Aller au contenu

[CG] Probleme de fps avec une X850XT PE

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Bon voila je m'explique. Un de mes amis a fait l'aquisition d'une Powercolor X850XT PE! on l'a installer hier sans aucun probleme mais une fois dans le jeu (cs:s ou dod:s ) enfin n'importe quel jeu, la carte tourne dans les alentours des 20 fps....Sa config est la suivante : Intel Celeron 2.6 ghz, 4*256mo de ram kingston (PC3200), DD de 80go, la carte meme c'est une Soltek A7N?????? je sais plus !!! lol

Donc voila, on a essayer pas mal de truc, different driver, on a formaté, j'ai meme mis mon alim LCPower de 550 wats a la place de sa générique, mais rien n'y fait! a 3dmark05, il n'obtient que 2991 !! Croyez moi c'est très frustrant. J'ai pensé que le processeur le briderai, mais je pense pas que sa soit sa. Il ne pe pas le brider autant...Enfin aidez moi a trouver une solution svp !!!!

merci

a+

Sa config est la suivante : Intel Celeron 2.6 ghz, 4*256mo de ram kingston (PC3200), DD de 80go, la carte meme c'est une Soltek A7N?????? je sais plus !!! lol

J'ai du mal à suivre cette configuration

1) A7N est une appelation de carte mère qui appartient à Asus

2) A7N est une carte mère supportant le socket A, donc qu'est ce qu'un celeron fait là?

3) Comment fait il pour mettre 4 barettes sur cette carte mère où il n'y a que 3 emplacements?

Sa config est la suivante : Intel Celeron 2.6 ghz, 4*256mo de ram kingston (PC3200), DD de 80go, la carte meme c'est une Soltek A7N?????? je sais plus !!! lol

J'ai du mal à suivre cette configuration

1) A7N est une appelation de carte mère qui appartient à Asus

2) A7N est une carte mère supportant le socket A, donc qu'est ce qu'un celeron fait là?

3) Comment fait il pour mettre 4 barettes sur cette carte mère où il n'y a que 3 emplacements?

Doucement les gars!

Regardez d'abord le sujet.

Il y a quelque chose qui ne va pas dans sa config.

Les éléments ne vont pas ensemble.

Un celeron a beau être de la "daube". Mais dans son cas, il y a quelque chose qui ne va pas.

3000pts à 3Dmarks2005, c'est le score (environ) d'un barton 3200+ avec une 9800pro.

C'est clair que le celeron 2.6GHz bride la X850XTPE, mais il devrait avoir bien plus que ça comme score.

Salut,

Je sais plus du tout ce qu'il a comme carte mere, enfin il a bien un céléron, a savoir si c'est un celeron D ou pas sa, je ne le saurais ke ce weekend. Sinon, oui les connecteurs (meme celui de cg) et bien branché, j'avais meme essayer ma lc power 550watts a la place de sa 400watts pr voir et aucune difference....Je me doute bien que son proc le bride un peu, mais autant, c'est impossible !!!

et puis pour ceux qui pense ke c'est ridicule de mettre une x850xt pe dans cette config, je leur répond que ce n'est pas la carte qu'il avé commandé...il avé commandé une x800xl, il attendu 3semaine, il n'y en avé pas en stock, et il a fini par recevoir la x850 xt pe pr le meme prix (300€) en agp....Chanceux nan?

Bof, non ce n'est pas tellement une chance.

Une X800XL a 300 euros, c'est bien trop cher.

On trouve des X850XT a moins de 280 euros maintenant.

Sinon c'est très bizarre, 3d mark 05 utilise bien plus la carte graphique que le proco, tu devrais au moins dépasser les 5000 points.

Si possible, teste la carte sur un autre pc, avec un proc plus puissant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...