JessX Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Oké merci ! Je tiens tout de même le post pour les intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bah désolé d'être méfiant mais avec tous les zigotos qu'on croise sur le net........ merci pour le screen (test pas fini) mais je ne prends pas car c'est du CAS3 bonne vente à toi En même temps mes Corsair Twinx était à 3.3.3.8 à leur installation, alors qu'elles sont des cas 2, et que en fait elle tournent à 2.2.2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est quoi cette histoire de CAS2 - 3? C'est mieu cas deux apparement mais on change ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 La V-Data existe bel et bien Kenny... exemple a coté de chez moi... je vous laisse imaginer le genre de memoire avec un nom qui ressemble bien a un grande marque Mais de toute maniere meme de la V-Data - 30% sur de l'occass + la facture, tu ne les vendras pas plus de 55/60€ Max! Maintenant tu peux aussi utiliser un soft comme Aida etc.. afin d'essayer ds savoir plus sur ta ram et peut etre justifier le prix V-Data est une sous-marque de A-Data... normal que le nom ressemble j'ai une veille barrette de V-Data PC2700 à base de BH-6 moi cela dit effectivement V-Data fait partie des marques qui sont fournies pour de la noname par certains magasin et parmi les nonames c'est en général de la bonne noname (mais de la noname quand même...) ça vaut peut-être le coup de faire un screenshot de l'onglet "SPD" sous CPU-Z... cela dit comme c'est de la CAS 3, il s'agit surement de puces genre Samsung TCC4 & co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Heu oké je fais le screen si ça en vaut quand même la peine :) http://img39.imageshack us/img39/8854/cpuz5tn.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon la ram a été vendue ! Donc il ne reste plus que l'alimentation 400W à 15€. Allons allons, une alim de secour c'est toujours utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Up up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Lol je lache pas pour mon alim ! up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut Es que tu peu me donner les courants et tout ce qu est marqué sur l'étiquette ? Tu l'a acheté ya combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oké, voici l'image en elle même pour mon alimentation. Je l'ai achetée il y a moins de 8-9 mois il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Désolé mais je cherche au mini 20A sur le +12... Merci quand même pour la tof, j'aurais pu en faire autre chose mais 30A sur le +5 c'est aussi trop juste. et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.