Posté(e) le 18 décembre 200519 a Achete une voiture plus performante si tu peux. A ce niveau du jeux ça vaut pas le coup
Posté(e) le 18 décembre 200519 a J'ai eu un bug du genre un jour : ma lamborghini tout à fond qui se mangait 1km dans la vue à chaque virage. Mais ça avait disparu aprés avoir relancé le jeu.
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Achete une voiture plus performante si tu peux. A ce niveau du jeux ça vaut pas le coup T'as pas la clio V6 en BL N°13 ? Elle est pas mal je trouve par rapport au premières. Bon ca vaux rien face a une corvette c'est sur ^^
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Achete une voiture plus performante si tu peux. A ce niveau du jeux ça vaut pas le coup T'as pas la clio V6 en BL N°13 ? Elle est pas mal je trouve par rapport au premières. Bon ca vaux rien face a une corvette c'est sur ^^ ouai mais il auras plus de thune pour payer des améliorations de perf donc ça nouvelle caisse rique d'être moin puissante que son anciene
Posté(e) le 18 décembre 200519 a j'ai revendu ma première. 6 Voitures maximum. J'ai gagné 4 cartes grises.
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Moi j'ai gagné qu'une carte grise mais celle du n°2 de la liste noire
Posté(e) le 18 décembre 200519 a punto d'origine, acheter une 911 turboS, gagné une rx8; et les voitures du 3 et 2 (aston et mercedes Mclaren)
Posté(e) le 18 décembre 200519 a j'en suis pas encore au N°2 La mitsubishi eclipse a BIG LOU, la cayman S a Baron, l'evo 8 a Earl, la mustang GT a jewels, et la petite dernière que j'ai actuellement, la corvette C6 a webster Ah bah nan ca fait 5 , me suis acheté une clio et une viper entre ca
Posté(e) le 18 décembre 200519 a En fait j'ai battu le N°2 hier Grace à ma Porche carreraGT qui tape le 388Km/h
Posté(e) le 18 décembre 200519 a J'vien de gagner la carte grise a JV je m'etait deja acheté une viper
Posté(e) le 18 décembre 200519 a moi je m'était acheté une viper un temp mais en fait j'ai jamais roulé avec, elle était moin bien que mon Aston Martin
Posté(e) le 18 décembre 200519 a on ne dira jamais : un taxi jaune avec du nos ca tient pas la route y'en a qui ont reussi a passer ce defi ? je crois que c'est la premiere course ou que j'en chie vraiment pour la faire
Posté(e) le 18 décembre 200519 a defi num 38 ou 40 (enfin dans ses zones la) j'ai fait tous les autres cet aprem mais la j'en chie....
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Tite question, tu joues avec quelle vue ? Avant j'avais la vue de base (éloignée)... et depuis que je me suis mis à la vue capot, ben là déjà, on évite mieux les voitures
Posté(e) le 19 décembre 200519 a C'est pourit les vues ou on est derierre la bagnole visibilitée nule impression de vitesse ratatinée controle du véicule fastidieux réalisme 0
Posté(e) le 19 décembre 200519 a A quand un nfsu avec des vrai voiture je veut dire par la des purcents americains: -dodge charger. -mustang gt500. -dodge ram. -boss 400. ect ce serais vraiment le pied. On dit un "pur sang"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.