Nargzul Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ca m'a pas mal amusé: lien vers page dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Effectivement je signale ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/epg.php?msg=Sex+Sh...te%20a%20dudule Gni, dangereux ça, on peut faire du XSS ( CSS pour les puristes :-p ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est pour quand l'ouverture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est pour quand l'ouverture ? J'espère que ce sera gratuit pour les membres de pcINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je l'avais jamais vue celle là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/epg.php?msg=INpact...de=69%2069%2069 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est pour quand l'ouverture ? J'espère que ce sera gratuit pour les membres de pcINpact Bonsoir, Oui, car c'est sponsorisé par Ah-suce (ou ah-bite, je ne sais plus quel fabricant de CM au juste ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Puisque c'est comme ça: here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je suppose que c'est ce que l'on appelle une faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir, Oui, car c'est sponsorisé par Ah-suce (ou ah-bite, je ne sais plus quel fabricant de CM au juste ). Puisque c'est comme ça: here :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je suppose que c'est ce que l'on appelle une faille Pas vraiment, c'est seulement de la manière que c'est géré et ils devaient pas s'avoir demandé si quelqu'un changerait le texte dans l'url. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est pas une faille, c'est simplement pas un problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Surtout qu'il n'y a pas d'injection de code possible ce qui est le plus gros risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Effectivement, c'est blindé contrairement à ce que j'ai dis plus haut, le xss ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.