Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, j'ai téléchargé une sauvegarde à 100% juste pour le fun et jouer avec la Carrera GT.

J'ai tuné une Viper V10 que j'adore de trop:

concoursviper5wo.th.jpg

concoursviper23ib.th.jpg

concoursviper33pu.th.jpg

Je me suis présenté au concours tuning de HFR.

J'ai longement hésité entre mon élise:

concourselise4ck.th.jpg

concourselise28hw.th.jpg

concourselise34rq.th.jpg

Et ma GT40:

concoursgt407kt.th.jpg

concoursgt4024ub.th.jpg

concoursgt4032fi.th.jpg

J'ai eu raison de présenter ma Viper?

choix en présentant la Viper?

[Mode Jaloux]

Ouais bof, pas mal :mdr:

[/Mode Jaloux]

Joli les caisses :zarb:

PS : SD4hide c'est pas pour NFSMW seulement, c'est pour tous les jeux avec Securom 4.6

Ayant une petite fille de 2 ans et 2 mois qui sait parfaitement ouvrir une boîte de DVD, allumer un Home Cinéma et une TV et faire Play, vous comprendrez que je ne laisse pas trainer mes originaux à moins de 1.5 mètre de hauteur, ça évite de retrouver des DVD n'importe où, comme dans un lecteur vidéo par exemple :p

Après avoir niqué deux originaux, je fais des images maintenant et je n'utilise plus de DVD/CD originaux, à 55€ c'est bon deux fois, pas trois :up:

C'est du vécu, les papas se reconnaîtront...

Je trouves que le kit que j'ai installé est le moins "moche", je n'aimes pas du tout le kit de base...

Je trouve qu'une Ford GT, à la base de GT40, ça ne se tune pas, c'est une voiture de légende, qui n'a rien à faire dans un titre des nfs, selon moi...

Trop légendaire et trop belle pour être sujette à des poursuites & du tuning :-D

Ceux qui sont mordus de Gran Turismo, comme moi, comprendront mon point de vue, j'espère :francais:

Je trouves que le kit que j'ai installé est le moins "moche", je n'aimes pas du tout le kit de base...

Je trouve qu'une Ford GT, à la base de GT40, ça ne se tune pas, c'est une voiture de légende, qui n'a rien à faire dans un titre des nfs, selon moi...

Trop légendaire et trop belle pour être sujette à des poursuites & du tuning :kill:

Ceux qui sont mordus de Gran Turismo, comme moi, comprendront mon point de vue, j'espère :francais:

Je penses de même

Aussinon, top speed Elise: 371km/h à fond de rupteur en descente avec nitro :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...