Eagle4_92 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Non, il faut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ben un peu quand meme t'aura déja un petit aperçu du gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est bon je télécharge dans 20min c'est fini. J'espere ne pas ètre deçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Décu, si t'aimes les jeux de caisse imossible, moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour l'instant ça va mais j'ai des petits problèmes comme c'est en anglais. Je joue dans le mode ou il y a plein de flic partout, je passe sur les triangles rouges pour les semer et aprés je vais sur les ronds bleu clair en pointillé et je marrète mais il me dit que le challenge est incomplet et je doit tout refaire. Il y a sans doute quelque chose que j'ai pas compris, on peut m'aider ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut à Tous, bah voilà je l'ai fini... C'est trop top ce jeu Mais un peu balaise vers la fin..... Voici mais 2 caisses : Ma petite BMW M3GTR et Ma petite Porshe 911 Carrera S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ta couleur preféré ce serait pas le noir par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bah si J'essai d'avoir tous en noir chez moi..... Ma voiture perso est un Touran NOIR, ma cuisine à la maisson est noire et blanche, mon PC est noir, mon clavier est noir, ma chaise de ministre pour mon PC est noir.......) J'adore le noir, et je trouve que pour une caisse ca donne un air méchant, voir tres méchant.. (mais bon dans la vie je suis tres gentil ..... si si c'est ma femme qui me le dit... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est clair, les couleur foncé, tres foncé, c'est la classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Le noir, la couleur du luxe Argument marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi a contrario c'est les couleurs comme le vert, le jaune, rouge... Mais j'aime bien tout en fait , principalement le vert quand meme... fluo sur mon ancienne cox, vivement que j'en rachéte une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ca depend la voiture Mon aston DB9 est bleu, avec tres peu d'accesoire (faire du tunning avec une voiture pareil faut etre fou), ma porsche Cayman est rouge, ma lancer blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi a contrario c'est les couleurs comme le vert, le jaune, rouge... Mais j'aime bien tout en fait , principalement le vert quand meme... fluo sur mon ancienne cox, vivement que j'en rachéte une J'ai un pote qui a racheté une cox l'année dernière sur Paris, il ma la préparer aussi Par contre je ne saurais pas te dire le modèle exact (modèle de 61 je crois, je suis pas sûr) , mais en tout cas, quasiment tout est d'origine (jantes "pleines" avec "couvercle" chromées itou itou ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Vol voiture, vol... C'est vrai que le noir j'aime bien, mais c plus fort que moi, me faut de la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'avais completement arrêté et là j'ai recommancé grâce à mon pad 360 Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 /!\ J'envoie une salve de screens - Un essai sur une Gallardo : - Une Evo : - Une Carrera S : - Et une Rx-7 Jaune pour Cox : Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Vivement que j'arrive a ces caisses c'est quoi ta carte graph bunee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si son profil est a jour une 5900XT o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui, c'est ça, d'ailleurs, je comptais la changer. Enfin bon, tant que ça marche, je garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 vous jouez au clavier ? volant ? et vos resolutions, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Elle a l'air graphiquement au point meme Manette (ds mon profil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je joues avec un Pad (enfin, je jouais, pas moyen de faire marcher le jeu ) Je joues en 1280*1024, tout à fond (sauf le V-sync et la surbrillance, je trouves que cela rends les couleurs irréalistes trop fades) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pour l'instant ça va mais j'ai des petits problèmes comme c'est en anglais. Je joue dans le mode ou il y a plein de flic partout, je passe sur les triangles rouges pour les semer et aprés je vais sur les ronds bleu clair en pointillé et je marrète mais il me dit que le challenge est incomplet et je doit tout refaire. Il y a sans doute quelque chose que j'ai pas compris, on peut m'aider ?? Merci En fait, le challenge consiste à percer 6 barrages au moins, si tu t'échappes avant d'en avoir enfoncé 6 tu n'as pas accompli le challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je suis toujours fidèle au clavier... même si j'ai un adaptateur manette ps2 dans le tiroir... (j'ai pas rammené les manettes, elles sont restées à mon appart aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 aaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de perdre une course de 40 minutes plus vers les 50min contre les flics !!!! tous ca a cause d'une herse qui n'etait pas afficher sur la carte bon aller je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.