Posté(e) le 23 décembre 200519 a J'ai fait une tite pointe avec la Murcielago, et bilan, 397km/h Je sais, je sais, je conduis mal Video Modifié le 23 décembre 200519 a par Bunee29
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Auteur hs2 : je trouve nul que les flics qui roulent sur des herses ne crevent meme pas leurs pneux eux aussi C'est comme NFS:HP2
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Désolé pour la qualité de la video, j'ai essayé d'en faire une "petite", mais bon, déjà l'encodage en xvid est moyen, mais le Divx, je trouve, est pire 'Fin bon : Video Carrera GT le début et la fin sont pas terribles, le passage dans le tunnel est sympa
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Auteur Désolé pour la qualité de la video, j'ai essayé d'en faire une "petite", mais bon, déjà l'encodage en xvid est moyen, mais le Divx, je trouve, est pire 'Fin bon : Video Carrera GT le début et la fin sont pas terribles, le passage dans le tunnel est sympa Pour utiliser Divx sans avoir mauvais qualité, j'utilise FlaskMPEG + Divx Calculator (pour trouver le nombre de bitrate entre la durée de vidéo et la taille du format)
Posté(e) le 23 décembre 200519 a J'aimes pas le bruit de la Carrera GT, je sais que dans la réalité, il est pas comme ça ....
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Oui, j'utilise Fraps, et j'encode avec VirtualDub Je vais essayer ton logiciel là, DivX Calculator, merci X-System Pour le bruit de la Carrera GT, ben que dire... c'est la seule qui a un bruit aussi aigu... EDIT:// En fait je vois de quel logiciel du veux parler, il est aussi inclus dans les options de virtualdub, et je l'utilise en "à peu près". Mais c'est vrai que c'est très utile quand on a une taille à respecter Modifié le 23 décembre 200519 a par Bunee29
Posté(e) le 23 décembre 200519 a quand j'enregistre avec Fraps il ya marqué le Framerate sur la video et si je l'enleve alors y'a marqué www.fraps.com audessus.
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Bunee, y a moyen d'avoir une video rien que pour le bruit des plus belles voitures? (genre grosse japonaise entre aigu et grave tu as ça en stock?) merci
Posté(e) le 23 décembre 200519 a J'ai fait une tite pointe avec la Murcielago, et bilan, 397km/h Je sais, je sais, je conduis mal Video tien moi aussi j'ai attein cette vitesse avec la même bagnole
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Pas obligatoirement , on peut régler l'aérodynamisme de sa voiture, l'utilisation du turbo, etc... donc à mon avis, on doit pouvoir faire mieux
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Pas obligatoirement , on peut régler l'aérodynamisme de sa voiture, l'utilisation du turbo, etc... donc à mon avis, on doit pouvoir faire mieux Gnéé? Ca a une importance l'aérodynamisme dans NFSMW ? J'aurai pas cru (d'ailleurs j'ai un peu du mal à le croire )
Posté(e) le 24 décembre 200519 a pour metre de la musique, autre que ceux deja present, tu utilise tout simplement winamp ? ou il y a un truc ? sinon joli les video, la lambo on atteint tous la meme vitesse avec une fois le fond du compteur .. bah il peut plus monter
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.