superlapin62 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Le sondage va vraiment être pris en compte ou s'est pour le fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pourquoi ne serait-il pas pris en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pourquoi ne serait-il pas pris en compte ? Parcequ'une soixantaine de votes n'est pas représentative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Et aussi parce que je me méfie des gnous ! Ils sont capable de faire des sondages pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bin le petit coin as été nommé ainsi à cause de 2 personne, donc 60 personnes c'est mieux quand même, non ? Et ce sont surtout ceux à qui ça s'adresse ce sondage, c'est à dire les habitués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 à part les toilettes, rien ne me viens à l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Le \_o< est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon c'est reglé: "Le côté obscure d'INpact" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 j'ai mis l'inpact-café, et coincoin, mais j'aurais bien voté pour la section ou la centralisation amour n'a pas sa place, en plus c'est pas du tout long et pas du tout desuet, suis très vexé bon d'accord inpact-café c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 j'ai mis l'inpact-café, et coincoin, mais j'aurais bien voté pour la section ou la centralisation amour n'a pas sa place, en plus c'est pas du tout long et pas du tout desuet, suis très vexé bon d'accord inpact-café c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Des nouvelles pour le changement de nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Alors quand on change les noms, quand tout ça bouges? Juste si vous pouviez donnez un peude nouvelles de temps en temps ça serait aps mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Y a égalité pour l'instant entre deux. Même si je penche plus vers "Le côté obscure d'INpact" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ben on mixe les 2 et on a le coté café ;-) ou l'inpact obscur ou encorele café obscur :lol: ou mieu le cote inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 A voté "le Côté obscur d'INpact" Parce qu'on est ou on l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pour moi, j'ai voté: INpact club et le côté obscure d'INpact. Je plusois ce dernier vu qu'il colle avec l'environement star wars du forum +1 (j'ai voté pour celui là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 l'INpact coffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 l'INpact des loups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Tiens c toujours en cours ici , c'est cool ma propal est en tête (côté obscur de la force), vous avez vraiment du goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 tu remarquera que c'est pas ta proposition qui est en tete mais le coté obcur de la force sans "s". Et en plus c'ets surtout l'inpact café qui est en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Toujours rien pour le changement de nom ? Le sondage date de Janvier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 23 rue de l'INpacttitude Le côté obscur d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 23 rue de l'INpactitude j'habite le 23 de ma rue inpact délire ben wai pourquoi pas X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ben en voila une question capitale a laquelle je me dois de ne pas répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 “Liberté d'expression”... On se croirait dans un cours de libertés collectives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.