Aller au contenu

[VDS] ou échange 2x512 corsair cas2


nimportnawak

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de recevoir ton MP disant cela :

"bien reçu le chéque...je t'envoie la ram rapidement

en plus j'ai une demi bonne nouvelle pour toi....la barrette black c pas une révision 1.1 mais 4.1 (TCCD)....le truc c qu'elle sera limité par l'autre (CH6).

++ "

ya un problème non ???

à la base tu vendais un rev1.1 et un rev1.2 et maintenant elles ont disparu remplacé par une autre......

TU VAS ME RETOURNER LE CHEQUE ILLICO PRESTO...............MERCI

PS : je déconseille ce vendeur !!!!!!!

il sagit de deux barrettes non twinx mais qui fonctionnent sans problème en dual.

1 black cas2 V 1.1

1 platinum cas 2 V 1.2

pour voir les puces correspondante c ici : http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=29882

prix 95 in

90 en MP (basse-normandie) :)

PAS DE VENTE A l'ETRANGER....trop chiant....trop cher......trop de problème

voilà ton annnonce..................je la poste au cas où il risquerait d'être éditée hein :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai peut etre mon mot à dire.....

j'ai effectivement dis que la ram c'était de 1.1 et de la 1.2...dixit mon post parce que j'en était persuadé (les barrettes n'étaient pas démontées de ma bécane). Quand je les ai enlevées j'ai vu que la 1.1 était en fait de la 4.1 (tccd).

la 1.1 étant soit de la micron, soit de la TCB3 soit de la BH6 et la 1.2 de la CH6....faut lire avant de se facher.

Voir le lien de mon post.

DONC la 1.1 qui devient de la 4.1 et bien c mieux...alors je comprends pas trop l'enervement de monsieur SYPH3R.

la 1.2 a toujours était de la CH6....la encore faut lire.

Maintenant ya aucun soucis pour que je te renvoie le chéque si tu ne veux plus de la ram...et finalement je pense que je vais rejoindre certaine personne sur ce site qui pense que t'as un peu tendance à te prendre pour un petit roi.

Retourne voir le lien de mon premier post....regarde ce que je vendais et ce que je te propose aujourd'hui et tu verra que t'es gagnant !!!!!!!!!!!

coxledingo...tu peux reprendre mon premier post et vérifier avec le lien que j'ai donné.....quand à l'erreur entre 1.1 et 4.1 je m'en excuse mais je savais pas que proposer mieux c'était mal...... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nimportnawak !

Bien sur que tu as ton mot à dire, je suis pas là pour faire de procés mais juste veillez à la vie de la section pour que tout ce passe bien entre inpactiens dans la mesure du possible...

Lorsque j'ai découvert le message, certes TRES direct, je me suis dit qu'il été normal que je suive tout çà, afin déviter une guerre ouverte et de voir plutôt le probléme se résoudre entre personnes intelligentes !

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lolmister mais niveau jeux j'ai déjà tout ce qu'il me faut.....besoin de roros :-D

coxledingo....je sais bien que le rôle des modo est de modérer, voire de tempérer....j'ai juste fais appel à ton côté médiateur afin justement de ramener le discours à quelque chose de plus intelligent.

Il aurait été stupide de ma part de chercher à "tromper" un des forumeurs le plus connu du forum et apparement un des plus virulent aussi....

les choses sont clair....

et puis tiens je mets moi aussi une copie de ton MP sympathique :

"en plus tu dis que l'autre c'est de la ch6 ??????????????!!!!!!! dans l'annonce c'est bien noté de la rev1.2 donc c'est de la TCCD..............tu me prends vraiment pour un con toi !!!!!!

putain ça va pas se passer comme ça !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEME 3 compte contre l une de tes ram , tu peux les revendres ensuite ... J ai pas trop le temps de revendre les 3 donc je prefere echanger ...alors ? 3 comptes HL² ? sa te dit ?

je tourne qu avec 512 et jai besoin de monter a 1 go la , assez rapidement !

désolé mais pas intéressé. :pleure: ...je vends uniquement :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème...ton chéque repart demain

juste une chose : je me suis trompé involontairement en précisant les versions mais ce que je te propose aujourd'hui est mieux que ce que je proposais avant alors tu comprendras que j'ai beaucoup de mal à saisir ta réaction.

Quoi qu'il en soit je te retourne le chèque et au plaisir de ne plus faire affaire avec toi.... :transpi:

bonne journée. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...