Daniel59 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi j'ai fais le salon de l'étudiant a lille avec mon T-Shirt PC INpact! Alors je mérite bien le 1er prix! Pas de bol j'ai raté les caméras d'M6, ça aurait été le must! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 moi je trouve rien sur les gagnant normalement le tirage ce fesait aujourd'hui a 15 h je croit ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Nan désolé, c'est moi qui va gagner ! FraGG > Par la même elle a aussi un super écran LCD... IL a aussi un super écran LCD ... j'aime pas trop qu'on me prenne pour une meuf :-/ Enfin, si ça peut m'aider à gagner au concours ah oups... lol le temps de répondre... Je pensais qu'il parlais de Titia.. Si ça peux aider pour gagner.... présente toi en minijupe devant le bureau de l'huissier... ou kidnap Guizmo Sisi, je parlais bien de Titia, pas de toi Poulpatine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 18h07 ................et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est affiché tssss... comme toujours tres peu de gens connus... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 @ilcanzese > Bah comme dis précédemment, faut le temps de faire la paperasse et tout et connaissant le dégré de sadisme des admins, ils vont faire attendre et style une première news bidon qui dis que les résultats sont dans 1 mois. En même temps, le concours servait à ça, pour faire connaître le site ^^' J'ai rien contre ça. La rétention serait meilleur par contre si le concours serait limité au personne ayant plus d'un mois de service, comme ça le mec il revient souvent pour voir si y'as pas d'autre concours. Ou plus de deux ans ? Mouahaha ! Là, ça filtrerai pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ViVe Clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Encore perdu... Quelqu'un le connait le gagnant ??? J'ai pas trouvé sa fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est qui ce "cps002".............trouve pas sa fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 http://www.inpactvirtuel.com/compte/profil.php?id=30123 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=28408 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 pffffffffffffffffff kel dégout !!!!!! nbre de message total de ce membre : 0 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=28408 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 cps002 : Inscrit: 17-05-2004 Cool, au moins c'est pas un agrs qui vient pour piller. Félicitations à toi cps002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Mais oui c'est n'importe quoi pffff, ça m'énerve ça, le mec s'inscrit que pour le concourt et se barre. Et op il empoche le pc et reviendra jamais ! Arggggggg trop dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Inscrit depuis le 17/05/2004 Envoyer un Message Privé à cet utilisateur Vous pouvez envoyer en privé un message destiné uniquement à cet utilisateur Voir ses commentaires des actualités (0) Dans ces pages, vous verrez tous les commentaires des news postés par ce membre Voir ses messages dans le forum (0) Dans ces pages, vous verrez tous les messages dans le forum postés par ce membre Voir ses commentaires dans les fiches produits de Prix du Net (0) Dans ces pages, vous verrez tous les avis sur lesproduits de Prix du Net postés par ce membre Voir le profil de cps002 dans le forum Pour prendre connaissance d'autres INformations de l'utilisateur (site web, mail, ICQ, MSN, etc.) Voir ses news postées sur PC INpact (0) Dans cette page, vous verrez les actualités de cet utilisateur parues s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Encore un des membres les plus actif du forum qui a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui mais les gars c'est pas parcequ'il ne post pas qu'il n'est pas "actif". Il peut trés bien être inscrit et ne faire que lire les news (comme moi jusqu'à juillet 2005) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 2eme prix: GuiChe Inscrit depuis le 06/12/2004 Envoyer un Message Privé à cet utilisateur Vous pouvez envoyer en privé un message destiné uniquement à cet utilisateur Voir ses commentaires des actualités (1) Dans ces pages, vous verrez tous les commentaires des news postés par ce membre Voir ses messages dans le forum (1) Dans ces pages, vous verrez tous les messages dans le forum postés par ce membre Voir ses commentaires dans les fiches produits de Prix du Net (0) Dans ces pages, vous verrez tous les avis sur lesproduits de Prix du Net postés par ce membre Voir le profil de GuiChe dans le forum Pour prendre connaissance d'autres INformations de l'utilisateur (site web, mail, ICQ, MSN, etc.) Voir ses news postées sur PC INpact (0) Dans cette page, vous verrez les actualités de cet utilisateur parue _________________ Carnby Inscrit depuis le 05/05/2003 Envoyer un Message Privé à cet utilisateur Vous pouvez envoyer en privé un message destiné uniquement à cet utilisateur Voir ses commentaires des actualités (46) Dans ces pages, vous verrez tous les commentaires des news postés par ce membre Voir ses messages dans le forum (24) Dans ces pages, vous verrez tous les messages dans le forum postés par ce membre Voir ses commentaires dans les fiches produits de Prix du Net (0) Dans ces pages, vous verrez tous les avis sur lesproduits de Prix du Net postés par ce membre Voir le profil de Carnby dans le forum Pour prendre connaissance d'autres INformations de l'utilisateur (site web, mail, ICQ, MSN, etc.) Voir ses news postées sur PC INpact (0) Dans cette page, vous verrez les actualités de cet utilisateur parues sur PC ____________________ les autres INCONNUS l'huissier à trés mal fait les choses ! ! ! qua meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Mais ils sont où les résultats ??? [Edit : Ah merde, il a garder l'ancienne page en mémoire ce bougre d'Opera :tranpi:, un petit refresh à suffit. ] [Edit 2 : Perdu, dommage. :) Il serait cependant marrant de savoir si le gagnant passe régulièrement ici... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Mais ils sont où les résultats ??? http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Con...t_SURPRISE_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Mais ils sont où les résultats ??? http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Con...t_SURPRISE_.htm Cf. mon Edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon ben j'ai plus qu'à uppgrader ma corde pour me pendre Dans une news c'est marqué que le vainqueur s'était inscrit le 17 mai 2005 soit pour le concours d'annif de PCI info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui bravo a cps002, bon c'est surement un fidele lecteur, mais qu'aprés ça il ne participe tjrs pas, meme pas un grand merci sur le forum, alors la ça me tue! Allez cps002, bravo a toi et viens donner un ptit coucou commeme. C'est le minimum de l'INpactitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Euh Daniel... PEut être qu'il est pas devant un ordi là tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 GG au gagnant... dommage pour les autres, surtout ceux qui squattaient INpact (coms, news, & forum) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Là vous allez, comme moi criser et reprendre vos félicitations : Citation d'un commentaire de hoderaz : Ce qui est DEGUEULASSE c'est que ce fameux cps002 a gagné grace à un site de jeux concours !!! http://www.google.fr/search?q=cps002&hl=fr...f&start=20&sa=N regardez le premier lien, on voit clairement dans le petit résumé "cps002 (CLERMONT FERRAND)" et si on se renseigne sur ce fameux site : "Les Pages Jeux, c'est l'annuaire gratuit de tous les jeux-concours. C'est aussi une offre de service vous permettant d'effectuer des milliers de jeux-concours sans rien." NO COMMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.