Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est clair... y'a vraiment des cons dans la vie....

AAAAA y'a un truc qui me saoule!! a chauqe debut de course je bouffe 5/6 s d'avance sur les autres fions, et puis au dernier moment boooom je me tappe un mur... mais alors un mur vraiment con!

et puis un autre truc, quand tu defonce une voiture civil, et bin le civil il va rester devant toi pour te casser les couilles ^^

Vous foncez dans les barrages de flics ?

Moi je passe au-dessus :up:

Sans blague, hier j'ai tellement accèléré avec ma GTI que la butte qui précédait le barrage de flic ma fait décoller et je suis passer bien au-dessus, tout ça au ralenti bien sûr, du barrage de flic :|

Au fait, plus qu'une course, et je me fais Izzy :transpi:

je vien de finir en faites c'est la route avec une pelleteuse apres elle s'ouvre vous foncez et vous atterissez sur une autre iles et vous voyez cross qui arrive trop tard :ouioui:

il me reste encore des courses celle que je n'ai pas faite 16% encore ^^ mais bon ... j'ai debloqué des voitures bonus

comme la Camaro SS,porsche 911 GT2....

celle ci :

corvettec6r8jj.th.jpg

et pleins d'autres.... :transpi:

euuhh...Si j'ai bien compris la dépaneuse avec les 3croix en dessous (en bas a gauche quand on voit les screens des voitures) c'est quand on se fait chopper par les flics? au bont de 3fois on a plus de caisse?

Dites-moi si je me trompe :transpi:

ouaip c'est vrai mais tu peux le monter a 5

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...