Jump to content

Kikoo : Phoenix is Back !

David_L

Recommended Posts

Posted

Bon en réaction a ce qui est sur le site en news, j'viens faire un kikoo ici bien que j'ai du mal a tout suivre sur les forums pendant longtemps (g po encore un esprit assez torturé pour ça ! :-D

J'voulé juste vous dire qu'j'vous aime tous, que j'suis dsl de pas avoir assuré un cachou ces derniers mois mais bon g pas tellement eu le choix...

J'espère qu'on se retrouverra vite et en meilleure forme !!!

Le roi du Mini PC :yes:

Posted

chuuut tu vas me faire des ennuis avec le régime :mad2:

qui ça ? non j'ai rien fait Monsieur le Premier Ministre de l'Intérieur ? des noms ? non je connais personne je suis un honnête citoyen ... :mdr: :8

Posted

Y'a pas de tensions g eu des probs persos a gérer j'ai du mettre PCI de côté... j'voulé m'excuser auprès de tout le monde c'est tout...

Moi tout le monde m'aime et j'aime tout le monde c'est pas dur ^_^

Pour l'AMD powa faut dire que g un P4 ds mon SB61G2 mais g tjrs été pour le fait de défendre les minorités mortifiées lol mm qd elles s'enterent elle mm :mad2:

Posted
ta po besoin de texcuser detre vivant....car c bcp plus dur de sexcuser qd t mort  :mdr:  :mad2:

:8

sinon je te connais pas trop, David ... sache juste que je suis le cadet d'INpact et le martyr de toutes ces tronches qui peuplent les forums :D

Posted

Moi m'en fout je vend mon SK41G pour une vrai tour fin septembre !!!

Enfin un truc avec un rapport qualité finition prix correct...

Shuttle c t bon... mé pour moi c'est finis :mdr:

Pas les moyen de mettre 2KF à chaque changement de carte mère... :mad2:

Et puis marre d'avoir un PC qui change pas de gueule...

Trop petit pour mettre tout se que j'ai à y mettre...

Bref vive les VRAIS tours !!! :D

Oui je sais ça a rien à voir avec le sujet :8

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...