CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 c koi ca s4hide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 SD4hide c'est un ptit utilitaire qui va empêcher NFS MW de venir t'emmerder si t'as installé des programmes comme Daemon tools, alcohol etc... Parce que si tu lances ton jeu en temps normal (sans SD4hide) et bah ca coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut, j'ai téléchargé une sauvegarde à 100% juste pour le fun et jouer avec la Carrera GT. J'ai tuné une Viper V10 que j'adore de trop: Je me suis présenté au concours tuning de HFR. J'ai longement hésité entre mon élise: Et ma GT40: J'ai eu raison de présenter ma Viper? choix en présentant la Viper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Et ce logiciel marche que pour ce jeu? car moi j'ai gtr original et il vx pas fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 [Mode Jaloux] Ouais bof, pas mal [/Mode Jaloux] Joli les caisses PS : SD4hide c'est pas pour NFSMW seulement, c'est pour tous les jeux avec Securom 4.6 Ayant une petite fille de 2 ans et 2 mois qui sait parfaitement ouvrir une boîte de DVD, allumer un Home Cinéma et une TV et faire Play, vous comprendrez que je ne laisse pas trainer mes originaux à moins de 1.5 mètre de hauteur, ça évite de retrouver des DVD n'importe où, comme dans un lecteur vidéo par exemple Après avoir niqué deux originaux, je fais des images maintenant et je n'utilise plus de DVD/CD originaux, à 55€ c'est bon deux fois, pas trois C'est du vécu, les papas se reconnaîtront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est juste un avis : mais les deux kits larges de la Ford GT sont horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est juste un avis : mais les deux kits larges de la Ford GT sont horrible... Je trouves que le kit que j'ai installé est le moins "moche", je n'aimes pas du tout le kit de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 moi je prefere la viper perso voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je trouves que le kit que j'ai installé est le moins "moche", je n'aimes pas du tout le kit de base... Je trouve qu'une Ford GT, à la base de GT40, ça ne se tune pas, c'est une voiture de légende, qui n'a rien à faire dans un titre des nfs, selon moi... Trop légendaire et trop belle pour être sujette à des poursuites & du tuning Ceux qui sont mordus de Gran Turismo, comme moi, comprendront mon point de vue, j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je trouves que le kit que j'ai installé est le moins "moche", je n'aimes pas du tout le kit de base... Je trouve qu'une Ford GT, à la base de GT40, ça ne se tune pas, c'est une voiture de légende, qui n'a rien à faire dans un titre des nfs, selon moi... Trop légendaire et trop belle pour être sujette à des poursuites & du tuning Ceux qui sont mordus de Gran Turismo, comme moi, comprendront mon point de vue, j'espère Je penses de même Aussinon, top speed Elise: 371km/h à fond de rupteur en descente avec nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Euh, je sais qu'aller à du 388km/h avec la carrera GT y a un problème là non? Je fais du 387 avec la gallardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ma modeste contribution Chtite subaru bien monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est vrai une gt40 ca se tune pas trop moche avec ces kits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Le concours commence ce soir à 00h00, est-ce que tout le inpactiens veulent bien voter pour moi? (uXcoOl Viper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Le concours commence ce soir à 00h00, est-ce que tout le inpactiens veulent bien voter pour moi? (uXcoOl Viper) Quel concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Concours sur hfr: section jeuxvideo/pc/nfs mw concours tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Voté pour moi svp: Bunne la déjà fais merci bunee ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Euh, je sais qu'aller à du 388km/h avec la carrera GT y a un problème là non? Je fais du 387 avec la gallardo moi avec la carrera 396 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je suis a peine a 33% du jeu alors j'ai pas pu mettre les pieces bloqués, mas j'aime bien ce style Japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je suis a peine a 33% du jeu alors j'ai pas pu mettre les pieces bloqués, mas j'aime bien ce style Japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Qu'est ce qu'il ya de marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je la trouve bien ta Lancer mis a part les passage de roue arrière qui ne sont pas top!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca me donne envie de l'acheter tout ça !!!!! Mais je me dit que je vais ètre vite lassé et que j'aurais pas le temps d'y jouer. Vous me conseillais quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 t'a testé la démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.