Toshok Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour a tous! Bon bah voila je debute sous red hat 8.0 car avant j'était sous windows. Je ne sais pas comment installé Firefox 1.5 et Amsn. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance et a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 red hat 8.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Laisse tomber ta red hat -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 +1, je te conseille d'essayer une ubuntu, une mandriva ou une fedora à la rigueur si tu veux rester dans le style "red hat" ;-). ( d'ailleurs le nouveau logo de fedora est superbe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je telecharge en ce moment ubuntu a partir du pc ou il y a windows. Comment faire pour le mettre sur le pc ou il y a deja red hat 8.0 et surtout je devrai graver ubuntu en tant que cd de demarrage avec nero? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu grave ton iso avec nero avec l'option graver une image. Si sur le Pc en question tu a que RedHat, a l'installation de ubuntu tu choisi de tout supprimer et de partitionner automatiquement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci beaucoups donc je vais bientot avoir fini de telecharger Ubuntu (c'est un .iso) et lorsque je lance nero je met : Graver le fichier en tant qu'image (Image recorder) c'est sa? c'est bizzare on peu pa choisir la vitesse quand on met image recorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je comprend pas je grave en choisissant : Image recorder et il n'y a rien sur le cd :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_4527_0.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm merci de regarder un peu les meilleurs sujets, ca évite de poser des questions qui ont été traités 2500000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ok désolé ! en tout cas l'installation est en train de se faire sur lotre pc. Jvous remercie tous vous avez etez cool face a un debutant comme moi ! merci encore et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je te rassure, en général on ne mord pas ^^ C'est juste qu'il faut penser à lire les meilleurs liens, ils sont là pour ça. Par exemple, quand tu auras fini ton install, tu pourras regarder le topic sur Ubuntu, où tu trouveras comment installer des logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je suis allez voir les cours mais je n'arrive toujours pas a installé mplayer... Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Par Synaptic, tu recherches mplayer, tu le coches, et tu valides... Ça marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 non je l'ai telecharger et je fais dans synaptic : Rechercher -> mplayer et il trouve : 0 listé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bon, je t'ai pas trop effrayé, c'est cool il n'y a rien à télécharger ca le fait tout seul Dans synaptic, tu devrais normallement avoir un longue liste de logiciel dispo pour l'install, tu cliques et ca devrait s'installer (les utilisateurs de synaptic me corrigeront ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bah dans la longue liste je ne toruyve pas mplayer en fait c'est sa le probleme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 http://ubuntuguide.org/#mplayer ca devrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut Je passe dans ce topic pour te donner un peu de soutiens, sache que tu debute sous linux . Dans quelques semaines ça ira mieux acroche toi :) . Sinon il va te falloire lire pas mal de choses . Pour windows il t'a fallu apprendre et lire, ce sera pareil pour linux . Il m'a fallu un mois pour reussir a me lancer avec linux . Il m'a fallu 2 ans pour qu'il devienne mon Os principale. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ouai c'est vrai qu'au debut c'est dur linux :( Mais merci de m'aider en tout cas c'est super sympa de votre part =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Les débuts, c'est difficile, en effet. Surtout quand d'entrée il faut changer de kernel et installer des pilotes hasardeux. Mais ne t'inquiètes pas, ça entre plutôt rapidement (enfin....). Pour te rassurer, dis-toi que réussir une installation sur Windows est une banalité alors que sous Linux, c'est de l'expérience que tu gagnes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.