Aller au contenu

Systèmes de protection des JV, qu'en pensez-vous

Charles.w

Messages recommandés

:eeek2: des physiciens du Projet Manhattan...qui ont eu un nobel de la paix...pour avoir dit non à l'utilisation de la bombe sur le Japon

il ne faut pas se leurrer....Oppenheimer était bien au courant de l'utilisation qui allait être faite, et c'était lui le leader du projet.Et sympathisant communiste, en plus....

seulement, les aigles avaient besoin de tester leur joujou...pour impressionner les russes

Non:les américains voulaient en finir car l'Allemagne s'était effondrée et le Japon se montrait bien plus irrédentiste que prévu.Il ne faut pas oublier que le début de la lutte dans la sphère d'influence du Japon, la reconquête, avait commencé dès Février 45.....et les pertes humaines étaient effroyables:Iwo-Jima (02.45), 70 000 soldats tués,Okinawa ( 04.45) 12500 morts...les Japonais se suicidaient en masse, les mères étouffaient et égorgeaient leurs bébés, se jetaient des falaises....rien qu'à Okinawa, 150 000 morts chez les civils japonais ( à comparer aux 70 000 morts d'Hiroshima......).

Il ne faut pas oublier ces chiffres, car Truman avait bien raison de penser que les ultras nippons ne cèderaient pas:des milliers de bokkens ( sabres en bois) furent distribués à la population pour qu'elle se jette sur les soldats américains, la propagande officielle affirmant que même si 15 tombaient,ce ne serait pas grave si au moins un soldat était abattu.

De plus, même après l'explosion de Fat Man et Little Boy,le conseil suprême japonais comprenait encore des jusqu'au boutistes, ce n'est que l'intervention du "Fils du Ciel" qui permit à Anami (le ministre de la Guerre) d'accepter de négocier.

si on écoute l'histoire officielle, les camps de concentration américains n'existent pas...si on écoute l'histoire officielle, il n'y a pas eu de torture en Algérie...

personne n'a nié que les camps de concentration ( au sens pur, ne pas lire d'extermination) aient existé aux US pour les japonais...et les italiens ou allemands susceptibles de passer à l'ennemi ou d'agir en 5° colonne.

Et je n'ai pas de souvenirs comme quoi on n'a pas parlé de torture en Algérie,même tout de suite après la fin du conflit, tout du moins pour les tortures du côté français.Il est vrai qu'on ne parle pas trop des tortures systématiques du FLN, si c'est ce à quoi tu veux faire allusion, mais les langues commençent à se délier.

si on écoute l'histoire officielle, les *colonies* nazies présentes en amérique latine n'exitent pas

:eeek2:

si on écoute l'histoire officielle, les américains n'étaient pas au courant des horreurs qui se déroulaient dans les camps de concentration

Tout dépend à quelle période de la guerre on se passe.Il ne faut jamais juger l'histoire après-coup, car on risque de mettre les pieds dans le plat.

Hitler lui même n'a connu la finalité des camps d'extermination qu'en 44, pourquoi ses ennemis auraient-ils été plus aisément au courant? :transpi:

En ce qui concerne les camps de concentration, leur existence était connue avant la guerre, car ils tournaient déjà....

bien que récemment, l'armée anglaise ait publié des photos aériennes datées de 1941 prouvant le contraire...

Non:ces photos sont connues depuis un moment.C'est l'équivalent anglais de la DRM qui n'a pas su interpréter ces photos, mais les sites étaient bien photographiés.Le plus difficile dans la collecte du renseignement, c'est l'interprétation de la matière brute, pas le recueil de données, c'est d'ailleurs pourquoi les interprètes photos sont une spécialité militaire à part entière.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas pour faire mon casse-bonbons mais si vous pouviez parler Histoire dans un topic sur l'Histoire ça serait sympa 8)

Ici c'est la protection des JV qui nous intérrésse :)

bonjour,

C'est exact...mais il n'est malheureusement pas dans mes pouvoirs discrétionnaires de pouvoir scinder un topic. :non:

Pour en revenir aux protections, une question que je me pose avec la Starforce:des bruits courent que du matériel informatique a été endommagé à cause de cette protection.

Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet, car on peut trouver là une faille judiciaire, en fait:c'est tout à fait recevable, et, en ce cas, les éditeurs devraient remettre leur copie à jour.

J'ai aussi lu qu'il y avait eu des problèmes materiels suite à starforce et qu'une société utilisant cette :censored: de protection avait décidé de mettre au defi quiconque pour venir dans ses locaux et faire la demonstration en direct à ses ingenieurs et que si cela s'averait vrai, les frais de transport et peut être une petit prime seraient versé au 'demonstrateur'. Mais on en n'a plus entendu parler donc j'en deduis que c'était plus histoire de trouver quelque chose pour arrêter l'utilisation de starforce qu'un réel problème... ;)

Dans tous les cas, j'espère qu'ils reprennent les CD abimés...perso, les bords de mon CD de GTR commencent à ce dégrader...il tourne souvent...et en dehors de ca, il n'y a aucune rayure sur le CD...donc si starforce n'abime pas les lecteurs, il abime les CDs (ca tourne dur lors du lancement pour vérifier le disque)...et mon lecteur n'est à priori pas trop en cause...c'est un Plextor PX130A et le CD1 de GTR est le seul des CD que j'utilise régulièrement à subir ce genre de dommages...

Brave Heart -> Le bord du CD2, qui ne sert que pour l'install est niquel...par contre, sur le CD1, le revetement argenté commence à partir légèrement sur les bord...le problème, c'est que ca commence tout doucement, mais après, ca va très très vite...j'ai déjà eu des CDR de mauvaise qualité qui m'ont fait ca très rapidement, après 2-3 utilisation...

gronky -> Je ne pense pas

Je me demande si avec la protection des droits d'auteur on va pouvoir lire, écouter, jouer à leurs productions légalement même en achetant leurs produits.

En tout cas, si on y arrive, dans quelles conditions.

Quant à Starforce, c'est une usine à gaz à mon goût. J'avais TOCA 2 et c'étais le bagne pour lancer le jeu.

J'ai également eu des problèmes avec SC:Chaos Theory. C'était pas des problèmes réguliers mais qui arrivent de temps en temps et qui font ch....

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...