Ewing Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Hello Sous XP Pro je n'arrive plus a ouvrir mes images (jpg, gif, bmp...) avec l'aperçu image de windows. Lorsque je double clique sur une image il ne se passe absolument plus rien. Quelqu'un aurait il une idée pour réparer ce probléme? Peut etre m'indiquer le chemin de ce programme d'aperçu? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Hello Sous XP Pro je n'arrive plus a ouvrir mes images (jpg, gif, bmp...) avec l'aperçu image de windows. Lorsque je double clique sur une image il ne se passe absolument plus rien. Quelqu'un aurait il une idée pour réparer ce probléme? Peut etre m'indiquer le chemin de ce programme d'aperçu? merci d'avance Bonjour juste une question pour l'instant: l'affichage en miniature des dossiers fonctionne-t'il correctement ? (la raison de la question ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewing Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Hello Sous XP Pro je n'arrive plus a ouvrir mes images (jpg, gif, bmp...) avec l'aperçu image de windows. Lorsque je double clique sur une image il ne se passe absolument plus rien. Quelqu'un aurait il une idée pour réparer ce probléme? Peut etre m'indiquer le chemin de ce programme d'aperçu? merci d'avance Bonjour juste une question pour l'instant: l'affichage en miniature des dossiers fonctionne-t'il correctement ? (la raison de la question ici) Salut noisette et merci pour ta réponse Il s'agissait du shimgvw.dll En ligne de commande il fallait taper regsvr32 shimgvw.dll et tout est revenu dans l'odre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut noisette et merci pour ta réponse Il s'agissait du shimgvw.dll En ligne de commande il fallait taper regsvr32 shimgvw.dll et tout est revenu dans l'odre Salut je viens de suivre mon lien qu'est-ce que c'est que ce, hum, bordel c'est pas du tout le lien attendu , j'éspère que ce n'est pas celui où tu es arrivé tu as du te poser des questions sur mon état mental, tout au moins cérébral. et ça ne t'aura sans doute guère aidé... mais je m'aperçois que pour ce qui est des conseils, c'est plutôt toi qui pourrait m'en donner alors bravo pour ta manip et merci de partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 manifestement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut noisette et merci pour ta réponse Il s'agissait du shimgvw.dll En ligne de commande il fallait taper regsvr32 shimgvw.dll et tout est revenu dans l'odre Salut je viens de suivre mon lien qu'est-ce que c'est que ce, hum, bordel c'est pas du tout le lien attendu , j'éspère que ce n'est pas celui où tu es arrivé tu as du te poser des questions sur mon état mental, tout au moins cérébral. et ça ne t'aura sans doute guère aidé... mais je m'aperçois que pour ce qui est des conseils, c'est plutôt toi qui pourrait m'en donner alors bravo pour ta manip et merci de partager Moué, pourquoi tu mets un lien vers Le Monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est pas un lien vers LeMonde mais c'est qu'il est pas bon http://http//www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=73834 et quand ton Firefox ne trouve pas un lien, il t'envoie sur la première réponse de google, qui est une page du monde pour ce genre de problème si tu utilisais IE, tu aurais eu une page de microsoft bon, fin du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 (Un rapide merci pour cette réponse. Je ne savais pas que FF faisait ça ^^'') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.