Polly Magoo Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bonjour a tous je suis dans un lycée ou il y a un poste que jutilise avec un login et un mot d passe et quand je me connecte msn me dit que je peu pas l'utiliser parce que je ne suis pas administrateur en gros... ils ont enlever la commande executer, dans le poste de travail il ny a que des disques dur "reseau" bref ya pas windows ni program files... alors ma question est, si c possible, coment utiliser msn mesenger llorsque on est pas administrateur ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 faire copain copain avec l'admin faut arreter avec msn, vous etes à l'ecole pour travailler, pas pour draguer sinon, il y a d'autres messageries instantanées 100x mieux que msn... et qui sont pas tjs bloquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Directement à partir d'internet : http://webmessenger.msn.com http://www.e-messenger.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 pour http://webmessenger.msn.com jai essayé mais une page d'erreur internet s'affiche je ne sais pas pourquoi ! j'essayrai http://www.e-messenger.net mogwai93 tu peu me dire a quels logiciels tu penses? je pourai toujours les essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 aim, icq, yahoomsg, ..... c'est pas ce qu'il manque comme concurrents à msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui mais le nombre d'utilisateur en france ne suit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 aim, icq, yahoomsg, ..... c'est pas ce qu'il manque comme concurrents à msn JABBER bor de pu de mer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbruchet Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Humm gaim je pense qu'il doit pouvoir fonctionner sans installation et donc accèder au réseaux msn sans installé msn messenger. D'un autre coté, c'est à vérifier surtout que Gaim nécésite GTK. Peut être trillian alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui mais le nombre d'utilisateur en france ne suit pas tiens j'aimerais bien savoir les chiffres d'ailleurs (mondiaux et nationaux) JABBER bor de pu de mer !!!!oups heureusement que j'ai mis les "...." pour trillian, gaim et les autres du meme style ca depend si les ports sont ouverts car meme si tu arrives à les installer, si les ports msn, icq, aim, yahoo, jabber, trillian, gaim, .. sont fermés ben ca sert à rien de les installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 section logiciels .... ça n'a rien à voir avec de la programmation ensuite je devrais fermer vu que y'a un topic de centralisation MSN M .. Mais le problème est bien avancé, voire même "résolu", enfin contourné plutôt .. le seul moyen est de passer par le web... si les ports sont pas fermés comme signalé en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Meebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.