julkien Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 salut a tous j envisage d acheter nwn neverwinter nights mais peut on y jouer en reseau local sur internet on peut sa c est sur mais en reseau local peut y jouer j aimerais le savoir car sinon je ne l achete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 J'ai regardé et apparament, en mode multijoueur, on peut faire des parties Internet et des parties Lan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 oui on peut ... un pote l'a c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Avec trois pot on a fais la quete en reseau local c'etait le top Ca nous a pris 2 jour pour finir le jeux (faut dire aussi qu on passait plus de temps a ce taper dessus qu'a avancer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouai il est bien orienter lan et internet. mais le gros plus c'est qu'on peut y ajouter des quettes suplementaires faites pas des gars sur le net. et la le jeux a une durée de vie super grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 perso j'aime pas trop les jeux de rôle PC comme NWN ou Baldur ... je trouve ça chiant ... je préfère Diablo ou les vrais jeux de rôles (Warhammer, ADD, Vampire) avec des crayons et du papier des dés Dédé ? où c'est qu'il est Dédé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 J'ai NWN on peut y jouer en local mais c'est limité à 6 en LAN Comme dit plus haut tu peux rajouter des quetes pour prolonger la vie de ton jeu, parce que la campagne solo est bien, mais bon, coté scénario y a mieux... Si tu t'y met, je te recommande le mod Citadel Of blood, très sympa, sinon tu as des variantes centrés sur une classe de perso. Si tu t'y met contactes moi, je pourrais te filer des mods, j'en ai essayé pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Pour répondre à ta question, oui. Ce jeu est excellent... vivement l'addon officiel Et le mod en préparation pour Dungeon Siege avec lequel j'ai joué durant les 2 mois d'été 2002 online... un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Addon = Shadow of Undrentide ? Si c'est ça, j'y ai déjà joué, je suis un peu décu L'histoire est sympa, mais il ya pas beaucoup d'améliorations... Les classes de prestige c'est sympa par contre... Mais le fait que les persos soient toujours bloqués niveaux 20 Bon, dans l'ensemble il est pas mal, mais j'en attendais un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 il y a un mod maitre du jeu ou le maitre du jeu gere la partie comme ds le jeu de role papier (oiu je fais du jeu de role papier comme dead land et prochainement vampire c trop genial) ou on peut faire son propre scenario c est propre map etc.. sa a l aire genial c est surtous popur ca que je le veux en faite alors qu en pensez vous de ce mod maitre du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Je t'avoue que j'ai pas essayé ce mod mais apparemment ca a l'air bien géré en effet... y a pas mal d'indications dans le manuel pour ce mod, donc c'est que c'était prévu et pas rajouté à la dernière minute... Faudra que j'essaye, je connait 2/3 personnes qui font les MJ pour des roles papier aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.