Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon donc, ton score dans le tableau sera 5079 .

Il l'est déja, je voulais juste proposer un bench en full test en 1024 mais perso sa me semble vraiment etrange de devoir effectuer nos bench en 1280 sous pretexte que ce soit par defaut...sa a toujour été 1024 pour quel raison sa changerai, 1024 c'est la resolution d'base ché pas... :transpi:

3dmark à changé les réglages par défaut pour 3dmark06, c'est tout. si tu poste un score en 1024 on ne peut pas cvomparer par rapport à un score en 1280. et résolution de base ca veut rien dire ton truc.

Arf mais c'etait juste comme ça, jai jamais dmandé a ce qu'il soi affiché dans le classement.

Arreter d'etre au taquet comme ça c'est lhiver qui vous rend tous agressif ou quoi ou merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques 20 ans de prison fais gaffe aux chinois du FBI ! :/

Sinon Zyrik a raison !

Fait nous le test en 1280x .. si c'est le meme qu'en 1024 comme tu dis !

Mais j'lai déja fait le test (5079)

Fait le avec le Anti Analiasing a 4x=default .................................................. pi a 1280x.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Doc11
Score: 4409
Carte Graphique + valeur O/C : 7800GT @ 490/1300MHz (Delta 50)
Pilotes Graphique: 81.98
Processeur + valeur O/C : P4 640 @ 4.37GHz
Carte mère : Abit AA8XE 3rd Eye
Mémoire + valeur O/C + Timings: 2*512Mo A-Data PC4300 @ 273MHz 4-3-3-8
Refroidissement: WC pour cpu+gpu+nb, ramsinks pour ram carte graphique

3dm06p464043707800gt490650delt.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3D06@4700

proco pas OC (2614Mhz)

CG non OC 430/1100Mhz

Ram 200Mhz 2-2-2-6

disque dur tout pourri pas d'application fermées

bref a prevoir 500pt de plus sur mon raptor de bench,proco@2820,CG@460/1170Mhz

3D05@11476 hier soir proco@2827 CG@470/1190Mhz RAM@257Mhz 2.5_3_3_8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mis apart le côté de celui qui à la plus grosse, pour moi 3d mark c'est vraiment je pense à but commercial

qui pousse les gens à changer leur config pour être dans le "vent" et qu'en plus celà ne sert a rien apart explosé le score à 3d mark ... bref c'est bien jolie et tout mais bon .... Si j'arrive à jouer confortablement a Fear, Call of dutty 2 etc... avec une 6600 GT alors avec 6800 GT on peu tenir encor pas mal de temps encor ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mis apart le côté de celui qui à la plus grosse, pour moi 3d mark c'est vraiment je pense à but commercial

qui pousse les gens à changer leur config pour être dans le "vent" et qu'en plus celà ne sert a rien apart explosé le score à 3d mark ... bref c'est bien jolie et tout mais bon .... Si j'arrive à jouer confortablement a Fear, Call of dutty 2 etc... avec une 6600 GT alors avec 6800 GT on peu tenir encor pas mal de temps encor ...

Ben oui c'est uniquement a but commercial :chinois:

On utilise le principe du "kikialaplugrosse".

Le mec flustré d'avoir un score minable va vite commander la derniere carte sortie pour pouvoir ensuite montrer son spendide score a tout le monde. Et cela meme si derriere il ne joue que trés peu ( allez un petit stracraft pour me decontracter ...)

Le coup des shaders 3 et du hdr c'est pour que les personnes qui ont une carte qui ne les gere pas rachete une autre carte parce que leur score est ridicule ( comme l'article de theinquirer qui montre qu'une x1600xt est plus performante qu'une x850xt a 3dmark2006 :chinois: )

J'ai acheté une x1800 ( parce que j'aime bien mettre tout a fond et ma x800 ne suivait plus a f.e.a.r :-D ) et ben comparé a ma vielle x800xt au niveau de l'image faut vraiment avoir des yeux bioniques pour voir la différence.

Ce bench est devenu trop populaire. Son influence est grande , trop grande et cela les marketeux de nvidia et Ati l'ont compris depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mis apart le côté de celui qui à la plus grosse, pour moi 3d mark c'est vraiment je pense à but commercial

qui pousse les gens à changer leur config pour être dans le "vent" et qu'en plus celà ne sert a rien apart explosé le score à 3d mark ... bref c'est bien jolie et tout mais bon .... Si j'arrive à jouer confortablement a Fear, Call of dutty 2 etc... avec une 6600 GT alors avec 6800 GT on peu tenir encor pas mal de temps encor ...

Ben oui c'est uniquement a but commercial :chinois:

On utilise le principe du "kikialaplugrosse".

Le mec flustré d'avoir un score minable va vite commander la derniere carte sortie pour pouvoir ensuite montrer son spendide score a tout le monde. Et cela meme si derriere il ne joue que trés peu ( allez un petit stracraft pour me decontracter ...)

Le coup des shaders 3 et du hdr c'est pour que les personnes qui ont une carte qui ne les gere pas rachete une autre carte parce que leur score est ridicule ( comme l'article de theinquirer qui montre qu'une x1600xt est plus performante qu'une x850xt a 3dmark2006 :chinois: )

J'ai acheté une x1800 ( parce que j'aime bien mettre tout a fond et ma x800 ne suivait plus a f.e.a.r :-D ) et ben comparé a ma vielle x800xt au niveau de l'image faut vraiment avoir des yeux bioniques pour voir la différence.

Ce bench est devenu trop populaire. Son influence est grande , trop grande et cela les marketeux de nvidia et Ati l'ont compris depuis un bon moment.

Ce qui est le plus ridicule au niveau commercial c'est le type qui va aller acheter une carte physique à trois cent euros juste pour avoir quelques fps au test qui ne ressemble à rien...

Sinon pour ceux qui trouve que NVidia est favorisé moi je pense que le sortie du X1900XT risque de leur faire se demander pourquoi la sortie du bench et de la carte semblent si parfaitement coordonées...

Ati et Nvidia même combat et leur objectif c'est de nous faire nous faire du Quad SLI et du Quad CrossFire avec des systèmes graphiques à 4*750 euros, rajoutez une carte mère compatible à 250 euros, un FX60 à 1250 euros et pour le fun deux raptors 150Go à 250 euros en Raid 0 et vous voila avec une UC à 5000 euros, il faut arrêter de se moquer de nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand tu voit les scores des x1800 par rapport au 7800 sa derange quand meme!!

c'est bien des conneries tous sa !!! :-D pour nvidia :chinois: pour ati

et :chinois: pour les 7800gtx et :| pour les x1800xt!!

enfin il faut dire qu'ont marchent comme des fous dedans aussi mais bon moi je joue beaucoup a tous et en 1600*1200 donc une 2e 7800gtx serait pas mal, donc :yes: pour le sli!!

maintenant se sont les gens qui font le marcher et non les developeurs donc il faut s'en prendre a nous meme si le marcher et comme il est non??

les developeurs font se qui leurs font gagner de la tunes comme tous le monde sur cette planete non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand tu voit les scores des x1800 par rapport au 7800 sa derange quand meme!!

c'est bien des conneries tous sa !!! :-D pour nvidia :chinois: pour ati

et :chinois: pour les 7800gtx et :| pour les x1800xt!!

enfin il faut dire qu'ont marchent comme des fous dedans aussi mais bon moi je joue beaucoup a tous et en 1600*1200 donc une 2e 7800gtx serait pas mal, donc :yes: pour le sli!!

maintenant se sont les gens qui font le marcher et non les developeurs donc il faut s'en prendre a nous meme si le marcher et comme il et non??

les developeurs font se qui leurs font gagner de la tunes comme tous le monde sur cette planete non??

Oui et non car ca fait un moment qu'on sait que seul 3dmark arrive (et encore) arrive à nous faire croire qu'on a besoin d plus de puissance graphique alors que ce sont les P4 qui devrait être sur l'architecture du Pentium m et à 5GHz et les A64 à 4GHz pour exploiter le SLI par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça !!!!! pour exploiter a fond un SLI de 7800 GTX par exemple il faut être obligé d'acheter un CPU à 1000€ quasiment et encor il faut l'o/c car il suffit pas .... bref faudrait qu'il ce bouge un peu le cul AMD et Intel car Nvidia et Ati eux ont quelques longueur d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...