Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oula, a ce point ? :mdr:

ben en fait, je viens de regarder les screens sur ce topic, et j'ai vu qu'un 4000+ non o/c faisait 956 au score CPU, et un autre qui faisait 940. et mon sempron fait... 972. ;)

cela dit, il ne faut pas faire confiance à 3dmark :transpi: mais je sais que mon proco est au moins aussi puissant qu'un 3500+.

je fais quand même 288 à CPU Mark 99 (enfin je sais pas si c'est vraiment représentatif :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZyriK : c'est mon max screen, je ne suis qu'entre 2850mhz et 2950mhz en mode bench (ça dépend avec quels benchs...) avec un Vcore de 1,76v :devil: DFI et WaterCooling of course ;)

Mais lundi je devrais recevoir 2*512Mo de G.Skill équipée de UTT/BH5 prenant 260mhz 1,5-2-2-5 à seulement 3,4v :p le mec n'a pas testé plus haut, mais ça devrait le faire avec les 4,0v de ma DFI et ma Seasonic 600W :devil:

ça va être autre chose en bench que mes 2*512Mo de Corsair TCCD prenant 300mhz 2,5-4-4-8 à 2,9v, je vais pouvoir battre mon temps à Super PI 1Mo, qui est de 28,500s avec de la G.Skill GBLA TCCD :-D

Ainsi j'aurai 2*512Mo UTT/BH5 pour le bench et 2*512Mo TCCD pour tous les jours :yes:

Je vous tiendrait au courant du comparo entre les G.Skill & les Corsair :transpi:

alex_ssj3 : :mad::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, peut être que ma question va vous "choquez" mais a quoi sert 3dmark??

Je suis en train de le télécharger à 226Ko/sec!

J'ai regardé un petit peu tout vos scores et je pense pas dépassé les 1000 pts cra j'ai que une Radeon 9000 series et un P4 2.66 avec 768Mo de DDR PC2100! :gne:

:sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZyriK : c'est mon max screen, je ne suis qu'entre 2850mhz et 2950mhz en mode bench (ça dépend avec quels benchs...) avec un Vcore de 1,76v :| DFI et WaterCooling of course ;)

Mais lundi je devrais recevoir 2*512Mo de G.Skill équipée de UTT/BH5 prenant 260mhz 1,5-2-2-5 à seulement 3,4v :roll: le mec n'a pas testé plus haut, mais ça devrait le faire avec les 4,0v de ma DFI et ma Seasonic 600W 8)

ça va être autre chose en bench que mes 2*512Mo de Corsair TCCD prenant 300mhz 2,5-4-4-8 à 2,9v, je vais pouvoir battre mon temps à Super PI 1Mo, qui est de 28,500s avec de la G.Skill GBLA TCCD :-D

Ainsi j'aurai 2*512Mo UTT/BH5 pour le bench et 2*512Mo TCCD pour tous les jours :yes:

Je vous tiendrait au courant du comparo entre les G.Skill & les Corsair :fume:

alex_ssj3 : :-D :-D

4v? t'as envie de cramer ton proco? :dd:

à 1.76v de vcore, je te conseille pas de dépasser 3.6-3.7v pour le vdimm, à moins que tu ne itennes pas à ton proco :dd:

arf, tu pourrais me filer tes TCCD? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex_ssj3 : Je connais la BH, j'en ai déjà eu :D Pis mon proco prend 1,81v sans broncher :non:

Au pire je lui colle un WaterChiller au cul !

Je ne dépasserais pas les 3,6-3,8v pour la BH :non:

Pour la TCCD, si tu as 220€ elle est à toi :fume:

Non blague à part je la garde, elle est trop bien c'te p'tite Corsairounette :francais: certifiée par Corsair 300mhz @ 2,5-4-4-8 1T @ 2,9v sur DFI :transpi:

M'enfin si tu as besoin de RAM, je connais un mag qui vend de la GEIL Ultra-X UTT qui prend 250mhz @ 2-2-2-5 1T @ 3,4v :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les BH5 ca m'intéresse pas.

pourquoi?

parce que ASUXX et son Vdimm max caprixieux en plus de 2.8v INside :francais:

j'aurais surtout besoin d'une cm qui tient la route pour l'o/c, parce que chez moi, impossible de mettre htt à x2 sinon il passe à x4 :yes:

niveau vcore, très capricieux aussi, les seuls réglages qui fonctionnent sont 1.45v, 1.575v et 1.675v ;)

niveau ram, capricieux aussi, certifiée pour fonctionner à 400 mhz avec 2 rettes DS mais fonctionne à 333 (m'enfin ca je m'en fout parce que elle tiendra pas 278 mhz ;))

après, je sais pas :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex_ssj3 : si tu cherches une bonne mobo, honnêtement EPoX ya pas mieux niveau qualité/prix :incline:

Sinon DFI, mais bon c'est assez chiant comme mobo, j'en ai une qui marche certes bien, mais qui est casse-bonbon à régler ;) Après faut voir en fonction de ton budget, c'est en général le premier critère de sélection même :mdr:

joehausi : c'est bien pour un début :mdr: à présent pousses nous tout ça progressivement pour voir ton gain en O/C :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé la demo en 1280*960 (pas de 1280*1024 O_o) AA2x et je tournais dans les 40-60 fps.

j'espère que ce sera pas trop pire avec la version full :zarb:

il me fait peur ce jeu :craint:

:zarb:

et en changeant de mobo, peut etre que je pourrais dépasser les 288 de fsb (:transpi:) à moins que ca vienne de mon proc :transpi: mais je pense pas parce que j'ai des bugs en 8.5x300 au boot (machine_check_exceprion) et pouvoir vraiment augmenter on vdimm, et pouvoir choisir n'importe quel vcore... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...