jibi18 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 avec ma config en signature sans oc j'ai 2057 le problème c'est que je n'est pas le score hdr :'( donc c'est normal que je fasse moins que la 6800gs plus haute ps : enlevé moi un doute la 6800gs est en dessous de la x850xt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 avec ma config en signature sans oc j'ai 2057 le problème c'est que je n'est pas le score hdr :'( donc c'est normal que je fasse moins que la 6800gs plus haute ps : enlevé moi un doute la 6800gs est en dessous de la x850xt? Oui elle est en dessous mais les X800.. ne gère pas le HDR FP 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Charles.w, Je pense pas que cela soit une bonne idée de fermer le topic de Hal2002. Au moins que lefuretquicourtvite décide de faire un classement et de le maintenir tous les mois comme Hal2002 l'a fait avec 3DMk05. Sinon, comment Hal va faire si il n'a pas le controle du topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Charles.w, Je pense pas que cela soit une bonne idée de fermer le topic de Hal2002. Au moins que lefuretquicourtvite décide de faire un classement et de le maintenir tous les mois comme Hal2002 l'a fait avec 3DMk05. Sinon, comment Hal va faire si il n'a pas le controle du topic? Je suis d'accord, il y a bien deux topics pour la version 2005 aprés tout et puis Hal2002 a de l'expérience en BDD maintenant je pense que ce sera mieux organisé s'il s'en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Charles.w, Je pense pas que cela soit une bonne idée de fermer le topic de Hal2002. Au moins que lefuretquicourtvite décide de faire un classement et de le maintenir tous les mois comme Hal2002 l'a fait avec 3DMk05. Sinon, comment Hal va faire si il n'a pas le controle du topic? Je suis d'accord, il y a bien deux topics pour la version 2005 aprés tout et puis Hal2002 a de l'expérience en BDD maintenant je pense que ce sera mieux organisé s'il s'en charge... le but de ce tpoic est de faire une bdd que je metterai a jour souvent si il ya parmi d'entre des clubiciens, alors vous savez bien ce qu'il en ait par contre comme je ne l'ai pas encore je ne sias pas les conditions exact des reglages mais bien entendu il me un screen complet de l'ecran j'insiste laissant aparaitre les resolutions et reglages, ainsi que la condig bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Charles.w, Je pense pas que cela soit une bonne idée de fermer le topic de Hal2002. Au moins que lefuretquicourtvite décide de faire un classement et de le maintenir tous les mois comme Hal2002 l'a fait avec 3DMk05. Sinon, comment Hal va faire si il n'a pas le controle du topic? J'ai réouvert...sinon, pour les deux topics de 3DMark 2k5, y'a celui de teuf et celui de 3DMark 2k3 qui s'est transformé Le problème c'est qu'il faudra vérifier, ou alors que je transfère les scores de ce topic dans l'autre...mais je vais attendre que ca se calme un peu lefuretquicourtvite -> Pour le score, c'est OBLIGATOIREMENT celui de la config (celle du bench bien évidemment ) par défaut qui est pris en compte...sinon, la BDD n'a aucun interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Charles.w, Je pense pas que cela soit une bonne idée de fermer le topic de Hal2002. Au moins que lefuretquicourtvite décide de faire un classement et de le maintenir tous les mois comme Hal2002 l'a fait avec 3DMk05. Sinon, comment Hal va faire si il n'a pas le controle du topic? J'ai réouvert...sinon, pour les deux topics de 3DMark 2k5, y'a celui de teuf et celui de 3DMark 2k3 qui s'est transformé Le problème c'est qu'il faudra vérifier, ou alors que je transfère les scores de ce topic dans l'autre...mais je vais attendre que ca se calme un peu Ce qui va être fait : réouverture Pas encore Dès que ca se sera calmé un peu...vers 3h du mat, je pense que ca devrait être bon, je transfère tout les score de l'autre topic vers celui-ci (edit : celui que vous lisez en ce moment)...ca évitera les doublons, et ca évitera qu'un score posté dans l'autre topic ne soit pas pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Faudrait bien faire proprement du style : - 2 topics à propos de 3D Marks 2006 en POST-IT avec comme nom : - 3DMarks 06 : Les Scores - 3DMarks 06 : Discussions Ainsi c'est simple et voila. Ce n'est que mon simple avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est bien ce que je comptais faire...et c'est pour ca que je vais attendre un peu que ca se calme pour ranger les posts au bon endroit Après, ce ne sera pas nécessairement épinglé...mais seulement mis dans les meilleurs liens de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ué il faudrai un topic unique pour les Score. Parsque la on s'y perd un peu, ou sinon édité le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 L'épinglage conviendrait mieux pour pas chercher le 2eme topic (à la 2eme page ou autres) Mais comme ces 2 futurs topics deviendront "célèbre", ils seront toujours "premiers" donc c'est toi qui vois ERAZOOOOR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ué il faudrai un topic unique pour les Score. Parsque la on s'y perd un peu, ou sinon édité le premier post. Alors il faut decider j'ai mis a jour le premier post sous forme de BDD comme je l'avais decrit auparavant, pour ensuite faire un comparatif avec mon collegue sur clubic Mais si celà ne vas pas dite le moi tout de suite et j'arrete de perdre mon temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu peux travailler avec la BDD de HAL, et je pense qu'il sera possible de te créer un post juste en dessous de celui de HAL avec la comparaison clubic - pci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Allez a moi avec ma petite config lol P4 3.2E @ 3.8 MSI NX6800TD-128 , 325/700 @ 400/900 (16*6 au lieu de 12*5 pour les pipes et vertex ;o) ) 3Dmark03 : 12700 3Dmark05 : 4735 3Dmark06 : 2116 Je pense etre pas mal pour une 6800 simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pas de screen pas de score screen obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 40%, et encore 5h33 de DL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu peux travailler avec la BDD de HAL, et je pense qu'il sera possible de te créer un post juste en dessous de celui de HAL avec la comparaison clubic - pci... C'est pas possible (faudrait que j'ai les droit d'admin) Donc, je transfère les scores dans l'autre topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicmayers Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je suis a 50% du d/l , je test quand c'est fini, mais en 512 j'ai le temps de voir venir...enfin je m'inquiete un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu peux travailler avec la BDD de HAL, et je pense qu'il sera possible de te créer un post juste en dessous de celui de HAL avec la comparaison clubic - pci... C'est pas possible (faudrait que j'ai les droit d'admin) Donc, je transfère les scores dans l'autre topic... donc en gros je laisse tomber alors non mais dite le moi tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Hop les screens , c'est mieux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Hop les screens , c'est mieux la ? oui enfin bon je maj mais il me faut jute le 06 et le screen complet de l'ecran voir premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Houla, va y avoir de la mort de serveurs sur le net ce soir. Des milliers de dl a 600Mo chacun. Bon Hal2002, tu te sens pour nous refaire un classement Top xxx des Inpactiens 3DMarks2006? Regarde où pointe le lien de l'article de PCI (je viens de le voir à l'instant) : http://www.pcinpact.com/articles/d/58/2.htm Donc on garde le topic de lefuretquicourtvite comme centralisation...pour les score ET pour le reste*, par contre, si tu veux inclure ceux de clubic, fait une distinction entre les inpactiens, et les clubiciens (je sais pas comment on dit ) en mettant par exemple [PCI] ou [Clubic] devant le pseudo...et faire comme ce que HAL se proposait de faire...faire un classement général...toutes archi confondues, en plus du classement par archi que tu fais déjà... * d'ici un à deux mois, il ne devrait plus y avoir trop de discussions autour du bench en lui même, mais plutot autour des scores...donc un seul topic suffit, en y réfléchissant bien PS : l'auteur de ce topic s'occupe de la BDD 3DMark 2k5 sur clubic, donc normallement, ca ne devrait pas poser problème, ce n'est pas comme si il n'avait eu qu'un seul post à son actif, et qu'on ne le revoie plus jamais http://www.clubic.com/forum/-bdd-3d-mark20...33--t89335.html Tu peux travailler avec la BDD de HAL, et je pense qu'il sera possible de te créer un post juste en dessous de celui de HAL avec la comparaison clubic - pci... C'est pas possible (faudrait que j'ai les droit d'admin) Donc, je transfère les scores dans l'autre topic... donc en gros je laisse tomber alors non mais dite le moi tout de suite Non, cf ci-dessus...on garde ce topic comme seul et unique topic sur 3DMark2k6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 arf jai que sa moi Bon bah je v faire un shoot expres alors ;o) Hop c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 arf jai que sa moi Bon bah je v faire un shoot expres alors ;o) Hop c'est bien sa ? ca ira maj de la bdd effectué enfin des qq scores down in progress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Quelle merde mon DL s'est arreté à 50 % ... Serveur HS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.