Mithr@ndir Posted August 18, 2003 Posted August 18, 2003 SJuste une suggestion : Si tu sais pas: demandeS, si tu sais: partageS
Mikeizbak Posted August 18, 2003 Posted August 18, 2003 tu connais le mode "impératif" Donne moi le beurre Passe moi le fromage File moi une bière à mon avis c'est celui-là qui est utilisé
Mithr@ndir Posted August 19, 2003 Author Posted August 19, 2003 ok j avais pas lu ca comme ca je croyais que C T des noms et pas des verbes. Autant pour moi
PhiBee Posted August 19, 2003 Posted August 19, 2003 tu connais le mode "impératif" Donne moi le beurre Passe moi le fromage File moi une bière à mon avis c'est celui-là qui est utilisé c'est ton régime de tous les jours ça ? t'iras pô loin...
Mikeizbak Posted August 19, 2003 Posted August 19, 2003 tu connais le mode "impératif" Donne moi le beurre Passe moi le fromage File moi une bière à mon avis c'est celui-là qui est utilisé c'est ton régime de tous les jours ça ? t'iras pô loin... et tourne le
milohoffman Posted October 4, 2003 Posted October 4, 2003 Ou va la France ? pour l'instant pas bien loin ...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.