Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et moi suis a 70% mais avec des flics trop con j'arrive pas a faire une poursuite 8)

C'est peut-être parce que t'as un avion de chasse.. pas facile à suivre ça :transpi:

Tu tournes avec quoi ?

je tourne avec Gallardo et Clio V6 :smack:

EDIT:ah enfin reussi j'ai battu Ronnie sans de grande difficulté 1er circuit je lui met un tour et apres je gagne sa DB9

et voila ma clio avec tout a Ultima :fete:

clio0bp.th.jpg

ma Gallardo est aussi rapide

RE-EDIT:Clio a fond 380KM/H apres ca se bloque ^^

pour ceux qui veulent voir ces voitures avec tout a fond voila ce que ca donne

Carrera GT:

carreragt1br.th.jpg

Murcielago:

murcielago3jd.th.jpg

Mercedes SLK:

mercoslk1si.th.jpg

et voila 8)

use UNIWS the same way you did for NFSU2 just rename the NFSMW exe to SPEED2 and apply the patch...works like a charm.

Procédez de la même manière que pour NFSU2, tu renommes le NFSMW.EXE en SPEED2.EXE et tu appliques le patch...ça le fait sans problème

Le patch est ici : http://storeandserve.com/download/12837/UN...Bpatch.rar.html

Sans patch j'arrive à jouer en 1920*1200 dans la démo et le jeu complet, mais purée ça rame un petit peu, la voiture est pas trop controlable, je ressens les limites de mon X800pro @ XTPE (540/594) :chinois:

use UNIWS the same way you did for NFSU2 just rename the NFSMW exe to SPEED2 and apply the patch...works like a charm.

Procédez de la même manière que pour NFSU2, tu renommes le NFSMW.EXE en SPEED2.EXE et tu appliques le patch...ça le fait sans problème

Le patch est ici : http://storeandserve.com/download/12837/UN...Bpatch.rar.html

Sans patch j'arrive à jouer en 1920*1200 dans la démo et le jeu complet, mais purée ça rame un petit peu, la voiture est pas trop controlable, je ressens les limites de mon X800pro @ XTPE (540/594) :inpactitude:

ben je voudrais evité de mettre le patch, mais " Procédez de la même manière que pour NFSU2, tu renommes le NFSMW.EXE en SPEED2.EXE et tu appliques le patch...ça le fait sans problème " j'ai essayé et sa va pas plus loin que 1280/1024

Salut les gamers :craint:

Je suis fan aussi de la série NFS, je me suis donc payé le jeux mais je viens de commencer, j'ai un peu parcouru les 9 pages en vitesse (j'affiche 50 messages par pages) et nulle part je ne vois que quelqu'un roule avec la caisse que j'ai choisie, je vous posterai un petit screen de ma Golf GTI ce soir si j'y pense :yes:

Pour infi, je suis vachement loin dans le mauvais sens, 10% du jeu, donc débutant inside...

J'en suis au #5 dans la liste noire.

Mais j'suis super deg... J'me suis fait coincé à cause d'un vieux bug alors que j'avais 550 000 de bounty ... Une poursuite super longue ou j'avais supa' bien géré... j'aurais du m'évader, mais j'trouvais ca marrant... ca m'apprendra :'( :'(

héhé

Moi aussi j'ai succombé au charme de la zouile boite :transpi: euuuhh non du jeu!! Mais j'adore la M3 en couverture.

Sinon, chez un pot ce week, il était a 4% (oui..c'est loin de vous) et il avait déjà débloqué quelques performances

Moi je suis actuellement a 4% et j'ai pas encore de performances disponibles..j'ai loupé une course ou quoi?? :-D

J'ai déja batu le 15eme et je lui est pris ca carte grise :yes:

Bon je posterai aussi des tofs de mes caisse :mad2:

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...