Le leviathan Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 youp, bon voila, idee de genie ou debilite profonde, voila l'anti councours de qui a la plus grosse: kika la plus petite :) le principe est simple :faire le plus petit score a 3dmark (de preference la derniere version, histoire de pas comparer cartes dx9 a dx7) par contre il y a quelques limitations: - on n'exploite pas de bugs (inequitable) - on ne compare que des verisons de 3dmark similaires (plus recent cest mieu) apres le reste tout est permis (mis a part des resultats trafiques), ce qui est interessant c'est de faire avec le materiel dernier ne, des scores moisis par le bias d'underclocking, de patatechaudecooling ou de mega tasking (2000 sessions de 3dmark par ex, ce qui doit po etre possibleje crois ) voila, a vos cartes 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 c juste pour le fun quoi, parce que je voit pas le but sinon, car le but d'avoir la plus grosse et en generale de mieux aprivoiser son matois et de le pousser dans ces dernier retranchements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le leviathan Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 l'underclocking, c'est aussi pousser le matos dans ses derniers retranchements, a la limite de l'instabiilité :) oui oui spour le fun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 l'underclocking, c'est aussi pousser le matos dans ses derniers retranchements, a la limite de l'instabiilité :) oui oui spour le fun :) j'aurais bien participer mais dejà que c'ets bien chiant trouver les bons reglages alors si c pour tout foutre en l'air et faire la meme chose dans l'autre sens, ca va etre la galere encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 youp, bon voila, idee de genie ou debilite profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pas compliquer tu te prend une veille carte et du la underclock a mort!! pour moi une bba Radeon 7000 64mb sdr 128bit hihihi pour ma part jai un gros 39 pts sur 3dmark03!!! j'imagine pas sur le 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je peux pas jouer à ce jeux la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pas compliquer tu te prend une veille carte et du la underclock a mort!! pour moi une bba Radeon 7000 64mb sdr 128bit hihihi pour ma part jai un gros 39 pts sur 3dmark03!!! j'imagine pas sur le 05 sur le 05 ca ce lancera meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ...!! j'ai remarquer !!! lollllllllll radeon 7000 power !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Kika la plus petite On peut mettre des photos personnelles :x: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je pourrai tester ma carte graphique WDC Paradise de 512 Ko RAM en ISA mais 3D Mark 99 ne lance sûrement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 le principe est simple :faire le plus petit score a 3dmark (de preference la derniere version, histoire de pas comparer cartes dx9 a dx7) Je dirai le contraire. Le faire avec les premières versions. Les vieilles cartes ne gérant pas les version DX récentes, donc ne pourront pas lancer les tests qui se basent sur ces versions. Donc 0pts. Alors que les CG récentes le pourront, et donc y marquer des points Je dirai donc 3Dmarks2000 qui supporte le DX7. ou encore mieux le 3Dmarks99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'ai une 3D Banshee si vous voulez :) (+ 233 mhz, 64 ram) et sur mon pc de maintenant 3DMarks ne se lancera meme pas lol geforce 4 mx 460 powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Il faut faire un underclock Qui auras la plus petite 7800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 wais wais j'imagine une 7800gtx staper 1000pts sur 3dmark05 !! lollll le gars qui fait sa a dequoi se vanter!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est clair, surtout que la carte est pas stable du tout lorsque l'on baisse de trop les frequences. Par contre je pourrais u/c le CPU pour brider les performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Kika la plus petite On peut mettre des photos personnelles :x: ? MDR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le leviathan Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 le principe est simple :faire le plus petit score a 3dmark (de preference la derniere version, histoire de pas comparer cartes dx9 a dx7) Je dirai le contraire. Le faire avec les premières versions. Les vieilles cartes ne gérant pas les version DX récentes, donc ne pourront pas lancer les tests qui se basent sur ces versions. Donc 0pts. Alors que les CG récentes le pourront, et donc y marquer des points Je dirai donc 3Dmarks2000 qui supporte le DX7. ou encore mieux le 3Dmarks99 nanan, le mieu c d'obtenir le moins de points possibles avec une carte recente, sinon ca n'a pas d'interet, puisquil suffirait de trouver celui qui a la plus vielle carte 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est clair, surtout que la carte est pas stable du tout lorsque l'on baisse de trop les frequences. Par contre je pourrais u/c le CPU pour brider les performances. Ben oui sinon ce serait trop facile... maintenant tout le monde va rechercher des cartes qui déscendes bien en underclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Avec mon pc portable je peux facilement détruire le score 3dmark05 ! La carte graphique comme le CPU sont fait pour etre déscendu en frequences, alors je peux avoir un score très très petit sans soucis ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le leviathan Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Avec mon pc portable je peux facilement détruire le score 3dmark05 ! La carte graphique comme le CPU sont fait pour etre déscendu en frequences, alors je peux avoir un score très très petit sans soucis ! lol il arrive ce score? sinon ya aussi la possibilite de faire du waterwarming, avec une bouilloire c'est faisable, ya aussi le truc avec de l'huile la, pouf on immerge le pc direct dans la friteuse de chez macdo (pour la taille) et pouf des frites et du oilwarming en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Kika la plus petite On peut mettre des photos personnelles :x: ? Ben on attend la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 sympa maintenant on va faire de l'underclocking !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je vais essayer de faire un tout petit score sur le 2006, si le test se lance 58 @ 3dmark06 avec mon pc portable (CPU & CG @ Max batterie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.