Aller au contenu

[CG] kika la plus petite?


Messages recommandés

youp,

bon voila, idee de genie ou debilite profonde, voila l'anti councours de qui a la plus grosse: kika la plus petite :)

le principe est simple :faire le plus petit score a 3dmark (de preference la derniere version, histoire de pas comparer cartes dx9 a dx7)

par contre il y a quelques limitations:

- on n'exploite pas de bugs (inequitable)

- on ne compare que des verisons de 3dmark similaires (plus recent cest mieu)

apres le reste tout est permis (mis a part des resultats trafiques), ce qui est interessant c'est de faire avec le materiel dernier ne, des scores moisis par le bias d'underclocking, de patatechaudecooling ou de mega tasking (2000 sessions de 3dmark par ex, ce qui doit po etre possibleje crois )

voila, a vos cartes 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'underclocking, c'est aussi pousser le matos dans ses derniers retranchements, a la limite de l'instabiilité :)

oui oui spour le fun :)

j'aurais bien participer mais dejà que c'ets bien chiant trouver les bons reglages alors si c pour tout foutre en l'air et faire la meme chose dans l'autre sens, ca va etre la galere encore :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe est simple :faire le plus petit score a 3dmark (de preference la derniere version, histoire de pas comparer cartes dx9 a dx7)

Je dirai le contraire. Le faire avec les premières versions.

Les vieilles cartes ne gérant pas les version DX récentes, donc ne pourront pas lancer les tests qui se basent sur ces versions. Donc 0pts. Alors que les CG récentes le pourront, et donc y marquer des points

Je dirai donc 3Dmarks2000 qui supporte le DX7.

ou encore mieux le 3Dmarks99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe est simple :faire le plus petit score a 3dmark (de preference la derniere version, histoire de pas comparer cartes dx9 a dx7)

Je dirai le contraire. Le faire avec les premières versions.

Les vieilles cartes ne gérant pas les version DX récentes, donc ne pourront pas lancer les tests qui se basent sur ces versions. Donc 0pts. Alors que les CG récentes le pourront, et donc y marquer des points

Je dirai donc 3Dmarks2000 qui supporte le DX7.

ou encore mieux le 3Dmarks99

nanan, le mieu c d'obtenir le moins de points possibles avec une carte recente, sinon ca n'a pas d'interet, puisquil suffirait de trouver celui qui a la plus vielle carte 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon pc portable je peux facilement détruire le score 3dmark05 ! La carte graphique comme le CPU sont fait pour etre déscendu en frequences, alors je peux avoir un score très très petit sans soucis ! lol

il arrive ce score? :reflechis:

sinon ya aussi la possibilite de faire du waterwarming, avec une bouilloire c'est faisable, ya aussi le truc avec de l'huile la, pouf on immerge le pc direct dans la friteuse de chez macdo (pour la taille) et pouf des frites et du oilwarming en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...