un compte silver contenant tou les jeux hl premiere generation et HL²,cs source,hl² deathmatch! [/b] 30 euro voici la liste des jeux dispo sur le compte: -CS source -HL² -HL² deathmatch -HL² lost cost -rag doll kung fu demo -darwinia demo -DOD1 -HL1 -BLUE-shift -opposing force -cs 1.6 CELUI CI A ETE ACHETER VIA STEAM DIRECTEMENT et un autre compte simple HL²,cs source,hl² deathmatch (sans les jeux premiere generation) [/b] 20 euro voici pour celui ci -CS source -HL² -HL² deathmatch -HL² lost cost -rag doll kung fu demo -darwinia demo PROVIENT D UN COUPON ATI § Je recherche un nvsilencer 5 a partir rev.2 pour 6800 GT agp // Modifié le 16 avril 200619 a par lolmister
Posté(e) le 20 janvier 200619 a C'est juste les comptes ? Y'a pas le jeu (sur support DVD par exemple) avec
Posté(e) le 20 janvier 200619 a Auteur C'est juste les comptes ? Y'a pas le jeu (sur support DVD par exemple) avec Pour rappel un compte steam , permet de telecharger les jeux et dy joue sur internet le suupport DVD vendu commercialement ne sert strictement a rien il contient le programme STEAM et une cle valide (pour creer un compte) ..QUI est d ailleure disponible sur internet (clubic, telecharger.COm etc.le compte hein ? pas la cle ) PS: le premier compte est introuvable dans le commerce, on ne peut l avoir quand le payant sur steam ! Modifié le 20 janvier 200619 a par lolmister
Posté(e) le 20 janvier 200619 a Enfin sauf que telecharger avec super steam à 40Ko/s ton jeu tu n'es pas prêt de l'avoir Perso, juste pour un serial la 2è offre me parait un peu chère (25€) vu que la même avec le jeu cette fois-ci est à 30€ neuf à la fnac... Bonne vente quand même
Posté(e) le 20 janvier 200619 a Auteur echanges des comptes possibles contre du matos infos ? OUI !! sa depend de ce que tu proposes !
Posté(e) le 21 janvier 200619 a Auteur SI justement j ai edite mon premier message .. de la ram qui correspond au critere voulu !
Posté(e) le 21 janvier 200619 a Auteur Je recherche ce type de carte mere sinon .. ! GIGABYTE K8NS-Ultra 939
Posté(e) le 21 janvier 200619 a j'ai bien une rette de 512Mo PC3200 DDR Samsung Original mais je sais pas si elle tient ce que tu demandes
Posté(e) le 23 janvier 200619 a ben j'ai plus de conf ddr je vais essayer d'en trouver une pour bencher les ram
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.