Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, bah là je commence à prendre dure..... :dors:

C'a fait 3 heures que je m'excite à essayer de remporter mon defi contre le 2eme ......., c'est à dire que j'en ai fais 4 sur 5 pour pouvoir courir contre le 2eme. Il me reste soit 200000 de dégats, ou 9 min de poursuite contre les flics, ou 8 herses.

Le probleme, c'est que les flics perde ma trace pour un rien, ou alors je me fais avoir.

Pour ma premiere sauveguarde, j'avais gagné avec un coup de bole, mais là je prends dure..... ;)

De plus j'ai pas assez de sousous pour avoir une bonne caisse. J'ai simplement ma golf gonflé à bloque.

Ma question, est il possible selon vous de finir le jeu avec une golf ? :p

bizarre pour les sousous car moi je suis au premier et il me reste plus de 700 000$

bon faut dire que je leur pique systématiquement leur voiture donc pas trop dépenser dans les voitures

pour finir avec la golf ça risque d'être coton surtout contre les gars de la liste noire car ils font pas de cadeaux

la voiture quasi idéale c'est la viper que j'ai piqué au n°4 :craint:

bon faut que je m'y mette demain soir pour faire de razor un pieton :roll:

:byebye:

Bonjour à tous et toutes.

çà y est je l'ai terminé il y a environs 2 semaines (Mode carrière), maintenant il me reste le mode défi. j'en suis au N° vers le 40ème il me semble, je pilote une des voitures de flics et je dois passer 6 herses et échapper à la poursuite, je commence à en baver un peu car cette voiture de flic est un peu lourde à partir.

Enfin bref je trouve ce jeu génial.

Bonne continuation pour ceux qui ne l'auraient pas encore terminé.

neo77 :mdr:

bizarre pour les sousous car moi je suis au premier et il me reste plus de 700 000$

bon faut dire que je leur pique systématiquement leur voiture donc pas trop dépenser dans les voitures

pour finir avec la golf ça risque d'être coton surtout contre les gars de la liste noire car ils font pas de cadeaux

la voiture quasi idéale c'est la viper que j'ai piqué au n°4 :-D

bon faut que je m'y mette demain soir pour faire de razor un pieton :-D

Bah pour les sousous, je me contente de remporter seulement le nombre de courses et de défis necessaires pour courir contre chaque rivaux......

En plus j'avais acheté plusieur voiture au début, puis équipées, puis vendues, puis racheté d'autres........

Finalement , à faire ca je me retrouve perdant et quazi à sec.... :yes:

Mais bon, je trouve que la golf est pas mal sauf au niveau des départs... :chinois: on dirais qu'on conduit un diesel :zarb: telement que c'est lent (en plus le passage de la 1ere à la deuxieme, laisse à désirer sur la golf), obligé de collé du boust au départ à chaque fois pour bien faire..... Mais bon elle a une bonne tenue de route la VW.

Et puis j'ai bien les VW, dommage qu'il n'y a pas de Touran (comme ma voiture perso).

Ca serait cool, pour le prochain NFS qu'il y ai des monospace, des camions, ..... des concepts cars;......... comme la T1 ( concept développé par les ingés de la McLaren F1). En ce moment je bave devant la T1, trop top (look, Perfs....)

Salut uXcoOl

Faut rester Zen :transpi:

Bon, as tu essayé de le lancer le CD1 manuellement ?

=======================

Au fait, en ce qui concerne les voitures, j'ai toujour ma golf, et au niveau des performance, elle est supérieur à la carrera GT :ouioui: surtout au niveau tenue de route et vitesse de pointe. En plus la golf est au dessus de la carrera, car la carrera patine beaucoup au démarrage alors que la golf patine moins ( moins de pattate, mais pas de patinage )

Donc je pense que je vais garder ma golf :D

Salut uXcoOl

Au fait, en ce qui concerne les voitures, j'ai toujour ma golf, et au niveau des performance, elle est supérieur à la carrera GT :yes: surtout au niveau tenue de route et vitesse de pointe. En plus la golf est au dessus de la carrera, car la carrera patine beaucoup au démarrage alors que la golf patine moins ( moins de pattate, mais pas de patinage )

Donc je pense que je vais garder ma golf ;)

arf, moi aussi

ma golf dechire, presque boostée au max.... les flics bouffent l'asfalte :)

Salut uXcoOl

Au fait, en ce qui concerne les voitures, j'ai toujour ma golf, et au niveau des performance, elle est supérieur à la carrera GT ;) surtout au niveau tenue de route et vitesse de pointe. En plus la golf est au dessus de la carrera, car la carrera patine beaucoup au démarrage alors que la golf patine moins ( moins de pattate, mais pas de patinage )

Donc je pense que je vais garder ma golf 8)

arf, moi aussi

ma golf dechire, presque boostée au max.... les flics bouffent l'asfalte :)

Bah moi est équipé à fond, et je tape le 360 et des boulettes avec sans probleme. C'est quand meme curieux qu'une golf soit plus performante qu'une carrera GT..... :fou: , pas tres réaliste tout ca.... ;)

Et bien voilà, j'ai re fini le jeu 8)

Mais ce coup ci , avec ma golf . Et bien je trouve que c'est beaucoup plus facile avec la golf...... mais j'ai pas essayer d'autre caisses sauf avec la carrera.

Et je trouve que la golf , elle dechire vraiment. On en fait qu'une bouchée des flics avec. J'ai mis 7 min avec 2.725.000 de prime pour le tout dernier defi (vous savez, celui avec le super saut...... :zarb: ). Elle a une tenue de route délire je trouve.

Enfin bon, je croix que je vais me le refaire avec une caisse un peu plus pourri...... pour rire :craint:

Je ne m'en lasse pas de ce jeu................ le pire c'est que je me dis toujours " Allez, je me fais un coup de NFSMW pendant 15 min, et apres j'arrete", ouai, bah tu parles, je commence à environ 20h et j'arrete vers minuit ou 1h...... :craint: C'est plus fort que moi. 8)

Je ne m'en lasse pas de ce jeu................ le pire c'est que je me dis toujours " Allez, je me fais un coup de NFSMW pendant 15 min, et apres j'arrete", ouai, bah tu parles, je commence à environ 20h et j'arrete vers minuit ou 1h...... :D C'est plus fort que moi. :p

tient ca me rapelle quelqu'un

... serai-ce moi :p

Au fait j'ai un probleme,

Voilà que je gagne contre Rasor et que je remporte le défi ultime, et apres ca j'ai pas le M3 GTR :zarb:

J'ai vhervhé partout, dans mon garage , dans les parking...... rin de rin :zarb: pas de M3 GTR.

Bon , meme si cette M3GTR est une vrai charette :transpi: , c'est le fait que rasor à perdu mais ne ma pas donné sa caisse (enfin la mienne au depart....)

Quelqu'un pourrait m'expliquer ????

Pour info, j'ai la black édition.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...