D-Tune Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Dès que je vois un barrage de flics, je peux pas m'empêcher de le tester C'est grave docteur ? La je fais mumuse avec la murcielago, ce week end je reprends la partie sur ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Et voila ma pitite clio v6 ^^ (la 206 me manque ) Sobre comme j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi aussi je peux pas m'empêcher de percuter malencontreusement les barages que je croise... d'ailleurs c'est pareil pour les pauvres voitures civiles qui passent devant moi aux carefours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Quelle idée aussi de passer devant une voiture lancée à plus de 250 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est clair... y'a vraiment des cons dans la vie.... AAAAA y'a un truc qui me saoule!! a chauqe debut de course je bouffe 5/6 s d'avance sur les autres fions, et puis au dernier moment boooom je me tappe un mur... mais alors un mur vraiment con! et puis un autre truc, quand tu defonce une voiture civil, et bin le civil il va rester devant toi pour te casser les couilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je ne fonce jamais dans les barages car les mauvaises experiences que j'ai fais comme je fonce la voiture va sur le toit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Vous foncez dans les barrages de flics ? Moi je passe au-dessus Sans blague, hier j'ai tellement accèléré avec ma GTI que la butte qui précédait le barrage de flic ma fait décoller et je suis passer bien au-dessus, tout ça au ralenti bien sûr, du barrage de flic Au fait, plus qu'une course, et je me fais Izzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je viens de gagner une tite corvette... Pas trés belle mais je garde histoire de collectionner Les barages, je fonce dedans et des fois je fais demi-tour pour re-foncer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 voila j'ai battu razor mais la je suis avec une BM et vous devez semer tous les flics et le niveau est de 6 et bien bonjours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 en faites vous avez 40 flics au cul 20 4x4 et 20corvette noir le but attendre que Mia vous apelle et aller a l'endroit indiquer apres j'etais a l'endroit mais je ne savais pas comment rentrer et me suis fais coincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bien jouer bOb Moi je ne suis qu'a 11% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Là je dois affroner le numéro 4 de la BlackList : JV ! J'ai enfin accès au niveau 5 de recherche et c'est plutôt chaud Tu sais Bob, si Mia m'appelé je saurais trés bien comment rentrer Mais t'es encore jeune c'est pour ça LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je vien de finir en faites c'est la route avec une pelleteuse apres elle s'ouvre vous foncez et vous atterissez sur une autre iles et vous voyez cross qui arrive trop tard il me reste encore des courses celle que je n'ai pas faite 16% encore ^^ mais bon ... j'ai debloqué des voitures bonus comme la Camaro SS,porsche 911 GT2.... celle ci : et pleins d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ah, mais j'avais pas mis ma tuture ici moi Ca m'étonnait aussi de voir ici des puntos, des clios mais pas de golf, maintenant c'est chose faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je suis le seul à avoir une fiat punto ? o__O Nan sérieusement, elle déchire cette petite voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai modifié ma caisse, je la trouvais pas top, maintenant oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 euuhh...Si j'ai bien compris la dépaneuse avec les 3croix en dessous (en bas a gauche quand on voit les screens des voitures) c'est quand on se fait chopper par les flics? au bont de 3fois on a plus de caisse? Dites-moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 euuhh...Si j'ai bien compris la dépaneuse avec les 3croix en dessous (en bas a gauche quand on voit les screens des voitures) c'est quand on se fait chopper par les flics? au bont de 3fois on a plus de caisse? Dites-moi si je me trompe ouaip c'est vrai mais tu peux le monter a 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est espèce de 2 entouré de rouge là, ça veut dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Le 2 en rouge c'est le niveau de rechrche de ta voiture Si tu sors avec elle et que tu croise un flic, tu commence la poursuite en niveau 2 de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Me disais bien aussi que les flics étaient à beaucoup à me filer le train Minimum 4 bagnoles, des corvettes et des barrages, mais bon, j'ai fait un solide bounty Edit : Donc si je comprends bien, je change la couleur et le kit de ma voiture et je retombe au niveau 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 peut etre moi je suis Niveau 6 ^^ corvette noir avec nitro que j'ai au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Comment ça se fait que certaines bagnoles de flics sont devenues 100% noires dans ma partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ce sont des corvettes, elles font des barrages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.