D-Tune Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah ça c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut je suis nouvo vous allez bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bienvenue boy_force Bunee : on voit pas ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 vous jouez au clavier ? volant ? et vos resolutions, c'est quoi ? Moi, je joue au clavier, car mon volant Microsoft sidewinder precision racing wheel ne marche pas avec ce jeu (pas possible de configurer la pédale de frein.....) Ma résolution est 1280x1024 avec niveau de détail au maxi (dans le menu simple, et tout par défaut dans le menu avancé) Ma carte est une HIS radeon 9800pro 256/256 Tiens, au fait, hier j'ai un pote qui est passé à la maison avec son portable, et il vient d'avoir le jeu aussi. On a voulut faire une petite partie en réseau, mais là impossible. Je me fais sortir du jeu au moment où l'on était pret à démarrer la course...... Comprends pas pourquoi... J'ai meme installé le patch 1.3, et meme probleme. Suis je le seul comme ca ? Sinon le reste fonctionne parfaitement bien. (mais bon j'ai pas mal de bazar dans mon PC, un petit nettoyage de printemps s'impose....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Cet aprem un pote devrais aussi passer avec son ordi portable, je verrai si sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 aaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de perdre une course de 40 minutes plus vers les 50min contre les flics !!!! tous ca a cause d'une herse qui n'etait pas afficher sur la carte bon aller je recommence Ah bin ca c'est vraiment con, je t'apporterais des oranges va Avec quelle voiture tu joues? salut je suis nouvo vous allez bien ??? Ca va bien et toi même, bienvenue sur le forum le plus conviviale du net Y a que des gens super sympa ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 moi je tout gagner les courses contres les gars de la black list avec ma punto (meme la dernier course ) et puis sinon les autres courses je jouais avec la RX8 au debut mais elle tient plus trop la route une fois tout booster ducoup je roule avec ma préférée : ma 911 turbo je mettrai des fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut également à toi boy_force, bon surf sur PCI bienvenue boy_force Bunee : on voit pas ton image. De quelle image du parles ? Le pas de bol ? moi je tout gagner les courses contres les gars de la black list avec ma punto (meme la dernier course ) et puis sinon les autres courses je jouais avec la RX8 au debut mais elle tient plus trop la route une fois tout booster ducoup je roule avec ma préférée : ma 911 turbo je mettrai des fotos Parmis celles qui tiennent le mieux la route, en mettant tout à fond, je dirais : Gallardo, 911 Carrera S et RX-7 ( ). La Murcielago va un peu plus vite que la Gallardo, mais c'est une propulsion, alors que l'autre est 4 roues motrices, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ben oui on voit mon image c'est une voiture !!! et merci pour la bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ah ça c'est je parle de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ok dsl jai compris que c'est a moi que vous parlez mais c'est a bunee bob68 tu connais ca dragon ball z parce que ta photo c'est majin vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ah ça c'est je parle de ca Ah ben si tu la vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je devrais la voir ? tu la voit toi ? oui boy_force je connais, ca ne s'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C un smiley piqué d'un forum, qui protege ses smiley, donc on peux pas la voir. maintenant il l'a copié sur son ftp, et on la voit. c'est tout faut pas chercher loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est quoi tout ce free posts les gars ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 où tu vois du Freepost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 moi je la voit toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ah ça c'est je parle de ca ok dsl jai compris que c'est a moi que vous parlez mais c'est a bunee bob68 tu connais ca dragon ball z parce que ta photo c'est majin vegeta Ah ça c'est je parle de ca Ah ben si tu la vois pas je devrais la voir ? tu la voit toi ? oui boy_force je connais, ca ne s'oublie pas C un smiley piqué d'un forum, qui protege ses smiley, donc on peux pas la voir. maintenant il l'a copié sur son ftp, et on la voit. c'est tout faut pas chercher loin moi je la voit toujours pas Ca a rapport avec nfsmw ca bunee??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ah ok, j'avais pas vu J'appelle pas ça du freepost, mais un léger HS Enfin bref, pour revenir au sujet, je m'entraîne à faire quelques chronos avec la RX-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 elle est bien a conduire, la SUV. trop bien aussi le camion poubelle, tu defonce tout ce qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 la betonierre est beaucoup mieu : au moins tu le sens le retour de force sur le volant : ca derape !!!!!! par contre ca se retourne un peu trop facilement :/ c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 aaaaaaaah oui la betonierre ... elle est carement mieu ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est quoi de ces caisses dont vous parlez???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est dans le mode defi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ah ok merci, je l'ai pas fini celui là, juste commencé.... Je vais mis remettre alors, ca doit etre marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.