Posté(e) le 19 janvier 200619 a Et oui, Google aussi. En fait, j'en ai un peu honte. Alors de temps à autre je passe à ujiko !
Posté(e) le 19 janvier 200619 a -ben.................................google ,j'connaissais meme pas ujiko,ca a pas l'air mal
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Bah google aussi... ou son frère "bridé" baidu Sinon, je vais testé ceux que vous citez, parceque j'en changerai bien...
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Google bien sûr mais aussi Netscape, à cause des liens audios et vidéos. Son menu en page d'accueil est pratique aussi.
Posté(e) le 24 janvier 200619 a En parlant de moteur de recherche, quelqu'un a le nom du troisième moteur de recherche mondial (une entreprise française, c'est passé sur une émission hier).. Il compte essayer de détrôner Google, et j'aimerais bien me rappeler du nom... Ils comptent aussi le rebaptiser, pour qu'on puisse s'en rappeler plus facilement. EDIT:// Ah c'est bon, je l'ai retrouvé : Exalead
Posté(e) le 24 janvier 200619 a J'aime pas faire de la pub, mais personnellement, ayant essayé, je trouve plutôt cool
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.