Aller au contenu

[résolu] Installation de logiciel

Toshok

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Bon bah voila je debute sous red hat 8.0 car avant j'était sous windows.

Je ne sais pas comment installé Firefox 1.5 et Amsn. Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance et a bientot. :transpi:

Posté(e)

Je telecharge en ce moment ubuntu a partir du pc ou il y a windows. Comment faire pour le mettre sur le pc ou il y a deja red hat 8.0 et surtout je devrai graver ubuntu en tant que cd de demarrage avec nero?

merci d'avance :pciwin:

Posté(e)

Merci beaucoups donc je vais bientot avoir fini de telecharger Ubuntu (c'est un .iso) et lorsque je lance nero je met : Graver le fichier en tant qu'image (Image recorder) c'est sa? c'est bizzare on peu pa choisir la vitesse quand on met image recorder :pciwin:

Posté(e)

ok désolé ! en tout cas l'installation est en train de se faire sur lotre pc. Jvous remercie tous vous avez etez cool face a un debutant comme moi !

merci encore et bonne journée :)

Posté(e)

Je te rassure, en général on ne mord pas ^^

C'est juste qu'il faut penser à lire les meilleurs liens, ils sont là pour ça. Par exemple, quand tu auras fini ton install, tu pourras regarder le topic sur Ubuntu, où tu trouveras comment installer des logiciels :D

Posté(e)

Je suis allez voir les cours mais je n'arrive toujours pas a installé mplayer...

Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance et bonne soirée :byebye:

Posté(e)

bon, je t'ai pas trop effrayé, c'est cool :up:

il n'y a rien à télécharger ca le fait tout seul :fumer:

Dans synaptic, tu devrais normallement avoir un longue liste de logiciel dispo pour l'install, tu cliques et ca devrait s'installer (les utilisateurs de synaptic me corrigeront :ouioui: )

Posté(e)

Salut

Je passe dans ce topic pour te donner un peu de soutiens, sache que tu debute sous linux .

Dans quelques semaines ça ira mieux acroche toi :) .

Sinon il va te falloire lire pas mal de choses .

Pour windows il t'a fallu apprendre et lire, ce sera pareil pour linux .

Il m'a fallu un mois pour reussir a me lancer avec linux .

Il m'a fallu 2 ans pour qu'il devienne mon Os principale.

a+

Posté(e)

Les débuts, c'est difficile, en effet. Surtout quand d'entrée il faut changer de kernel et installer des pilotes hasardeux.

Mais ne t'inquiètes pas, ça entre plutôt rapidement (enfin....).

Pour te rassurer, dis-toi que réussir une installation sur Windows est une banalité alors que sous Linux, c'est de l'expérience que tu gagnes =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...