David_L Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Bon en réaction a ce qui est sur le site en news, j'viens faire un kikoo ici bien que j'ai du mal a tout suivre sur les forums pendant longtemps (g po encore un esprit assez torturé pour ça ! J'voulé juste vous dire qu'j'vous aime tous, que j'suis dsl de pas avoir assuré un cachou ces derniers mois mais bon g pas tellement eu le choix... J'espère qu'on se retrouverra vite et en meilleure forme !!! Le roi du Mini PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Salut mon lapin!!! C vrai on ta po vu bocoup meme dans blabla alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 David L'homme qui m'as fait mettre au XPC A la prochaine surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 @ bientôt David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 C une bonne id de mettre Sarko près d'un ane ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 chuuut tu vas me faire des ennuis avec le régime qui ça ? non j'ai rien fait Monsieur le Premier Ministre de l'Intérieur ? des noms ? non je connais personne je suis un honnête citoyen ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 Héliiiiiiiiiiiicoptèèèèèèèèère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 a fé des plombes david , jte coné po mé spa grave :8 ...dommage kil yé des tensions entre les eminents de pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 dis, l'AMD Powa Fundation, c'est pour conserver les bons processeurs en vue de la domination de la Terre par Intel ? désolé c'est Asimov qui trotte dans ma tête :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 Y'a pas de tensions g eu des probs persos a gérer j'ai du mettre PCI de côté... j'voulé m'excuser auprès de tout le monde c'est tout... Moi tout le monde m'aime et j'aime tout le monde c'est pas dur ^_^ Pour l'AMD powa faut dire que g un P4 ds mon SB61G2 mais g tjrs été pour le fait de défendre les minorités mortifiées lol mm qd elles s'enterent elle mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 ta po besoin de texcuser detre vivant....car c bcp plus dur de sexcuser qd t mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 ta po besoin de texcuser detre vivant....car c bcp plus dur de sexcuser qd t mort :8 sinon je te connais pas trop, David ... sache juste que je suis le cadet d'INpact et le martyr de toutes ces tronches qui peuplent les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 Faut pas se laisser faire soit un Warrior et détruis tous ces tits PAYDAYs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Faut pas se laisser faire soit un Warrior et détruis tous ces tits PAYDAYs !!! a ba la la tu vas super pote a deadhead, Heind ? Dead G po raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 David, profites z en pour voire toutes nos tronches de cakes MAJ recemement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 http://www.barbones.com/index.php?page=beach2k3 Vs me verrez tout en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Moi m'en fout je vend mon SK41G pour une vrai tour fin septembre !!! Enfin un truc avec un rapport qualité finition prix correct... Shuttle c t bon... mé pour moi c'est finis Pas les moyen de mettre 2KF à chaque changement de carte mère... Et puis marre d'avoir un PC qui change pas de gueule... Trop petit pour mettre tout se que j'ai à y mettre... Bref vive les VRAIS tours !!! Oui je sais ça a rien à voir avec le sujet :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ben t's un vré appart now t'auras peut etre un vré PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 http://www.barbones.com/index.php?page=beach2k3Vs me verrez tout en bas les autres membres sont plus bo, je vous rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 Fé gaffe g des fotos de toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 :8 David c vrai que ça fait longtemps... Heureux de te retrouver... vivant PS : A bon, t'as des photos de Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 J'en ai mm une assez délicieuse hihihi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 ba direction la fotos dans http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4012 ehehehheehehheheheehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 moi on m'a perdu... ? C kon la vie hein ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 http://www.barbones.com/index.php?page=beach2k3Vs me verrez tout en bas les autres membres sont plus bo, je vous rassure tiens v'là l'esclavagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.