superlapin62 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Niveau 7 ???? Dans le jeu, arrivé au niveau 4, mon indice de recherche ne monte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Niveau 7 ???? Dans le jeu, arrivé au niveau 4, mon indice de recherche ne monte plus Lance le dernier defi, tu vas rigoler Au niveau 4 t'as les helicos + herses je crois, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 tiens... faut que je m'y remtte.. j'en suis a peine au 2eme barjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 et moi suis a 70% mais avec des flics trop con j'arrive pas a faire une poursuite C'est peut-être parce que t'as un avion de chasse.. pas facile à suivre ça Tu tournes avec quoi ? je tourne avec Gallardo et Clio V6 EDIT:ah enfin reussi j'ai battu Ronnie sans de grande difficulté 1er circuit je lui met un tour et apres je gagne sa DB9 et voila ma clio avec tout a Ultima ma Gallardo est aussi rapide RE-EDIT:Clio a fond 380KM/H apres ca se bloque ^^ pour ceux qui veulent voir ces voitures avec tout a fond voila ce que ca donne Carrera GT: Murcielago: Mercedes SLK: et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 quelqu'un sait comment passer le jeu en 1680/1050 ? parce que la je comprends pas trop ce qui dit il precise que c'est pour la demo,mais moi j'ai le jeu complet,sa doit etre pareil non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 use UNIWS the same way you did for NFSU2 just rename the NFSMW exe to SPEED2 and apply the patch...works like a charm. Procédez de la même manière que pour NFSU2, tu renommes le NFSMW.EXE en SPEED2.EXE et tu appliques le patch...ça le fait sans problème Le patch est ici : http://storeandserve.com/download/12837/UN...Bpatch.rar.html Sans patch j'arrive à jouer en 1920*1200 dans la démo et le jeu complet, mais purée ça rame un petit peu, la voiture est pas trop controlable, je ressens les limites de mon X800pro @ XTPE (540/594) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 et voila 2e de la liste noir mais j'ai loupé de gagner la mercedes SLR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Arf Bob ! J'ai ralentit sur ce jeu, je viens de finir Fahrenheit et on m'a prété The Movies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 use UNIWS the same way you did for NFSU2 just rename the NFSMW exe to SPEED2 and apply the patch...works like a charm. Procédez de la même manière que pour NFSU2, tu renommes le NFSMW.EXE en SPEED2.EXE et tu appliques le patch...ça le fait sans problème Le patch est ici : http://storeandserve.com/download/12837/UN...Bpatch.rar.html Sans patch j'arrive à jouer en 1920*1200 dans la démo et le jeu complet, mais purée ça rame un petit peu, la voiture est pas trop controlable, je ressens les limites de mon X800pro @ XTPE (540/594) ben je voudrais evité de mettre le patch, mais " Procédez de la même manière que pour NFSU2, tu renommes le NFSMW.EXE en SPEED2.EXE et tu appliques le patch...ça le fait sans problème " j'ai essayé et sa va pas plus loin que 1280/1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 erf, je vends les voitures de mes concurrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut les gamers Je suis fan aussi de la série NFS, je me suis donc payé le jeux mais je viens de commencer, j'ai un peu parcouru les 9 pages en vitesse (j'affiche 50 messages par pages) et nulle part je ne vois que quelqu'un roule avec la caisse que j'ai choisie, je vous posterai un petit screen de ma Golf GTI ce soir si j'y pense Pour infi, je suis vachement loin dans le mauvais sens, 10% du jeu, donc débutant inside... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi j'ai pris la chevrolet elle va pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 si moi je roule en golf Gti! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 La voilà la mienne, encore assez simple n'est-ce pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Avec ce jeu on fait quand même de sacrées voitures de cake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je suis resté dans le sobre.. j'aime pas les voitures qui flash trop avec des couleurs violentes... vla pour moi ma Gti :) allez, je viens de me tapper le 13 et le 14 de la liste, plus que 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'en suis au #5 dans la liste noire. Mais j'suis super deg... J'me suis fait coincé à cause d'un vieux bug alors que j'avais 550 000 de bounty ... Une poursuite super longue ou j'avais supa' bien géré... j'aurais du m'évader, mais j'trouvais ca marrant... ca m'apprendra :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 héhé Moi aussi j'ai succombé au charme de la zouile boite euuuhh non du jeu!! Mais j'adore la M3 en couverture. Sinon, chez un pot ce week, il était a 4% (oui..c'est loin de vous) et il avait déjà débloqué quelques performances Moi je suis actuellement a 4% et j'ai pas encore de performances disponibles..j'ai loupé une course ou quoi?? J'ai déja batu le 15eme et je lui est pris ca carte grise Bon je posterai aussi des tofs de mes caisse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Vous entendez quoi par "je lui ai pris sa carte grise" C'est quand vous recevez la voiture du gars que vous avez battu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Exactement ça K-Lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est chaud la pour arriver au numero 1 10 000 000 de prime surtout que c'est put*** de flic avec leur corvette sont baleze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Voici ma Chevrolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ca y est je l'ai enfin En plus ça rame moin que la démo avec les même options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 dites.. on recupert a chaque fois les voitures? La premiere du 14eme je l'ai eu et vendue ( la meme que la mienne mais en plus moche et moins bien), mais apres j'ai fait bouffé l'asphalte au deux autres totos... mais pas de voitures? J'appel la police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ben si tu l'as pas gagné dans les pass bonus tu ne l'as pas il me reste 8courses a faire et je defi razor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.