Aller au contenu

[VDS] 2X512 Mo DDR-SDRAM (PC 3200) + Alim

JessX

Messages recommandés

Posté(e)
  syph3r a dit :

bah désolé d'être méfiant mais avec tous les zigotos qu'on croise sur le net........

merci pour le screen (test pas fini) mais je ne prends pas car c'est du CAS3 :non:

bonne vente à toi :p

En même temps mes Corsair Twinx était à 3.3.3.8 à leur installation, alors qu'elles sont des cas 2, et que en fait elle tournent à 2.2.2.5 8)

Posté(e)
  latruite a dit :

La V-Data existe bel et bien Kenny... exemple a coté de chez moi... je vous laisse imaginer le genre de memoire avec un nom qui ressemble bien a un grande marque :francais:

Mais de toute maniere meme de la V-Data - 30% sur de l'occass + la facture, tu ne les vendras pas plus de 55/60€ Max!

Maintenant tu peux aussi utiliser un soft comme Aida etc.. afin d'essayer ds savoir plus sur ta ram et peut etre justifier le prix :yes:

V-Data est une sous-marque de A-Data... normal que le nom ressemble :craint: j'ai une veille barrette de V-Data PC2700 à base de BH-6 moi :fou:

cela dit effectivement V-Data fait partie des marques qui sont fournies pour de la noname par certains magasin :ouioui: et parmi les nonames c'est en général de la bonne noname (mais de la noname quand même...)

ça vaut peut-être le coup de faire un screenshot de l'onglet "SPD" sous CPU-Z... cela dit comme c'est de la CAS 3, il s'agit surement de puces genre Samsung TCC4 & co...

Posté(e)

Bon la ram a été vendue !

Donc il ne reste plus que l'alimentation 400W à 15€.

Allons allons, une alim de secour c'est toujours utile ^^ :smack:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Désolé mais je cherche au mini 20A sur le +12...

Merci quand même pour la tof, j'aurais pu en faire autre chose mais 30A sur le +5 c'est aussi trop juste.

:up: et bonne vente

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...