Mithr@ndir Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 SJuste une suggestion : Si tu sais pas: demandeS, si tu sais: partageS
Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 tu connais le mode "impératif" Donne moi le beurre Passe moi le fromage File moi une bière à mon avis c'est celui-là qui est utilisé
Mithr@ndir Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Posté(e) le 19 août 2003 ok j avais pas lu ca comme ca je croyais que C T des noms et pas des verbes. Autant pour moi
PhiBee Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Citation tu connais le mode "impératif" Donne moi le beurre Passe moi le fromage File moi une bière à mon avis c'est celui-là qui est utilisé c'est ton régime de tous les jours ça ? t'iras pô loin...
Mikeizbak Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Citation Citation tu connais le mode "impératif" Donne moi le beurre Passe moi le fromage File moi une bière à mon avis c'est celui-là qui est utilisé c'est ton régime de tous les jours ça ? t'iras pô loin... et tourne le
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 Citation Ou va la France ? pour l'instant pas bien loin ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.