lolmister Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 salut les GENS ! JE VEND : (baisse des prix ! ) un compte silver contenant tou les jeux hl premiere generation et HL²,cs source,hl² deathmatch! [/b] 30 euro voici la liste des jeux dispo sur le compte: -CS source -HL² -HL² deathmatch -HL² lost cost -rag doll kung fu demo -darwinia demo -DOD1 -HL1 -BLUE-shift -opposing force -cs 1.6 CELUI CI A ETE ACHETER VIA STEAM DIRECTEMENT et un autre compte simple HL²,cs source,hl² deathmatch (sans les jeux premiere generation) [/b] 20 euro voici pour celui ci -CS source -HL² -HL² deathmatch -HL² lost cost -rag doll kung fu demo -darwinia demo PROVIENT D UN COUPON ATI § Je recherche un nvsilencer 5 a partir rev.2 pour 6800 GT agp // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est juste les comptes ? Y'a pas le jeu (sur support DVD par exemple) avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pas besoin , tout est dispo avec steam :) , suffit de télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est juste les comptes ? Y'a pas le jeu (sur support DVD par exemple) avec Pour rappel un compte steam , permet de telecharger les jeux et dy joue sur internet le suupport DVD vendu commercialement ne sert strictement a rien il contient le programme STEAM et une cle valide (pour creer un compte) ..QUI est d ailleure disponible sur internet (clubic, telecharger.COm etc.le compte hein ? pas la cle ) PS: le premier compte est introuvable dans le commerce, on ne peut l avoir quand le payant sur steam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Enfin sauf que telecharger avec super steam à 40Ko/s ton jeu tu n'es pas prêt de l'avoir Perso, juste pour un serial la 2è offre me parait un peu chère (25€) vu que la même avec le jeu cette fois-ci est à 30€ neuf à la fnac... Bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 echanges des comptes possibles contre du matos infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 echanges des comptes possibles contre du matos infos ? OUI !! sa depend de ce que tu proposes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 tu cherches rien de precis ? tu es d'ou ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pour un eventuel echange tu recherche rien de précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 SI justement j ai edite mon premier message .. de la ram qui correspond au critere voulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Un Up/Jour please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je recherche ce type de carte mere sinon .. ! GIGABYTE K8NS-Ultra 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 PRENEUR DU 2eme compte A 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 PRENEUR DU 2eme compte A 20€ ok ! je t en un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 t es la ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 j'ai bien une rette de 512Mo PC3200 DDR Samsung Original mais je sais pas si elle tient ce que tu demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 no mercy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 yup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 sinon j'ai une barette de 512pc3200 de marque Micron Technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 test les deux ... tu me dis celle qui monte le mieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ben j'ai plus de conf ddr je vais essayer d'en trouver une pour bencher les ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.