Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

Raoulator : oh le pauvre alex_ssj3 t'es méchant avec lui :D

Bon, j'ai reçu mes 2*512 de G.Skill GBGH et sans avoir trop régler j'arrive à 1,5-2-2-5 @ 255 @ 3,3v :yes:

Elles marchent pas trop mal ces p'tites Winbond UTT BH5 :D

Du coup mes 2*512 de Corsair XMS PC4400C25 TCCD sont reparties dans leur boi-boite :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Raoulator : oh le pauvre alex_ssj3 t'es méchant avec lui :non:

Bon, j'ai reçu mes 2*512 de G.Skill GBGH et sans avoir trop régler j'arrive à 1,5-2-2-5 @ 255 @ 3,3v :baton:

Elles marchent pas trop mal ces p'tites Winbond UTT BH5 :eeek2:

Du coup mes 2*512 de Corsair XMS PC4400C25 TCCD sont reparties dans leur boi-boite :non:

cest depassé un go maintenat tu joue ni a batt 2 ni a fear correctemen t avec ca

2 go de gskill et ca roxe :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas le lieu mais j'ai deux Asus 7800GTX 256 Mo à vendre à 300 € l'unité si quelqu'un est interessé qu'il m'envoie un mail à mail

Heu non c'est pas le lieu

Il y a occaz land pour ça

Conseil : enleve ton mail ou le spam va devenir ton ami

Edit ton quote aussi pour le mail :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest depassé un go maintenat tu joue ni a batt 2 ni a fear correctemen t avec ca

2 go de gskill et ca roxe :yes:

T'as lu ça où ? :up::up:

Ce qui n'est pas dépassé par contre c'est de prendre tout ce que tu lis pour argent comptant :mdr:

Avec 2*512Mo de Corsair XMS PC4400C25 TCCD ou 2*512Mo de G.Skill GBGH BH5 & mon A64 X2 4400+ @ 2850mhz je joue à ce que je veux :roll: Fear etc...

C'est la grande mode de passer à 2Go mais c'est un peu de la connerie ;)

Je préfère 1Go parfaitement réglé (genre 2,5-4-3-5 @ 300 pour la TCCD ou 1,5-2-2-5 @ 265 pour la BH5) que 2Go avec des timings de merde :-D

Je n'ai jamais eu le moindre problème de ralentissement dans aucun jeux !!! Le Raptor 74G et la 6800GT @ 475/1270 assurent le reste du travail...

C'est sûr que les gens qui avaient 1Go de RAM bas de gamme ou moyenne gamme y voient un intérêt, ça c'est indéniable :transpi:

De plus, ma mémoire est parfaitement bien utilisée, j'en veux pour preuve qu'en étant sous Fear je peux passer sur le bureau de Windows à tout moment sans temps d'attente, et inversement ;)

Il faut juste savoir paramétrer correctement un PC, et ça très peu de personnes savent vraiment le faire :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas super trop juste la ! Tu me pousse vraiment a rajouter une deuxième 7800 GTX toi ! :transpi:

MàJ de mes scores, j'ai pas poussé l'o/c a fond, etant donné que j'aurais eu des artefacts (Temperature exterieur de 8°C) J'attend qu'il fasse un bon petit -5°C et je referais un petit bench ...

3dmark06440026887800gtx5041300.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premieres impression de la x1900xtx :

Le ventilateur est enorme ( j'ai jamais vu de x1800xt et celui de ma x1800xl était tout petit)

A pleine vitesse, celui-ci fait autant de bruit qu'un gros seche cheveux

Par contre quand on le sollicite pas trop il est trés silencieux.

Aprés plusieurs essais d'overclocking la bete n'est pas si facile à dompter

Pour l'instant j'ai réussi a monter en stable a 702/846 contre 650/775

Ce qui est pas génial.

A 3dmark2005, le score plafonne a 12500 points et il augmente vraiment a peine quand on overclocke plus

Je pense etre clairement limité par mon proc a 2700 mhz

Au 2006, je fais environ 6400 points et j'espere faire 6500 points

Je mettrais des screens dés que je pourrais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZyriK : pourquoi tu change pas la GTX de ton père par une 6200TC? il n'y verra que du feu laugh_pci.gif

Tiens c'est pas bête ca ! Je crois qui y'a encore une Geforce 6600 256 Mo qui traine :non:

n'oublie pas de réistaller les pilotes :mad2:

edit : au fait, au démarrage du PC ca met pas le nom de la carte? :yes:

de toute facon si c'est que ca tu peux le changer en éditant le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, pour me réconcilier avec pseudoa1euro quand il reviendra :mad2: :

après avoir vu un ou deux posts sur ce forum et des news à travers google, j'ai appris que avec le conroe, intel abandonne l'architecture netburst pour passer à une architectute dérivée des actuels pentium M eux-mêmes dérivés des pIII.

je pense que vous savez tout qu'un P3 @ 1 ghz est aussi puissant qu'un P4 à 1.7 ghz.

sur le comparatif que j'avais posté il y a quelques pages, on voyait clairement que un P-M @ 2.45 Ghz éclatait un A64 @ 2.85 Ghz.

en gros, si un P3 avec 3 Ghz et 2 Mo de cache existait, il bouffrait n'importe quel P4 actuel ou A64 :yes:

et il existe à travers le P-M :non:

c'est pourquoi je pense que, finalement, le conroe sera révolutionnaire et éclatera facile AMD surtout qu'il ne change pas d'architecture pour l'instant, il passe juste à la DDR2.

ensin, tout ceci n'est qu'une supposition, mais pour moi c'est probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas mal d'accord avec toi, et d'ailleur intel a prouvé qu'ils pouvaient encore être sur le coup avec le yonah (Pentium M dual core) qui pouvais, une fois o/c dépasser les Athlon X2. Pour le conroe et les autres nouveau core que intel vont sortir, ils seront tous dérivés du Pentium 3 et un (je sais plus le nom mais on s'en fout) qui sera un mélange de P3 et de P4. Dans ce dernier cas vaudrais mieux que intel rassemble les points forts du P3 et du P4 et pas l'inverse. Ce serais donc un proc qui puisse monter en frequence sans pour autant perdre en performances.

Mais jusqu'a dire que intel va eclater AMD, cela reste à voir. N'oublions pas la sortie du socket AM2 et d'une toute nouvelle gamme d'Athlon 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...