Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 t'a juste a insérer une piste audio au "montage" C'est pas la video générée pas fraps qu'il nous donne. Elle est retouchéée. Enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Elle est un peu accelerée la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ben je sais pas pour vous, mais j'écoute ma sic en jouant, donc Winamp derrière, et j'enregistre le tout (video+son) La video n'a pas été accélérée, ni retouchée, juste compressée PS : La video donnée par fraps fait 450 mo, qui qu'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 non, je pense que cette impression de video acceleré c'est dans le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi avec Fraps, pas moyen de faire plus de 30secondes de vidéo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est une version de démonstration que tu as Je vais essayer de passer plus 397km/h EDIT:// 398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 j'ai que 389 KM avec ma carrera GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ya moyen d'avoir plein de fric.... ? genre un cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 oui! je les mais j'ai pas le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Idem Psyholk, elle monte pas très haut (enfin même si c'est déjà pas mal ^^). J'ai pas fait mieux que 398km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi j'en suis seulement à 15 % du jeu pas encore eu ces toips caisse !!! Pas mal de pouvoir saisir une vidéo qd on joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Pour ma part j'en suis qu'a 38% et je trouve que ma tite clio V6 tourne déjà bien alors j'imagine même pas quand j'aurais les autres!! En revanche les herses sont de vrai saloperies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Vous croyez qu'on px y arriver en gardant les caisses qu'on gagne car j'ai remporté les 3 premiéres caisses de la liste noire et j'aimerais toutes les gardées pour toutes les modifiées et en profitez un max de ce jeu... Pour l'instant j'ai encore pas remportées de kit, modif... unique qu'on px choisir en carte, car je tente d'avoir la caisse du vaincu, ca vaut le coup ces modif unique? on px quand meme les avoir plus tard? Noyeux noellllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Certaines valent le coup (amelioration turbo et transmission), le top serait de tomber en deux cartes sur : carte grise + amelioration performances. Ou du cash ^^ Mais bon, on peut les debloquer toutes en mode course personnalisée, avec une course spéciale (Challenge Burger King) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon, j'ai installé le jeu, je mets à la fin de l'instalation de lancer le jeu, ok, ça marche... Ensuite, je quittes le jeu 10 minutes, je veux rejouer, pas moyen de relancer "speed à rencontré un problème", j'ai désinstallé, réinstallé, tjs le même problème J'ai mis le patch 1.3, ça chnage rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 up svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 P'tain la haine je suis deg pour toi, depuis le temps que tu le cherches... C'est bizarre ca, d'autres jeux fonctionne sur ta machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 j'ai fini de mode defi... fiew la derniere ! bon me reste plus qu'a etre 1er rechercher par les flics et j'aurai tout 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 P'tain la haine je suis deg pour toi, depuis le temps que tu le cherches... C'est bizarre ca, d'autres jeux fonctionne sur ta machine? J'ai pleins de jeux qui fonctionnent sur mon pc: Doom3, BF2, GTLegends DEMO, Commando 3, HL², Counter strike 1.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bizarre ça C'est une version "normale" du jeu quetu as ? Tu as des softs genre Alcohol, etc, d'installés ? Si ton jeu marche au premier coup, regarde combien de temps il reste sans planter... Et regarde les températures (carte graphique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bizarre ça C'est une version "normale" du jeu quetu as ? Tu as des softs genre Alcohol, etc, d'installés ? Si ton jeu marche au premier coup, regarde combien de temps il reste sans planter... Et regarde les températures (carte graphique). C'est une version copiée de mon originale J'ai alcohol 120% et daemontools d'installé Mon jeu marche seulement quand j'ai fini de l'installer, je mets "launch nfs mw", le jeu se lance, j'ai joué 4 heures comme ça...J'ai demandé à un copain d em'envoyer son fichier "speed.exe", ça fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour ma part j'utilise Alcohol pour le faire fonctionné car sinon il me demande un cd. Mais sinon il fonctionne nikel avec alcohol donc je pense pas que le problème vienne de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zxyz Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 salut à tous, moi ce que je trouve dommage c'est qu'il y a pas de Replay dans cette version de NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Voilà, ça marche , j'ai utilisé s4hide pour le faire fonctionner...Je m'attaque bientôt à la 12 ième de la black list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Voilà, ça marche , j'ai utilisé s4hide pour le faire fonctionner...Je m'attaque bientôt à la 12 ième de la black list C'est également ca quej'utilise pour le faire fonctionné!! Et pour moi c'est la 6e place de la liste qui m'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.