uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ca se voit à peine que c'est un montage vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ils le disent eux mêmes : voiture de nfsu 2 insérée dans MW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 sur le sol le reflet de la jante ne coresspond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai fait une tite pointe avec la Murcielago, et bilan, 397km/h Je sais, je sais, je conduis mal Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ya personne sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour faire une pointe, je préfère faire sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pas mal Mais en effet tu roules pô baing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'en ai une un peu mieux si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je veux bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 hs2 : je trouve nul que les flics qui roulent sur des herses ne crevent meme pas leurs pneux eux aussi C'est comme NFS:HP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Désolé pour la qualité de la video, j'ai essayé d'en faire une "petite", mais bon, déjà l'encodage en xvid est moyen, mais le Divx, je trouve, est pire 'Fin bon : Video Carrera GT le début et la fin sont pas terribles, le passage dans le tunnel est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 T'utilises Fraps pour enregistrer les video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Désolé pour la qualité de la video, j'ai essayé d'en faire une "petite", mais bon, déjà l'encodage en xvid est moyen, mais le Divx, je trouve, est pire 'Fin bon : Video Carrera GT le début et la fin sont pas terribles, le passage dans le tunnel est sympa Pour utiliser Divx sans avoir mauvais qualité, j'utilise FlaskMPEG + Divx Calculator (pour trouver le nombre de bitrate entre la durée de vidéo et la taille du format) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'aimes pas le bruit de la Carrera GT, je sais que dans la réalité, il est pas comme ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui, j'utilise Fraps, et j'encode avec VirtualDub Je vais essayer ton logiciel là, DivX Calculator, merci X-System Pour le bruit de la Carrera GT, ben que dire... c'est la seule qui a un bruit aussi aigu... EDIT:// En fait je vois de quel logiciel du veux parler, il est aussi inclus dans les options de virtualdub, et je l'utilise en "à peu près". Mais c'est vrai que c'est très utile quand on a une taille à respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 quand j'enregistre avec Fraps il ya marqué le Framerate sur la video et si je l'enleve alors y'a marqué www.fraps.com audessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu utilises une version de démonstration je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bunee, y a moyen d'avoir une video rien que pour le bruit des plus belles voitures? (genre grosse japonaise entre aigu et grave tu as ça en stock?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai fait une tite pointe avec la Murcielago, et bilan, 397km/h Je sais, je sais, je conduis mal Video tien moi aussi j'ai attein cette vitesse avec la même bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est logique en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pas obligatoirement , on peut régler l'aérodynamisme de sa voiture, l'utilisation du turbo, etc... donc à mon avis, on doit pouvoir faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pas obligatoirement , on peut régler l'aérodynamisme de sa voiture, l'utilisation du turbo, etc... donc à mon avis, on doit pouvoir faire mieux Gnéé? Ca a une importance l'aérodynamisme dans NFSMW ? J'aurai pas cru (d'ailleurs j'ai un peu du mal à le croire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu fais échap en pleine course => Options tuning => et voiloù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu as pas d'autres vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 pour metre de la musique, autre que ceux deja present, tu utilise tout simplement winamp ? ou il y a un truc ? sinon joli les video, la lambo on atteint tous la meme vitesse avec une fois le fond du compteur .. bah il peut plus monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.