Aller au contenu

[VENDU] PC complet + carte mère socket A


mistersabots

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

ma prière a été exaucée on dirait :p

pas sur puisqu'il y a eu une incompréhension dans les MP, moi je prends toujours mais c'est le vendeur qui décide...

disons que dans les MP, j'lui ai demandé s'il pouvait l'envoyer avant la réception du chèque pour éviter que j'reste sans ordi trop longtemps

il a refusé car il s'est déjà fait avoir (envoi de matos sans réception du chèque je suppose) et j'ai donc répondu "tant pis"

mais le "tant pis" en question était juste pour le temps d'attente, pas pour annuler la transac :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma prière a été exaucée on dirait :p

pas sur puisqu'il y a eu une incompréhension dans les MP, moi je prends toujours mais c'est le vendeur qui décide...

disons que dans les MP, j'lui ai demandé s'il pouvait l'envoyer avant la réception du chèque pour éviter que j'reste sans ordi trop longtemps

il a refusé car il s'est fait avoir et j'ai donc répondu "tant pis"

mais le "tant pis" en question était juste pour le temps d'attente, pas pour annuler la transac;)

Vraiment dsl ludovic, mais j'avais mal compris le MP de supermarmote. On a eu un quiproquo sur le "tampis".

Du coup ben je suis en attente du chèque de supermarmote afin de lui envoyer la cm à sa réception.

Valà... Vraiment dsl, c'est moi qui a été quiche sur ce coup là ! :chinois:

:yes: Mister Sabots :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...