toshinden Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Tout est dans le sujet, est-elle conductrice électriquement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 ça dépend desquels ... l'AS3 est très légèrement conductrice par exemple à l'inverse de l'AS Céramique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Les pates thermiques a base d'argent (AS2, AS3, AS epoxy) oui. L'artic silver ceramic non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 ben les pate a base d'argent ou d'autres métaux sont effectivemenet conductrice a cause des métaux quelles contieneent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Merde, Milo, tu m'as battu de 46 secondes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Merde, Milo, tu m'as battu de 46 secondes.... et une fois de plus Michael Schumacher coiffe son concurrent au poteau ... mais quelle victoire :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshinden Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 Ooopsss...dans ce cas mon AMD est bon pour la poubelle alors oui, parce que, j'en ai mise un peu trop et quand j'ai voulu enlever un peu et bah, ca a étalé partout sur le processeur faisant court-circuité les points de connexion qui sont dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshinden Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 Pour ce qui est le court-circuit, ca peut arriver ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 toutes les pates thermiques sont à caractére isolant... les fabricants sont quand même pas débiles maintenant, sur ton proc' si tu ne l'a pas fait tourner, tu nettoies avec un peu d'alcool ou d'acétone (c'est plus efficace), loin de tout PCB, et c'est ok... les pates thermiques peuvent devenir conductrice en fonction des conditions auxquelles elles sont soumises : chaleur, passage de courant avec tension très importante (...) et évidemment d'une pate à l'autre les conditions peuvent varier, et ça arrive effectivement plus tôt avec l'AS III qu'avec la céramique (logique en quelque sorte...) mais pas dans les conditions usuelles de manipulation et d'utilisation d'un processeur sinon tout ceux qui utilisent de la pate thermique, donc si tu en mets partout sur le proc' et que tu le montes comme ça y'a des risques, parce que ça va chauffer et qu'il existe des différences de potentiel significatives à la surface de ton proc', mais c'est pas grillade automatique ... autrement tu le nettoies, et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 oui, tu nettoie ton CPU a l'alcool, et ca devrait tourner sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.