raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ta surement du zaper ton permis de conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Achete une voiture plus performante si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Achete une voiture plus performante si tu peux. A ce niveau du jeux ça vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai eu un bug du genre un jour : ma lamborghini tout à fond qui se mangait 1km dans la vue à chaque virage. Mais ça avait disparu aprés avoir relancé le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Achete une voiture plus performante si tu peux. A ce niveau du jeux ça vaut pas le coup T'as pas la clio V6 en BL N°13 ? Elle est pas mal je trouve par rapport au premières. Bon ca vaux rien face a une corvette c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Achete une voiture plus performante si tu peux. A ce niveau du jeux ça vaut pas le coup T'as pas la clio V6 en BL N°13 ? Elle est pas mal je trouve par rapport au premières. Bon ca vaux rien face a une corvette c'est sur ^^ ouai mais il auras plus de thune pour payer des améliorations de perf donc ça nouvelle caisse rique d'être moin puissante que son anciene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Faut la revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Mias au prix de la revente c'est de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 oué on peu pô negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 moi dans ma partie j'ai revendue aucunes bagnoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai revendu ma première. 6 Voitures maximum. J'ai gagné 4 cartes grises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi j'ai gagné qu'une carte grise mais celle du n°2 de la liste noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 punto d'origine, acheter une 911 turboS, gagné une rx8; et les voitures du 3 et 2 (aston et mercedes Mclaren) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'en suis pas encore au N°2 La mitsubishi eclipse a BIG LOU, la cayman S a Baron, l'evo 8 a Earl, la mustang GT a jewels, et la petite dernière que j'ai actuellement, la corvette C6 a webster Ah bah nan ca fait 5 , me suis acheté une clio et une viper entre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 En fait j'ai battu le N°2 hier Grace à ma Porche carreraGT qui tape le 388Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ma jolie tuture : Pas touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'vien de gagner la carte grise a JV je m'etait deja acheté une viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 moi je m'était acheté une viper un temp mais en fait j'ai jamais roulé avec, elle était moin bien que mon Aston Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 on ne dira jamais : un taxi jaune avec du nos ca tient pas la route y'en a qui ont reussi a passer ce defi ? je crois que c'est la premiere course ou que j'en chie vraiment pour la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Quel défi exactement ? Sinon, sur ma lancée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 defi num 38 ou 40 (enfin dans ses zones la) j'ai fait tous les autres cet aprem mais la j'en chie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tite question, tu joues avec quelle vue ? Avant j'avais la vue de base (éloignée)... et depuis que je me suis mis à la vue capot, ben là déjà, on évite mieux les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est pourit les vues ou on est derierre la bagnole visibilitée nule impression de vitesse ratatinée controle du véicule fastidieux réalisme 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 A quand un nfsu avec des vrai voiture je veut dire par la des purcents americains: -dodge charger. -mustang gt500. -dodge ram. -boss 400. ect ce serais vraiment le pied. On dit un "pur sang" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu qote un message d'il y a 7 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.