Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais jusqu'a dire que intel va eclater AMD, cela reste à voir. N'oublions pas la sortie du socket AM2 et d'une toute nouvelle gamme d'Athlon 64.

pour le socket AM2 c'est morrt, on a déjà vu l'écart de perfs entre DDR et DDR2 chez intel, c'est-à-dire aucun...

y'a aussi eu des tests avec un prototype de a64 socket AM2 et il offrait pas de performances en plus voie était légèrement moins puissant... bon ok c'était un prototype mais je pense pas que l'écart de perfs sera énorme.

maintenant, AMD ont intêret à revoir leur architecture ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila je viens d'achetr un abit a8v(a micke le modo) et un a643500,bon j'avais deja une 6600 gt et je suis assez content des score pour l'instant, avec un fsb 210 timide et une 6600 gt passive a 550/1260 j'obtient 9300 a 3d03 et 3800 au 05(et des poussieres pour les 2)

Mais j'ecris pas pour ça, avec le 06 quand je lance le teste mon trinitron me dit :" out of scan range ",mais en theorie il monte en 1280*1024 75hz....

Si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de me faire signe,en fait ma question c'est est ce quelqu'un sait si 3dmark06 demande une frequence superieur a celle reglé dans xp: je tourne en 1024*768@85hz et meme en reglant en 1024*768 60 hz ca passe pas..... :reflechis:

voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'utilise le selecteur d'apllication logitech(pour passer d'un programme a l'autre) et que je reviens a l'ecran du bureau ca se ferme...c'est curieux car mon moniteur c'est celui là:

http://www.clubic.com/article-13878-1-sony...-a200-test.html

et qu'en theorie sauf si 3dmark demande du 100hz en 1280*1024 ca devrait passer....... :francais:

En tout cas c'est con j'aurai aimé savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...