Aller au contenu

Boitier Antec


Mitch

Messages recommandés

Voila en fait je continu mon post ici : à la base je posé des questions sur un OC et c parti sur les boitiers Antec donc je préfère continuer ici.

Voilà je vais changer de boitier car le mien est vieux et mal ventilé.

J'hésite entre :

Antec SX1040BII ( Alim 400W ) 123 € prix avec port

ME0000195181_1.jpg

Antec SLK3700AMB ( Alim 350W ) 100 €

ME0000262306_1.jpg

Antec PLUS 1080AMG ( Alim 430 W ) sur conseille de Mike, 160 €, un peu cher pour ma bourse mais tentant...

ME0000210059_1.jpg

Je pencherai pour le SX1040BII qui à l'air très bien et à un prix correct mais j'attend vos avis car j'aime pas trop me fier au commentaire des sites commercial

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le 1040BII est tres bien, mais à choisir le 1080AMG est mieu

PLus beau dejà :mad2: , alimen encore meilleure, c'est du haut de gamme à plus de 100€ et 430W dans un bon silence

Puis 3 ventilos et qui plus est ils sont thermoregulés, donc y a bon

Seul reproches, c'est lourd et pas de prise casque en façade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un 1080 et c'est du tres bon boitier. :inpactforce:

pour le pb de poids si tu le deplace pas tout les jours c'est bon.

pour le prix si tu regarde en mag les different element tu vera que le prix c'est pas si cher que ca. ( alim 430w truepower antec 90/100 Euro; + 3 ventilo a 10 Euro; chacun on est pas loin des 160 Euro; du boitier moi c'est ca qui ma decider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un 1080 et c'est du tres bon boitier. :non:  

pour le pb de poids si tu le deplace pas tout les jours c'est bon.

pour le prix si tu regarde en mag les different element tu vera que le prix c'est pas si cher que ca. ( alim 430w truepower antec 90/100 Euro; + 3 ventilo a 10 Euro; chacun on est pas loin des 160 Euro; du boitier moi c'est ca qui ma decider)

Bah je le déplace pas tout les jours, seulement j'aime bien l'ouvrir régulièrement et c dans ces moments là que c pas pratique !!! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je vote 1080, mais si t'as déjà choisi, tant pis.

Je rajouterai dans les arguments : SAV en béton armé :

Deux exemple :

- j'ai cassé les port en facade (Je suis une brute parfois). Je vois sur ANTEC.COM donnez votre avis (bien sûr en english dans le texte)... Je dis ce serait cool que les ports en facade soient + solides... -12h +tard mail d'antec... Donnez moi votre adresse, je vous envoie une nouvelle facade... re -12 h OK c'est parti N°xxxxxxxxxx... 3semaines plus tard, rien (on est en pleine greve la poste), alors j'écris que je change d'adresse, donc si elle est pas parti, ce serait cool de l'envoyer à l'autre adresse... Antec dit qu'ils l'ont envoyé le jour dit par l'US postal, mais qu'elle me le renvoit à l'autre adresse par UPS... Et 4j plus tard je l'avais...

- J'ai grillé ma True430W (belle perf, non? En tout cas, mon vendeur y croyait pas... il en monte depuis des années, c'est la première qui grille) (neo la brute) je la ramene au magasin, il la prend et 6j plus tard, yen a une neuve (et j'en avais une autre pendant les 6j...) qui arrivait...

Bon SAV quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...