mistersabots Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour @ tous ! Je vends un hp pavillon 773.fr Config : -> Pentium 4 2.4 Ghz -> 512 Mo DDR-SDRAM -> Disque Dur Ultra DMA 80 Go (7200 tpm) -> Carte graphique :ATI RADEON 9000 -> Lecteur DVD-Rom 16x -> Graveur de dvd hp dvd200i -> Lecteur disquette -> Modem 56k intégré -> Carte PCI Firewire (2) -> Clavier et souris => 380€ à débattre => 300€ fdpin => vendu 275€ à un particulier sur toulon De plus, je vends une carte mère ASUS A7N8X-XE (socket A) achetée le 12/12/05 donc encore sous garantie, jamais utilisée. => 30€ fdpout à débattre => vendue à supermarmote J'attends vos réponses ! Cordialement Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je t'ai envoyé un mail et un mp pour le matos si un modo passe il va te mettre à l'amende : la négociation c'est sur le forum et non en MP........valable pour le vendeur également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Il parle en fait du processeur qui était dans un autre topic... Qui avait été débattu sur ce topic. Donc pas de problème C'est juste pour les adresses / frais de port en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 autant pour moi alors.............toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci pour ton intervention ngubeur Pour pas créer de confusion j'ai effacé mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ngcubeur défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'Inpactien...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Par contre le modo y passe quand même d'abord pour te souhaitez la bienvenue sur inpact, mais aussi pour te demandez de réduire ta signature qui est ENORME !!!!!! Aréduire donc rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Par contre le modo y passe quand même d'abord pour te souhaitez la bienvenue sur inpact, mais aussi pour te demandez de réduire ta signature qui est ENORME !!!!!! Aréduire donc rapidement Voila... Ayez c fait !!! lol @+ coxledingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sympa merci ;-) Content d'avoir un nouveau super impactien sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour @ tous. Je baisse un peux mes prix : 300€ fdpout pour le pc, par contre pour la carte mère je laisse au même prix... Donc, si ça intéresse quelqu'un au nouveau prix, envoyez un post... @+ Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Up pour un super vendeur super sympa, transaction rapide et idéale, je recommande fortement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Encore un petit edit car j'avais oublié de mettre qu'il possédait une carte PCI avec ports FireWire... Et en plus j'ai mis 512 Mo de RAM ou lieu de 256... Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 lut ! des infos sur la carte mere ? (usb2, sata...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 lut ! des infos sur la carte mere ? (usb2, sata...) Salut ! Pour la carte mère je te redirige vers le site de materiel.net ou je l'ai achetée, où toutes les infos sont précisées : http://www.materiel.net/details_A7N8X-XE.html J'espère que tu trouveras toutes les informations qui te sont nécéssaires. Tiens moi au courant si elle t'intéresse ou pas. @+ Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ok... t'as essayé d'overclocker avec elle ? t'avais quel proco dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ok... t'as essayé d'overclocker avec elle ? t'avais quel proco dessus ? Je n'ai jamais essayé d'overclocker et j'avais un AMD Athlon XP 2800+ Barton dessus ( vendu à tétane22 cf plus haut ). Alors elle t'intéresse ma ptite carte mère...? lol Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 si elle est complète et nickel je la prends à 35€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 j'attends ton MP pour finaliser ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 hello et bien je me place deuxieme pour la carte mere si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 hello et bien je me place deuxieme pour la carte mere si j'ai bien compris? Salut ! J'attends la réponse de supermarmote. Si celui-ci est toujours intéressé, dsl mais il est arrivé le premier. Sinon, ben on fera peut-être affaire s'il se désiste... @+ Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 merci, Y a pas de soucis! c'est pour ça que j'ai dis que je me mettait 2eme. pourvu que supermarmote ne la prenne pas, pourvu que supermarmote ne la prenne pas, pourvu que supermarmote ne la prenne pas, pourvu que supermarmote ne la prenne pas, ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 up pour un super vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 pourvu que supermarmote ne la prenne pas, pourvu que supermarmote ne la prenne pas, pourvu que supermarmote ne la prenne pas, pourvu que supermarmote ne la prenne pas, ..... désolé d'etre passé en premier et si j'la prends, et si j'la prends, et si j'la prends, et si j'la prends, ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 qu'est ce que j'ai dis? bah c'est pas grave il y en aurra d'autres.... sniff méchaaaannt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.