Aller au contenu

au sujet de nwn

Messages recommandés

J'ai NWN on peut y jouer en local mais c'est limité à 6 en LAN

Comme dit plus haut tu peux rajouter des quetes pour prolonger la vie de ton jeu, parce que la campagne solo est bien, mais bon, coté scénario y a mieux...

Si tu t'y met, je te recommande le mod Citadel Of blood, très sympa, sinon tu as des variantes centrés sur une classe de perso.

Si tu t'y met contactes moi, je pourrais te filer des mods, j'en ai essayé pas mal...

Addon = Shadow of Undrentide ?

Si c'est ça, j'y ai déjà joué, je suis un peu décu :D

L'histoire est sympa, mais il ya pas beaucoup d'améliorations...

Les classes de prestige c'est sympa par contre...

Mais le fait que les persos soient toujours bloqués niveaux 20

:yes:

Bon, dans l'ensemble il est pas mal, mais j'en attendais un peu plus.

il y a un mod maitre du jeu ou le maitre du jeu gere la partie comme ds le jeu de role papier (oiu je fais du jeu de role papier comme dead land et prochainement vampire c trop genial) ou on peut faire son propre scenario c est propre map etc.. sa a l aire genial c est surtous popur ca que je le veux en faite alors qu en pensez vous de ce mod maitre du jeu

Je t'avoue que j'ai pas essayé ce mod mais apparemment ca a l'air bien géré en effet...

y a pas mal d'indications dans le manuel pour ce mod, donc c'est que c'était prévu et pas rajouté à la dernière minute...

Faudra que j'essaye, je connait 2/3 personnes qui font les MJ pour des roles papier aussi... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...