Mitch Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Voila en fait je continu mon post ici : à la base je posé des questions sur un OC et c parti sur les boitiers Antec donc je préfère continuer ici. Voilà je vais changer de boitier car le mien est vieux et mal ventilé. J'hésite entre : Antec SX1040BII ( Alim 400W ) 123 € prix avec port Antec SLK3700AMB ( Alim 350W ) 100 € Antec PLUS 1080AMG ( Alim 430 W ) sur conseille de Mike, 160 €, un peu cher pour ma bourse mais tentant... Je pencherai pour le SX1040BII qui à l'air très bien et à un prix correct mais j'attend vos avis car j'aime pas trop me fier au commentaire des sites commercial Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Je possède le 1040BII et j'en suis tout a fait satisfait, bien ventilé, beaucoup d'espace, une bonne alim et un beau look. En fait, il manquerait juste un motherboard tray et je serais au anges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 moi je dis le 1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 pour c'est dejà choisi la semaine prochaine c'est celui ci........ http://www.ginun.com/index.php3?page=Test/antec01.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 J'ai eu le 1040BII est tres bien, mais à choisir le 1080AMG est mieu PLus beau dejà , alimen encore meilleure, c'est du haut de gamme à plus de 100€ et 430W dans un bon silence Puis 3 ventilos et qui plus est ils sont thermoregulés, donc y a bon Seul reproches, c'est lourd et pas de prise casque en façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 Merci pour l'adresse ilcanzese effectivement pour le prix elle est tres interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 +1 pour le 180amg mais 160 euros ka meme c'est pour ça ke je choisi le 1040 mais si ta bourse te le permet......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 avec ces boitiers finit les mains en compote apres montage, tu seras Antec addicted apres ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 Je vais prendre le Antec SX1040BII surement car ca passe niveau tunes et y a une alim 400 W c un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Moi j'ai un 1080AMG avec True Power 430 et les 3 ventillo reguler par l'alim et on n'entend pas mon PC, pourtant mon Zalman 7000 est à fond (2600 RPM) Sinon, j'ai testé un sonata et il est tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 moi j'ai un antec 1080 amg aussi et c vrai qu'il est très silencieux, mais bon le gros pb c le poids ... C pour ça mon prochain boitier c un boitier en alu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 moi j'ai un 1080 et c'est du tres bon boitier. pour le pb de poids si tu le deplace pas tout les jours c'est bon. pour le prix si tu regarde en mag les different element tu vera que le prix c'est pas si cher que ca. ( alim 430w truepower antec 90/100 Euro; + 3 ventilo a 10 Euro; chacun on est pas loin des 160 Euro; du boitier moi c'est ca qui ma decider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 C vrai effectivement vu sous cet angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Perso, je te conseil le 1080 avec la true power 430W qui est un tres bonne alim, tres stable et silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 En plus elle regule les ventillo qui sont connecté dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 moi j'ai un 1080 et c'est du tres bon boitier. pour le pb de poids si tu le deplace pas tout les jours c'est bon. pour le prix si tu regarde en mag les different element tu vera que le prix c'est pas si cher que ca. ( alim 430w truepower antec 90/100 Euro; + 3 ventilo a 10 Euro; chacun on est pas loin des 160 Euro; du boitier moi c'est ca qui ma decider) Bah je le déplace pas tout les jours, seulement j'aime bien l'ouvrir régulièrement et c dans ces moments là que c pas pratique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 au contraire l'ouverture est super avec sont paneau lateral avec poignée. et avec sa grande taille on accede facilement aux element de la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 En plus niveau silence, je trouve que c même moi bruyant que le sonata.... Sur l'alim du sonata il n'y a qu'un ventilo --> tourne plsu vite que mon 1080.... Par contre pour les HD je prefere le systeme du sonata à 90° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 Je vais prendre la Antec SX1040BII je pense à cause du prix. De toute façon c des bons boitiers :) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 C clair Antec c signe de qualité.... Et leurs alim :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Je vais prendre la Antec SX1040BII je pense à cause du prix. De toute façon c des bons boitiers :)Merci à tous Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 c'est ckler les boitier antec ca respire la qualiter jusqu'au carton antec powa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 bon voilà j'ai mon boitier antec 1040 BII et je suis passé de 49-50° au repos à 41-42°. Montage facile, boitier élégant, que du bon ( ldlc livraison 48h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Moi je vote 1080, mais si t'as déjà choisi, tant pis. Je rajouterai dans les arguments : SAV en béton armé : Deux exemple : - j'ai cassé les port en facade (Je suis une brute parfois). Je vois sur ANTEC.COM donnez votre avis (bien sûr en english dans le texte)... Je dis ce serait cool que les ports en facade soient + solides... -12h +tard mail d'antec... Donnez moi votre adresse, je vous envoie une nouvelle facade... re -12 h OK c'est parti N°xxxxxxxxxx... 3semaines plus tard, rien (on est en pleine greve la poste), alors j'écris que je change d'adresse, donc si elle est pas parti, ce serait cool de l'envoyer à l'autre adresse... Antec dit qu'ils l'ont envoyé le jour dit par l'US postal, mais qu'elle me le renvoit à l'autre adresse par UPS... Et 4j plus tard je l'avais... - J'ai grillé ma True430W (belle perf, non? En tout cas, mon vendeur y croyait pas... il en monte depuis des années, c'est la première qui grille) (neo la brute) je la ramene au magasin, il la prend et 6j plus tard, yen a une neuve (et j'en avais une autre pendant les 6j...) qui arrivait... Bon SAV quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Effectivement bon sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.