Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'instant ça va mais j'ai des petits problèmes comme c'est en anglais.

Je joue dans le mode ou il y a plein de flic partout, je passe sur les triangles rouges pour les semer et aprés je vais sur les ronds bleu clair en pointillé et je marrète mais il me dit que le challenge est incomplet et je doit tout refaire.

Il y a sans doute quelque chose que j'ai pas compris, on peut m'aider ??

Merci

Bah si :-D

J'essai d'avoir tous en noir chez moi..... Ma voiture perso est un Touran NOIR, ma cuisine à la maisson est noire et blanche, mon PC est noir, mon clavier est noir, ma chaise de ministre pour mon PC est noir.......)

J'adore le noir, et je trouve que pour une caisse ca donne un air méchant, voir tres méchant.. :reflechis:

(mais bon dans la vie je suis tres gentil :transpi: ..... si si c'est ma femme qui me le dit... :cartonjaune: )

Moi a contrario c'est les couleurs comme le vert, le jaune, rouge...

Mais j'aime bien tout en fait :transpi: , principalement le vert quand meme... fluo sur mon ancienne cox, vivement que j'en rachéte une :smack:

J'ai un pote qui a racheté une cox l'année dernière sur Paris, il ma la préparer aussi :yes:

Par contre je ne saurais pas te dire le modèle exact (modèle de 61 je crois, je suis pas sûr) , mais en tout cas, quasiment tout est d'origine (jantes "pleines" avec "couvercle" chromées itou itou :D ).

Pour l'instant ça va mais j'ai des petits problèmes comme c'est en anglais.

Je joue dans le mode ou il y a plein de flic partout, je passe sur les triangles rouges pour les semer et aprés je vais sur les ronds bleu clair en pointillé et je marrète mais il me dit que le challenge est incomplet et je doit tout refaire.

Il y a sans doute quelque chose que j'ai pas compris, on peut m'aider ??

Merci

En fait, le challenge consiste à percer 6 barrages au moins, si tu t'échappes avant d'en avoir enfoncé 6 tu n'as pas accompli le challenge.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...